Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

lr911979 msgpm
ça donne : 19/02 Massy-Orléans 26/02 REPOS 04/03 Bobigny-Massy 11/03 REPOS 18/03 Massy-Macon 25/03 Massy-Montluçon 01/04 Dijon-Massy 07/04 Nevers-Massy 15/04 Massy-Lille ça va faire 5 matchs à la suite avant les phases finales !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lr91 has writtença donne : 19/02 Massy-Orléans 26/02 REPOS 04/03 Bobigny-Massy 11/03 REPOS 18/03 Massy-Macon 25/03 M...
22 avril élections ...

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[b] Match MASSY - ORLEANS DIMANCHE 19 FEVRIER 2012 13h30 et 15h00 au Stade Jules Ladoumegue[/b]

Votre avis ?

fan71310 msgpm
[b]niveau pro d2 [/b]: =denoyelle,ashvetia,molitika,hikila,smit,clarke,sutiashvili,coudol,rouge,vakaola,delarue [b]niveau pro d2 en cours d'aquisition[/b] =aoumri,dufresnois,barraud,bonetti,di martino,girard,igarza [b]niveau pro d2 si il avait quelques centimètres de plus[/b] =dessassis,maleville,champagne dites moi si je me trompe

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour les cm, il n'y a plus grand chose a faire :lol:

Votre avis ?

djef141 msgpm
fan71 has written[b]niveau pro d2 [/b]: =denoyelle,ashvetia,molitika,hikila,smit,clarke,sutiashvili,coudol,rouge,vaka...
Trop réducteur les centimétres !!! Je pense que si Massy monte, les joueurs seront conservés !!! Ils ont l niveau Pro D2... mais avec un coach comprenant leurs qualités individuelles et compensant par d'autre joueurs peut être plus grand.... C'est l'équilibre qui compte, serge Betsen 1.82 par exemple mais entouré de Magne par exemple... Tomiki au Stad c'est 1.79.... Johny Leo 1.83.... Bref y en a des tas !!!!! CQFD !!! Le tout c'est arrêter de croire au jeu stéréotypé de rentre dedans.. Par exemple Dessassis est probablement un de ceux qui plaque le plus et e loupe le moins !!!! Et Maleville est pour moi un bien meilleur 8 que ds beaucoup de clubs de Pro D2... Moi si j'avais a faire des choix, je ne me passerai pas de ces deux joueurs qui sont indispensables à mes yeux !!!!

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
lr91 has writtença donne : 19/02 Massy-Orléans 26/02 REPOS 04/03 Bobigny-Massy 11/03 REPOS 18/03 Massy-Macon 25/03 M...
apparemment vous venez à Nevers le 26 février ! (mais c'est à confirmer)

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Maleville est vraiment un joueur intelligent qui sait tirer profit de son gabarit et il meriterais de jouer en prod2
djef has written
fan71 has written[b]niveau pro d2 [/b]: =denoyelle,ashvetia,molitika,hikila,smit,clarke,sutiashvili,...
Trop réducteur les centimétres !!! Je pense que si Massy monte, les joueurs seront conservés !!! Ils ont l niveau Pro D2... mais avec un coach comprenant leurs qualités individuelles et compensant par d'autre joueurs peut être plus grand.... C'est l'équilibre qui compte, serge Betsen 1.82 par exemple mais entouré de Magne par exemple... Tomiki au Stad c'est 1.79.... Johny Leo 1.83.... Bref y en a des tas !!!!! CQFD !!! Le tout c'est arrêter de croire au jeu stéréotypé de rentre dedans.. Par exemple Dessassis est probablement un de ceux qui plaque le plus et e loupe le moins !!!! Et Maleville est pour moi un bien meilleur 8 que ds beaucoup de clubs de Pro D2... Moi si j'avais a faire des choix, je ne me passerai pas de ces deux joueurs qui sont indispensables à mes yeux !!!!

Votre avis ?

fan71310 msgpm
ok

Votre avis ?

lr911979 msgpm
C difficile de dire qui a le niveau de Pro D2 ou pas car le jeu dans cette division est pas mal basé sur la conquête et le combat devant. On voit qu'il y a un fossé énorme entre la fédérale 1 et la Pro D2 car ceux qui montent redescendent l'année suivante en n'ayant gagné qu'un match ou deux dans l'année. Le rythme de la fédérale 1 n'est pas adapté pour la préparation à la montée car en Pro D2 il faut enchainer les matchs chaque semaine et chaque match est un combat car il n'y a pas d'équipe faible donc il n'y a pas que le facteur technique qui rendre en ligne de compte mais aussi la capacité à accepter une charge de travail physique bien supérieur. La plupart des joueurs ont d'énormes qualités mais la question est de savoir si dans un match de haut niveau ils sont capable de prendre le dessus sur leur adversaire direct et en Pro D2 il y a des clients dans chaque équipe ! De toute façon on y est pas encore loin de là !!! Vivement dimanche pour la reception d'Orléans

Votre avis ?

lr911979 msgpm
y'aura t'il les 3 ex-massicois dimanche ? Les freres Franke et quentin galopin ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
qui a des infos sur l'état du terrain , faudra t'il mettre les crampons de 18 et prévoir 2 jeux de maillots pour pouvoir reconnaitre les joueurs des 2 équipes?

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
[u]Officiel[/u]: Massy Macon le 18 mars Nevers Massy le 8 avril [size=24][b]ALLEZ[/b][/size][size=24] [b][color=blue]MASSY[/color][/b][/size]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
jacquesmassy has written[u]Officiel[/u]: Massy Macon le 18 mars Nevers Massy le 8 avril [size=24][b]ALLEZ[/b][/size][size=24...
Merci pour l'info !

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
lr91 has written
jacquesmassy has written[u]Officiel[/u]: Massy Macon le 18 mars Nevers Massy le 8 avril [size=24][b]...
Merci pour l'info !
J'espére que l'on déposera souvent l'oeuf dans l'en but nivernais (8 Avril = Paques)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
pas tant d'espèrance !!!!!! Nevers à une revanche à vous donner [size=24][b]ALLEZ USON !!!!!!!![/b][/size]

Votre avis ?

tof58357 msgpm
La politesse voudrait que l'on laisse l'oeuf tomber du cul de la poule avant de savoir dans quel en but il va finir ;)
Muchedent has written
lr91 has written
jacquesmassy has written[u]Officiel[/u]: Massy Macon le 18 mars Nevers Massy le 8 av...
Merci pour l'info !
J'espére que l'on déposera souvent l'oeuf dans l'en but nivernais (8 Avril = Paques)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
lr91 has writtenqui a des infos sur l'état du terrain , faudra t'il mettre les crampons de 18 et prévoir 2 jeux de m...
D'après le republicain d'aujourd'hui il n'a pas encore été décidé sur quel terrain va se jouer le match sur le Ladoumègue ou le Lamarre.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Article du républicain sur les demis de mélée (coudol,Raza) et d'ouverture (Bonetti,Clarke) ainsi que sur Cerqueira.

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Mets le lien...

Votre avis ?

Login / Sign up