Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

chrisXV970 msgpm
lr91 has written
chrisXV has writtenbijour bijour !! dites, c'est vrai qu'un de vos joueurs a perdu une dent pendant ...
Bonjour Chris XV, Pourquoi tu l'as retrouvée ? :D
c'est donc vrai!! ]:D Malheureusement non je l'ai pas retrouvé (ça m'aurait fait un chouette souvenir) c'est juste une rumeur qui circulait en 3ème Mi-temps alors je voulais vérifier, puisque j'avais pas vu de sourire édenté au club house!!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
la vidéo du match [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-massy-2012-federal-1.html[/url]

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
lr91 has writtenJe Frime !!! :D [url]http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/rcs/index.php?option=com_content&view=article...
Faudrait peut-être préciser à l'entraineur de Strasbourg qu'il n'y a pas 40 pros qui ont tous joué en Top 14-Pro D2, mais aussi beaucoup de joueurs formés au club dont... le "Roi du terrain" !! :)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Qui répond pour les prestations de Mike et Ari ?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Tres gros match de aris qui a un autre profil de Bonetti il a un jeu plus direct et envoi vite c'est centre dans les intervalles.il a un gabarit qui font de lui un dix prêt au défit physique que se soit en attaque ou en défense .tres bon buteur.sa polyvalence le gênera peut être pour les phases finales pour une place de titulaire. Mike grosse rentrée présent dans le combat et réglée dans les touches .son passage au Racing lui a permis de grandir.belle concurrence en vue pour cette place de deuxième talon avec verrier.

Votre avis ?

puce257 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenQui répond pour les prestations de Mike et Ari ?
A mon avis, très performants tous les deux...concurrence garantie sur ces 2 postes. :)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
J'ai trouvé les articles de Strasbourg et leur reportage TV super. Ca rend jaloux... Quand on entend parler de telle action qui mène à l'essai c'est bien de pouvoir la voir. Par contre, c'est vrai qu'avec leur façon de parler de nos" 40 PRO tous ayant joué en top 14 ou pro D2", ils doivent avoir des ascendances marseillaises... C'est comme baptiser Jordi de Dacquois comme si son passage dans les Landes effaçait sa formation (et son titre en cadets) massicoise. Avec tous les "cracks" qu'on a formés et qui reviennent parfois au pays, on a de drôles de "mercenaires" ! Pour cette saison, je suis super content de lire que Mike et Aristide ont été à la hauteur du travail des éducateurs de l'EDR. :)

Votre avis ?

puce257 msgpm
Avec nos 40 contrats pros :p , le retour de qques anciens de l'ER tels que Mike, Ari et Clément (mes dernières générations en tant qu'éducateur ER), la fin de saison s'annonce prometteuse. :lol: Et pour couronner le tout, ce mardi soir un premier entraînement dirigé de main de maître par l'ancien international (90 sélections) Olivier Magne.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
puce has writtenAvec nos 40 contrats pros :p , le retour de qques anciens de l'ER tels que Mike, Ari et Clément (mes...
Est-ce qu'à l'EdR, ils étaient déjà très bons ? ils sortaient du lot ? Et pour les années à venir, vous en suivez déjà certains ? Comment ça se passe ?

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[size=24] [b]MERCREDI 1er FEVRIER 18H30 STADE JULES LADOUMEGUE MATCH AMICAL INTERNATIONAL[/b] [b]FRANCE - PORTUGAL U18[/size][/b] [b][size=16]Presence dans la sélection française de deux Massicois[/size][/b] [b][size=16] Entree Gratuite Buvette[/size][/b]

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonsoir, matthieu Blin rebondi à Agen pour la saison prochaine, bravo!! A.Tingaud en est toujours le grand manitou......... espérons qu'ils n'auront pas l'idée d'appeler Jeff pour les lignes arrières...... car ca semble pas encore fait pour Darricarère........... ca fait beaucoup d'anciens massicois à agen!!

Votre avis ?

fan71310 msgpm
c vrai que olivier magne vient comme consultant a massy

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Mike Tadjer sélectionné pour le Portugal en vue du tournoi des 6 nations B

Votre avis ?

pitou751 msgpm
fan71 has writtenc vrai que olivier magne vient comme consultant a massy
pour remplacer Blin la saison prochaine !!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Article dans le Midol IDF sur le premier entrainement d'Olivier Magne. De source sur il aurait été surpris du niveau.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Une petite vidéo de Jordi que j'ai mise sur Youtube pour ses vieux jours ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=xrtkLQYpnHY&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
c'est une machine !!! 8)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has writtenUne petite vidéo de Jordi que j'ai mise sur Youtube pour ses vieux jours ! [url]http://www.youtube.c...
Incroyable, et tout cela malgré une hérédité défavorable...

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Surpris ! Mais dans quel sens ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has written
lr91 has writtenUne petite vidéo de Jordi que j'ai mise sur Youtube pour ses vieux jours ! [url]http...
Incroyable, et tout cela malgré une hérédité défavorable...
:(

Votre avis ?

Login / Sign up