merci
j imagine que les coachs ont fait tourner! pas de bléssés?
ma signature has writtenMassy 45 Boulogne 15 en réserve victoire aussi victoire des crabos les Reichel ?
Votre avis ?
quelques bobos et un carton rouge pour Raza, trés trés sévère. Beaucoup de joueurs au repos
Votre avis ?
ma signature has writtenquelques bobos et un carton rouge pour Raza, trés trés sévère. Beaucoup de joueurs au repos"au repos" après cette longue trêve??
Votre avis ?
Il avait du soleil cette aprés-midi , heureusement, car on n'a pas vue du beau rugby en premieres periode , il faut vraiment faire quelque chose ???????????, mais quoi ???????? , un bon coup de geule , car se jour si les entraineurs on fait tourner on a vue le mauvais coté de la piéce
Votre avis ?
quitte à faire des essais, j'aurai aimé voir Aristide Barreau en 9. Autrement bon début de Mike Tadjer. Je souhaite que César Delarue soit pas trop touché.
Votre avis ?
Muchedent has writtenquitte à faire des essais, j'aurai aimé voir Aristide Barreau en 9. Autrement bon début de Mike Tadj...bonsoir, Mike a joué au talon? et éli a choppé un rouge????? alors ça!!!..... c'est pas commun de sa part!
Votre avis ?
sergio21 has writtenOui Mike au talon, Raza un rouge (2jaunes), a voulu joué les Greg mais n'a pas le métier....Muchedent has writtenquitte à faire des essais, j'aurai aimé voir Aristide Barreau en 9. Autrement b...bonsoir, Mike a joué au talon? et éli a choppé un rouge????? alors ça!!!..... c'est pas commun de sa part!
Votre avis ?
fanticmotor has writtenIl avait du soleil cette aprés-midi , heureusement, car on n'a pas vue du beau rugby en premieres pe...C'était un match de reprise avec bcp de nouveaux, tu n'es pas très indulgent !!
Votre avis ?
Ouais c'est vrai cela sentait la reprise : on a vu beaucoup d'intentions et tout autant de fautes de main et de goût.
Mais bon, 7 essais à 2 tout de même face à une équipe de l'ACCB vaillante et embrouilleuse (toujours à la limite en défense). Et surtout une composition non pas pour laisser "au repos" mais pour profiter d'un match qui s'annonçait moins ardu que les autres pour laisser pas mal de joueurs avoir du temps de jeu en 1. Difficile dans ce cadre de prétendre à une parfaite cohérence.
Pas sur la feuille de match : Denoyelle, Ashvieta, Hikila, Molitika, Clarke, Gomez, Coudol, Rougé, Ratinaud, Vakaloa et Igarza. Excusez du peu !
Premier match cette année pour Kesteman, Tadjer, Kobauri, Cerqueira (crabos), Thro... et un des premiers pour Cancalon, Ghiringhelli, Milhorat...
Une seule mi-temps pour Amraoui, Strain, Allali, Maleville, Di Martino, quelques minutes pour Barraud...
Bref pas de quoi s'affoler (hormi pour l'éventuelle blessure de Delarue), d'autant que Raza a sorti de loin son plus mauvais match en première depuis qu'on l'y voit et qu'il a fini par perdre sa maîtrise des évènements au point de prendre un 2ème carton qui a laissé ses coéquipiers à 14.
Les bonnes nouvelles : Amraoui en très grande forme en 2ème mi-temps, Tadjer qui a désormais sa licence a été impressionnant au talon en 2ème mi-temps, du lourd. Et bravo à Cerqueira très prometteur en touche (Steevy a gagné au moins un ballon sur lancer adverse alors que l'ACBB dominait précédemment ce secteur).
Votre avis ?
Pour info raza ,c'est un rouge direct
Votre avis ?
ma signature has writtenles Reichel ?Victoire serrée contre Lille : 18-16, je crois.
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur la blessure de Delarue ?
Merci
Votre avis ?
L'équation est simple : Nous jouons la qualification ce WE , en effet, si nous gagnons à Strasbourg avec le BO la qualification sera à 99% acquise.
Le challenge est de taille car Strasbourg a prouvé ,en accrochant Lille chez eux ce WE,qu'ils sont en forme et qu'il ne vont rien lâcher pour rester à distance d'Orléans premier relegable.
Strasbourg doit avoir abandonner tout espoir de qualification et joue sa tête chaque dimanche pour ne pas descendre donc dimanche nous devons aller à Strasbourg en guerrier et absolument ramener la victoire pour rattraper la défaite contre Macon.
De plus le terrain sera gras (pluie à partir de Jeudi) et la température de 2° se qui favorisera un jeu d'avant partie ou Strabourg a excellé ce WE à Lille.
Votre avis ?
Article du parisien:
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=669[/url]
Votre avis ?
J'ai bien aimé les supporters de l'ACBB, il faut dire tout réjouis jusqu'à mi-match de voir leur équipe rester dans le coup. Il y avait juste ce qu'il faut de chambrage dans les tribunes pour se réchauffer (voyou!, depuis le début!, et autres classiques...).
Je décerne un oscar bien mérité au supporter qui a crié à l'arbitre qu'il trouvait le temps long lors des 5 mn de temps additionnel de la première mi-temps, alors que l'ACBB souffrait sur sa ligne et juste avant qu'ils encaissent un 3ème essai : "on n'est pas à Périgueux !". Bien envoyé... :D
Votre avis ?
allez Massy has writtenJ'ai bien aimé les supporters de l'ACBB, il faut dire tout réjouis jusqu'à mi-match de voir leur équ...merci! ;-) et nous on décerne l'oscar à Massy pour la qualité de l'accueil et pour le soutien toujours affiché pour le combat que nous menons pour que l'ACBB Rugby ait un stade!
Votre avis ?
lr91 has writtenQuelqu'un peut-il nous en dire plus sur la blessure de Delarue ? MerciIl a vu le(a) doc ce matin: rien de grave.
Votre avis ?
Jordy est-il partant pour dimanche, je crains que l'on retrouve un terrain comme à Lille d'après la météo.
Votre avis ?
Muchedent has writtenJordy est-il partant pour dimanche, je crains que l'on retrouve un terrain comme à Lille d'après la ...Jord[b]I[/b] devrait être partant pour Dimanche si il n'a pas un autre pépin d'ici là ...
Votre avis ?
vous venez jouer chez nous à hautepierre ce dimanche,.
avec la prestation du rcs à Lille perdre seulement de 3 pts 18/15, il fait assez froid sur Strasbourg en ce moment
j'espère que la pelouse du stade de Hautepierre sera praticable et que le match pourra ce joué, il faut attendre de voir comment la situation évoluera dans les prochains jours. Massy doit ce méfié.
lr91 has writtenL'équation est simple : Nous jouons la qualification ce WE , en effet, si nous gagnons à Strasbourg ...
Votre avis ?