allez Massy has writtenEt si maintenant que la liste doit être complète (il ne va pas nous revenir des Tadjer tous les jour...tadjer est talonneur
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtentadjer est talonneurBon alors voici mon "classement" : n°1 : 1. F. Dufresnois, 2. H. Amraoui, 3. G. Strain, 4. R. Vacchieri n°2 : 1. B. Denoyelle, 2. M. Tadjer, 3. B. Verrier, , 4. A. Kobauri n°3 : 1. D. Ashvieta, , 3. Y. Allali, 3. C. Kesteman, 4. Y. Saïdoun n°4 : 1. F. Molitika, 2. L. Cancalon n°5 : 1. N. Smit, 2. T. Hikila n°6 : 1. A. Clarke, 2. A. Gomez n°7 : 1. S. Sutiashvili, 2. C. Dessasis n°8 : 1. F. Maleville, 2. H. Molitika n°9 : 1. G. Coudol, 2. E. Razafindrafahatra n°10 : 1. A. Barraud, 2. B. Bonetti, 3. D. Clarke n°11 : 1. M. Vakaloa, 2. I. Boyer, 3. K. Milhorat n°12 : 1. J. Rougé, 2. JB. Di Martino n°13 : 1. A. Ratinaud, 2. J. Champagne, 3. C. Thro n°14 : 1. S. Gervais, 2. W. Rodriguez, 3. B. Ghiringhelli n°15 : 1. G. Igarza, 2. T. Girard, 3. F. Rossi, 4. C. Setan
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtensur plusieurs sites on le dit 4 ou 5 sur le site du metro racing aucune apparition en match officiel ?MASSY4EVER has writtentadjer est talonneurBon alors voici mon "classement" : n°1 : 1. F. Dufresnois, 2. H. Amraoui, 3. G. Strain, 4. R. Vacchieri n°2 : 1. B. Denoyelle, 2. M. Tadjer, 3. B. Verrier, , 4. A. Kobauri n°3 : 1. D. Ashvieta, , 3. Y. Allali, 3. C. Kesteman, 4. Y. Saïdoun n°4 : 1. F. Molitika, 2. L. Cancalon n°5 : 1. N. Smit, 2. T. Hikila n°6 : 1. A. Clarke, 2. A. Gomez n°7 : 1. S. Sutiashvili, 2. C. Dessasis n°8 : 1. F. Maleville, 2. H. Molitika n°9 : 1. G. Coudol, 2. E. Razafindrafahatra n°10 : 1. A. Barraud, 2. B. Bonetti, 3. D. Clarke n°11 : 1. M. Vakaloa, 2. I. Boyer, 3. K. Milhorat n°12 : 1. J. Rougé, 2. JB. Di Martino n°13 : 1. A. Ratinaud, 2. J. Champagne, 3. C. Thro n°14 : 1. S. Gervais, 2. W. Rodriguez, 3. B. Ghiringhelli n°15 : 1. G. Igarza, 2. T. Girard, 3. F. Rossi, 4. C. Setan
Votre avis ?
nicolaïtejb has writtensur plusieurs sites on le dit 4 ou 5 sur le site du metro racing aucune apparition en match officiel...Tadjer était talonneur en Crabos. Il a pu évoluer ...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenBonjour, Je ne pense pas pouvoir venir dimanche mais pouvez vous me dire comment faire pour se restaurer le midi si toutefois mon emploi du temps me permet de me libérer... Ensuite j'ai du mal à comprendre... Il y a tant de joueurs que ça en même temps ? J'essaie de regarder des matches à la télé mais je n'ai jamais compté... Ou alors on les change a la mi-temps ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Et c'est quoi la réserve ??? Merci beaucoup !MASSY4EVER has writtentadjer est talonneurBon alors voici mon "classement" : n°1 : 1. F. Dufresnois, 2. H. Amraoui, 3. G. Strain, 4. R. Vacchieri n°2 : 1. B. Denoyelle, 2. M. Tadjer, 3. B. Verrier, , 4. A. Kobauri n°3 : 1. D. Ashvieta, , 3. Y. Allali, 3. C. Kesteman, 4. Y. Saïdoun n°4 : 1. F. Molitika, 2. L. Cancalon n°5 : 1. N. Smit, 2. T. Hikila n°6 : 1. A. Clarke, 2. A. Gomez n°7 : 1. S. Sutiashvili, 2. C. Dessasis n°8 : 1. F. Maleville, 2. H. Molitika n°9 : 1. G. Coudol, 2. E. Razafindrafahatra n°10 : 1. A. Barraud, 2. B. Bonetti, 3. D. Clarke n°11 : 1. M. Vakaloa, 2. I. Boyer, 3. K. Milhorat n°12 : 1. J. Rougé, 2. JB. Di Martino n°13 : 1. A. Ratinaud, 2. J. Champagne, 3. C. Thro n°14 : 1. S. Gervais, 2. W. Rodriguez, 3. B. Ghiringhelli n°15 : 1. G. Igarza, 2. T. Girard, 3. F. Rossi, 4. C. Setan
Votre avis ?
