ça devrait être strain, denoyelle, ashvetia, moli, hikila, cancalon dessassis, smith, coudo, barraud, ghiringhelli, champagne, di matino, gervais, igarza
rempaçant: amraoui allali verrier vacchieri sutiashvili raza thro milhorat
Votre avis ?
Et vakaola il est ou?????????????????????
Votre avis ?
cancalon il peut pas depanner en 8 ? et shalva ?
Votre avis ?
Moli et Taumeï en deuxième latte, Nicky en 8, les cms de Lilian en 7 et Shalva en renfort...
Finalement pour une équipe handicapée par les blessures, il y a de quoi faire !!! :)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenMoli et Taumeï en deuxième latte, Nicky en 8, les cms de Lilian en 7 et Shalva en renfort... Finalem...s'ils ont pas de ballons en touche avec tous ces centimetres
Votre avis ?
Ouais, c'est du grand et du lourd...
Kunfry ou un autre, vous passerez les points en direct SVP ?
Votre avis ?
oui, je suis ok avec mon ami, cela serait bien!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Massy-pas les autres... has writtenOuais, c'est du grand et du lourd... Kunfry ou un autre, vous passerez les points en direct SVP ?
Votre avis ?
Il pleut des cordes à Macon. Souhaitons que les Massicois ne se noient pas ....
Votre avis ?
quelqu'un connait le resultat ???
Votre avis ?
Aucune info du match?
Votre avis ?
toujours aucune info dsl
Votre avis ?
montana91300 has writtentoujours aucune info dslQuant il y a un match à Mâcon, c'est toujours la galère pour avoir les résultats....
Votre avis ?
Merci au premier qui connaitra le(s) score(s) de passer l'info...
Votre avis ?
il y avait 12 à 9 a la mi temps pour massy
Votre avis ?
perdu 24 - 18
Votre avis ?
La B de Massy a gagné 20 à 12
Votre avis ?
deja une premiere defaite , meme si bonus def , il faut des gagnes a l'exterieur , je ne sais pas comment le match ces passer mais je ne le sentais pas ce match il y as t'il des commentaires sur le match ????????????????
Votre avis ?
D'après le midol 3 pénalités "facile" non tentées à partir de la 70'...sans commentaires on va encore dire que je radote... ;)
Votre avis ?
Vakaola est-il blessé car il n'a pas joué ni Strasbourg ni Macon ?
Votre avis ?
Comment est AMRAOUI ? Je vois qu'il est intégré
Votre avis ?