Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Kunfry504 msgpm
élasto has written
L'observateur has written:) :) :)
élasto has writtenGrosse chaleur...mauvais arbitrage...un faux ryt...
Ha,,, ces arbitres :mad: :) :):)
oui sans eux pas de match...mais on peut être critique...et lui n'a pas été bon...entre la technique périgourdine du genoux à terre dès que la vitesse asphyxiait des joueurs de Strasbourg et ses coups de sifflet hâtifs je pense que le jeux ne pouvaient pas se développer d'avantage aujourd'hui...l'essentiel a cependant été acquis sans blessés de surcroit, je crois...
Et des joueurs clé préservés tel que vakaloa qui n'est pas rentre sur le terrain.ainsi que hikila et Molitika qui sont rentrée qua 25 min de la fin.je sens qu'il y aura une compo interessante a macon avant une trêve de deux semaines

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
et la B?

Votre avis ?

élasto25 msgpm
48 à 3 je crois...

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
oui la B l emporte 48 à 3, en produisant une très belle prestations, beaucoup plus aboutie que la semaine dernière, a confirmer à Macon

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
un joueur de la b de strasbourg m'a dit que le score final était de 49/3 pour Massy
élasto has written48 à 3 je crois...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
auriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait pas de speaker au stade maurice lamarre si vous pouvez aussi dire qui a marqué les points pour Massy merci d'avance

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
xavstras has writtenauriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait ...
Demain dans le midol ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci kunfry

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Je me repete, est-ce normal que le superviseur de l'arbitre soit de Strasbourg?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Résumé du match par des Strasbourgeois : [url]http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/rcs/index.php?option=com_content&view=article&id=220:le-rc-strasbourg-na-pas-demerite&catid=13:lalsace&Itemid=15[/url]

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
D'accord avec vous tous, match chiant à regarder... mais les 5 points sont là alors ... mais chiant quand même :D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Kunfry has written
xavstras has writtenauriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Stras...
Demain dans le midol ;)
Perdu ! Cela fait deux semaines qu'ils annoncent les résumés pour la semaine suivante et qu'on ne voit rien ! ]:D

Votre avis ?

barajo240 msgpm
[quote] oui sans eux pas de match...mais on peut être critique...et lui n'a pas été bon...entre la technique périgourdine du genoux à terre dès que la vitesse asphyxiait des joueurs de Strasbourg et ses coups de sifflet hâtifs je pense que le jeux ne pouvaient pas se développer d'avantage aujourd'hui...[b][u]l'essentiel a cependant été acquis sans blessés de surcroit, je crois.[/u][/b]..[/quote] sur la derniere action , maleville s'est blessé à l'épaule, jsais pas exactement ce qu'il a mais il ne devrai pas etre du voyage a macon.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chers supporters de Massy vous pouvez voir si vous voulez le résumé du match en vidéo [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-massy-rc-strasbourg-federal-coupe-video.html[/url]

Votre avis ?

puce257 msgpm
xavstras has writtenauriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait ...
Tu trouveras au moins la compo de Massy et les marqueurs dans l'actu du site : [url=http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=610]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=610[/url] :p

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est à cause de la coupe du monde qu'il n'y a pas de résumé sur le midol.
allez Massy has written
Kunfry has written
xavstras has writtenauriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de...
Demain dans le midol ;)
Perdu ! Cela fait deux semaines qu'ils annoncent les résumés pour la semaine suivante et qu'on ne voit rien ! ]:D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=610[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
aller maintenant place a Macon pour une 3 eme victoires avant la reception de Nevers

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vous allez jouer contre Mâcon dimanche prochain, strasbourg jouera contre Mâcon le 30 octobre, j'espère que vous nous donnerai des tuyaux sur les points forts et les faiblesses du jeu de Mâcon.
fanticmotor has writtenaller maintenant place a Macon pour une 3 eme victoires avant la reception de Nevers

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Muchedent has writtenJe me repete, est-ce normal que le superviseur de l'arbitre soit de Strasbourg?
C'était pas un superviseur mais un coach fédéral: il est là pour donner des conseils (+ ou -) à l'arbitre après le match :p

Votre avis ?

Login / Sign up