Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

fanticmotor2441 msgpm
Kunfry has writtenMi temps 22-10
Merci pour les infos

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
RCME 34 - RCS 15 5 essais à 2 BO pour Massy AStrasbourg qui vient de chatouiller Lille chez lui. Après le BO à Massy contre l'ACBB, on dirait que la saison est lancée... :)

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Bravo, très bon résultat, tout benef cette journée. Allez Massy !!!!!

Votre avis ?

élasto25 msgpm
Lille perd à Macon !

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenAStrasbourg qui vient de chatouiller Lille chez lui. Après le BO à Massy contre l'ACBB, on dirait qu...
Effectivement car c'était un match piège par excellence. L'essai du bonus de Jordi, après tout les pépins depuis le début de saison, sa saison est à lui aussi lancée :) Si quelqu'un peut nous faire un petit compte rendu en attendant la vidéo habituelle de nos amis Strasbourgeois. On revient à 3pt de Lille ce qui laisse à nouveau de l'espoir pour la 1ère place mais rien n'est fait, il faudra négocier des déplacements délicats (à Nevers notamment + le derby) avant une possible finale de poule lors de la dernière journée. Fin de saison palpitante...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
moscone west2 has written
Massy-pas les autres... has written AStrasbourg qui vient de chatouiller Lille chez lui. Après le BO...
Effectivement car c'était un match piège par excellence. L'essai du bonus de Jordi, après tout les pépins depuis le début de saison, sa saison est à lui aussi lancée :) Si quelqu'un peut nous faire un petit compte rendu en attendant la vidéo habituelle de nos amis Strasbourgeois. On revient à 3pt de Lille ce qui laisse à nouveau de l'espoir pour la 1ère place mais rien n'est fait, il faudra négocier des déplacements délicats (à Nevers notamment + le derby) avant une possible finale de poule lors de la dernière journée. Fin de saison palpitante...
Oui la match qu'il fallait vraiment ne pas perdre en plus la defaite de Lille a Macon , mais bon le chemin est encore tres long on en saurat plus aprés le match a Nevers et le derby contre Bobigny . On revient dans le sillage de Lille mais encore 3 points

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Felicitations aux deux équipes, elles ont gagné. Je pense que le retour va être chaud, le bar du TGV va être complet, j'espère qu'il y aura pas trop d'autres clients. [size=24][b]ALLEZ LE RCME[/b][/size]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Muchedent has writtenFelicitations aux deux équipes, elles ont gagné. Je pense que le retour va être chaud, le bar du TGV...
Maintenant le match est fini avec cette victoire il faut deja pensé a dimanche prochain mais bon on savoure cette victoire Montluçon a perdu en alsace

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
fanticmotor has written
Muchedent has writtenFelicitations aux deux équipes, elles ont gagné. Je pense que le retour va être...
Maintenant le match est fini avec cette victoire il faut deja pensé a dimanche prochain mais bon on savoure cette victoire Montluçon a perdu en alsace
Le prochain match dans deux semaines : MASSY - MACON

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Muchedent has written
fanticmotor has written
Muchedent has writtenFelicitations aux deux équipes, elles ont gagné. Je pens...
Le prochain match dans deux semaines : MASSY - MACON
Muchedent dans les pronos j'avais le rcme victoire avec bonus et defaite de Lille je suis pas mal ce WE

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Avec ce résultat et ce que j'ai entendu sur le match d'un 3/4 centre, voila qui va peut-être ébranler l'éternel pessimisme de LR91 ? ;) 5 points de rattrapés sur Lille en deux matchs, cela montre que cette poule est serrée... pour tout le monde, pas seulement pour les bleu et noir ! Et maintenant il reste à espérer que le jeu et l'équipe sont en place pour la suite. Macon dans deux semaines. [b]Un peu vexés et rancuniers après le match aller (défaite 24/18) les Massicois ?[/b] Et les Maconnais envie de confirmer après Lille ? Quel régal cette poule ! Quand on pense que Macon peut sur le papier, avec son match en retard, passer directement de la 7ème à la 3ème place de la poule en fonction des résultats des autres. :p encore un beau match en perspective à Massy. :cool:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je Frime !!! :D [url]http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/rcs/index.php?option=com_content&view=article&id=274:un-monde-a-part&catid=11:dernieres-nouvelles-dalsace&Itemid=15[/url]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has writtenJe Frime !!! :D [url]http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/rcs/index.php?option=com_content&view=article...
T'emballe pas, ce n'est pas parce que Philippe Braem l'appelle "roi du terrain" que tu as le profil d'une reine-mère... Il y a d'autres erreurs dans cet artcile comme la particule attribuée à Houcine après sa percée... royale ! ;). Cela dit, je constate avec plaisir que mon pronostic d'hier soir te concernant semblait pertinent. O:) Blague à part, gardons les pieds sur terre en attendant de pied ferme Macon. J'espère une réaction des joueurs du même calibre que celle de l'an passé lors du match retour à Massy contre Montluçon. C'est le moment de montrer qui est le patron pour 2012. La compo de l'équipe de ce dimanche, surtout devant avec sa densification via deux 5 de devant interchangeables, permet d'espérer une fin de saison à la hauteur des (légitimes) ambitions. Sans leur manquer de respect, d'autant qu'il sera encore utile de faire tourner, il va falloir aux absents de la feuille de match de ce dimanche beaucoup de conviction pour postuler dans les deux premières lignes. Reste à récupérer les blessés derrière... ALLEZ MASSY c'est vous les plus pro des deux.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Bien sur que si je m'emballe ! ça n'arrive pas tous les dimanches alors j'en profite ! Je sais la dessus je manque totalement d'objectivité...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Question aux spectateurs du match : Qu'a donné Aristide à l'ouverture ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
lr91 has writtenJe m'avance pour l'équipe de ce WE : 1 Amraoui 2 Denoyelle 3 Ashvetia 4 Hikila 5 Delarue 6 Sutiashvi...
A part Delarue à la place de Molitika et la blessure de Champagne à l'echauffement remplaçé par Di Martino j'avais tout bon :)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
question bis : mike de nouveau dans le groupe 1. qu'a donné sa rentrée?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
La vidéo du match [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-massy-2012-federal-1.html[/url]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
bijour bijour !! dites, c'est vrai qu'un de vos joueurs a perdu une dent pendant le match?? et Bravo pour ce match! vous avez vraiment une équipe impressionnante!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
chrisXV has writtenbijour bijour !! dites, c'est vrai qu'un de vos joueurs a perdu une dent pendant le match?? et Bravo...
Bonjour Chris XV, Pourquoi tu l'as retrouvée ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up