retour de Jordi le 05/11/2011 car il a eu 50 jours de suspension :(
Votre avis ?
Comment est-ce possible?! Il n'a pas encore joué.
Votre avis ?
lr91 has writtenretour de Jordi le 05/11/2011 car il a eu 50 jours de suspension :(ah ouai effectivement il va rater la moitié des phases aller pas cool ca .il aura une envie surdimensionné !le centre orleanais va passer un sale dimanche :lol:
Votre avis ?
Bifle has writtenComment est-ce possible?! Il n'a pas encore joué.il a été sanctionné pour un vilain geste contre Vannes qui à porter plainte et envoyer la vidéo à la fédé.il parait que le joueur de vannes en aura pour 2 mois d'arret.
Votre avis ?
un match inamical ? :lol:
Votre avis ?
Un accrochage comme il y en a beaucoup au rugby mais un coup de poing qui ne s'imposait pas et qui à fait mal (fracture de la machoire) donc sanction normal et souhaitons un bon retablissement au joueur de Vannes qui lui aussi va rater une bonne partie du début de saison.
Le lien du match Strasbourg-Lille :
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-15-30-lille-strastv-sport.html[/url]
Visite d'un Strasbourgeois et ancien Massicois : Damien gateau
Votre avis ?
Eh bien avec Jordi suspendu et Antoine blessé pour plusieurs semaines, on va voir si Jean Baptiste et Julian sont performants dans la durée. Puis il y a aussi Tino, Corentin, Wilfried... Ce n'est pas si mal finalement d'avoir un groupe étoffé !
Votre avis ?
HIKILA est là, Shalva rentre quand? et petit Moli arrivera-t'il un jour,? :rolleyes: ;)
Votre avis ?
TIMAT has writtenHIKILA est là, Shalva rentre quand? et petit Moli arrivera-t'il un jour,? :rolleyes: ;)hikila est la ,petit moli devrait arrivée dans les jours a venir (il a eu son visa) et shalva est à la coupe du monde donc quand la georgie sera éliminé(quand il n'auront plus de match car la qualif c'est fini) il rentrera au club avec un peu de repos pour lui je pense!
Votre avis ?
allez Massy has writtenEh bien avec Jordi suspendu et Antoine blessé pour plusieurs semaines, on va voir si Jean Baptiste e...Avez-vous des nouvelles concernant la blessure d'Antoine ? va t'il se faire opérer ? quand sera t'il sur les terrains ?
Votre avis ?
vu dans le parisien de ce jour que petit molitika ne viendrai pas pour cause de carte de séjour expiré.le club reactive les pistes quand à la recherche d'un 3eme ligne.sur ce journal massy prospecte sur des joueurs marseillais (depot de bilan)ou sur la liste provale de l'ancien consultant blin president de cette association.
Votre avis ?
on pourrait imaginer la piste Chkaidze qui connait bien la maison et qui fini la coupe du monde ce weekend
Votre avis ?
Landon Carter has writtenon pourrait imaginer la piste Chkaidze qui connait bien la maison et qui fini la coupe du monde ce w...Sauf erreur de ma part, à signer à st junien
Votre avis ?
bonjour
juste une question simple est ce qu'il y a des parkings à proximité du stade maurice lamarre
à dimanche il y aura des supporters strasbourgeois qui feront le déplacement
merci à dimanche
Votre avis ?
pas de parking a massy il est plus sage de se garer a paris et de venir en rer
Votre avis ?