Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Muchedent256 msgpm
Je confirme......

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Je confirme......

Votre avis ?

Profete123 msgpm
Massy-pas les autres... has written
puce has writtenPour Massy-pas les autres...je viens de trouver un 2ème ou 3ème ligne qui est passé ...
Relis ma liste, je ne l'avais pas oublié notre Yankee préféré. O:) Par contre je ne savais pas qu'Arthur Joly jouait aussi 2ème latte et pas seulement n°3. Reste Jérémie Hierso mais il est en FED1 s'il joue encore, non ? Et Julien Côme (1991) qui n'a fait que quelques apparitions pendant la coupe du monde en première au Racing... Tu en vois d'autres du 4 au 8 ?
Et pour infos : Arthur Cestaro était titulaire ce week end avec La Rochelle. Chez les jeunes, il y a également Maxime Payen qui était 24ème homme ce week end pour......Toulouse (ailier/arrière) En première ligne, on peut aussi ajouter Romain Lauga (passage en junior) qui était si je me trompe pas joker à Bordeaux Bègle en début de saison.

Votre avis ?

Profete123 msgpm
Massy-pas les autres... has written
puce has writtenPour Massy-pas les autres...je viens de trouver un 2ème ou 3ème ligne qui est passé ...
Relis ma liste, je ne l'avais pas oublié notre Yankee préféré. O:) Par contre je ne savais pas qu'Arthur Joly jouait aussi 2ème latte et pas seulement n°3. Reste Jérémie Hierso mais il est en FED1 s'il joue encore, non ? Et Julien Côme (1991) qui n'a fait que quelques apparitions pendant la coupe du monde en première au Racing... Tu en vois d'autres du 4 au 8 ?
Et pour infos : Arthur Cestaro était titulaire ce week end avec La Rochelle. Chez les jeunes, il y a également Maxime Payen qui était 24ème homme ce week end pour......Toulouse (ailier/arrière) En première ligne, on peut aussi ajouter Romain Lauga (passage en junior) qui était si je me trompe pas joker à Bordeaux Bègle en début de saison.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Profete has writtenArthur Cestaro était titulaire ce week end avec La Rochelle. Chez les jeunes, il y a également Maxim...
Oui, mais on parlait unniquement ;) des 2èmes et 3èmes lignes, sinon la liste est bien plus longue...

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
CHABAL s'engage à MASSY

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
POUPET has writtenCHABAL s'engage à MASSY
:lol: Et devient le sponsor principal du club :p

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
à 750000 euros l'année, une bagatelle!!! au moins, faudra pas lui fournir la mousse et les rasoirs.........
POUPET has writtenCHABAL s'engage à MASSY

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Vu la météo, ce n'est pas gagné pour le match contre Nevers.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
POUPET has writtenVu la météo, ce n'est pas gagné pour le match contre Nevers.
J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement. Pour tout le monde. Les entrainements vont être difficiles cette semaine.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je ne me souvient plus avoir vu cet article alors je me permet de le mettre [url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/denoyelle-a-retrouve-l-equilibre-12-11-2011-1715088.php[/url]

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
Le match Massy Nevers est reporté à une date ultérieure Prochain match Massy Orléans le samedi 18 février à 18h30 pour les A (17 heures pour les équipes B)...tout ça en fonction de la météo... [color=blue][b][size=24]ALLEZ MASSY!!![/size][/b][/color]
Muchedent has written
POUPET has writtenVu la météo, ce n'est pas gagné pour le match contre Nevers.
J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement. Pour tout le monde. Les entrainements vont être difficiles cette semaine.

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
jacquesmassy has writtenLe match Massy Nevers est reporté à une date ultérieure Prochain match Massy Orléans le samedi 18 fé...
J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement. Pour tout le monde. Les entrainements vont être difficiles cette semaine. officiel?

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
Plus de détails concernant les équipes Massicoises... Les matchs ci dessous sont reportés: Séniors A & B : Nevers - Massy (tout comme Bobigny - Dijon et Orléans - Lille) Féminines : Massy - Calais Reichel & Crabos : Métro - Massy Balandrade : Massy - Paris XV Teulière : SCUF – Massy Alamercery & Gaudermen : ABCD XV – Massy Le prochain match à domicile est normalement fixé au samedi 18 février à 18 heures 30 contre Orléans (équipes B à 17 heures) [size=24]ALLEZ [color=blue]MASSY[/color]!!![/size]

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
une semaine de plus sans match ! ça commence à faire long ! alors pour patienter , ci-dessous une petite couillonade ! Vous ne verrez plus le haka de la même manière !!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=K7mEvOv6Vxk[/url]

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Le prochain match est annoncé à 19h30 pour l'équipe 1, donc 18h pour la B.Vu la météo prévu pour la semaine le coup d'envoi ne devrait-il pas être avancé afin d'éviter le gel du terrain? :(

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Quoi de Chabal est ce qu'il vient ou pas???? Cette année pour faire des courses chez les voisins du 92 ce sera bon non???? :D :D

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
nous on préfère les bons gros pilards de Ribérac...

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Les dates sont elles fixées concernant les 2 matchs reportés ???

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm
POUPET has writtenLes dates sont elles fixées concernant les 2 matchs reportés ???
Pour les dates de report, voici ce qu'il m'est revenu aux oreilles : le week-end du 5 fevrier reporté au week-end du 18 mars celui du 12 février reporté au 7 avril Je sais aussi que le quart de finale de la coupe de la fédération opposant la cote d'azur au Béarn à La Seyne se jouera le samedi 10 mars en fin d'après-midi. Les demi-finales de la coupe de la fédération prévue le 7 avril reportée au 21 avril sur sur le forum "matchs annulés" :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up