bravo à Massy pour cette large victoire, strasbourg a perdu logiquement contre Lille 30/15
j'espère que Massy/strasbourg sera un bon match dimanche prochain
merci de me confirmé l'heure du match des équipes 1ére, et si il y aura un repas des supporters
bonne semaine à tous
Votre avis ?
Bonjour,
le match des équipes premières aura lieu dimanche 2 octobre à 15 heures au stade Lamarre (en face du stade Ladoumègue)
Il n'y aura pas de repas des supporters de prévu mais les équipes de l'intendance Massicoise seront présentes dès 11 heures et se feront un plaisir de partager les pique nique respectifs dans une bonne ambiance. De plus la météo s'annonce très clémente...
A dimanche!!!
J
xavstras has writtenbravo à Massy pour cette large victoire, strasbourg a perdu logiquement contre Lille 30/15 j'espère ...
Votre avis ?
fanticmotor has writtenQu'elle enseignement tirer de cette victoire ??????????????? nos amis de l'acbb vont souffrir cette ...Pas grand chose en effet tant l'opposition était balbutiante. Pour le peu qu'on ait pu voir Amraoui et Denoyelle c'est du costaud et du sérieux. Mais ne boudons notre plaisir d'avoir engrangé tous ces points, bonus et goal average, une bonne place en phase finale s'est peut être jouée aujourd'hui car l'ACBB va logiquement progresser et ne prendra pas autant tous les dimanches.
Votre avis ?
Reprise d'un post écrit ailleurs mais qui a sa place ici :
Difficile de se faire une idée précise des rapports de forces entre les équipes de la poule, si ce n'est les difficultés prévisibles de celles qui jouent le maintien. On verra l'effet des gros recrutements sur les résultats. On peut aussi remarquer qu'hier Marseille qui balayait tout sur son passage en F2 a été battue à domicile (de 6 points) par Chateaurenard qui n'a pas une réputation d'épouvantail de la Division.
Je me mets à la place des supporters qui n'ont pu venir (ce sera malheureusement mon cas dimanche prochain) et je vous livre quelques commentaires personnels. Concernant Massy, il y a beaucoup de talents dans toutes les lignes. Hier dans un match qui pouvait être piège, car il était tentant de jouer sa partition individuelle et de se relâcher collectivement, j'ai vu certains joueurs réaliser de bien belles prestations (je me mouille mais un forum sert à cela non?). Côté titulaires : Amraoui, énorme en mêlée, très mobile et combattif. Denoyelle, la classe du dessus : mêlées, jeu à la main, lucidité... Lilian Cancalon, après des prestations convaincantes en 3ème ligne l'an passé, est à revoir dans un contexte plus difficile, mais il a montré clairement qu'il pouvait "occuper" la place laissée vacante en n°4 par l'arrêt de Pierre Rouget. Nicky Smith, dans ce contexte pas trop difficile a montré qu'il était en forme. Ashley Clarke, toujours aussi énorme au combat même s'il ne semble pas s'être affiné pendant l'inter saison (effet d'optique à cause de la barbe ?). Florent Maleville, égal à lui-même, ce qui suffit bien. JB Di Martino est déjà dans le registre de ses apparitions sur les feuilles de match lors des phases finales. Germain Igarza, tranchant comme jamais et tout plein d'autorité et de présence physique (comme quoi les kilos...) donne l'air d'avoir encore progressé au cours de l'été.
Du côté des joueurs rentrés en cours de match, j'ai envie de mettre en exergue Elison Raza et la qualité hors norme de sa passe.
On peut tout de même penser que certains joueurs absents hier ont toute leur place dans l'équipe (ou les 23) : Je vois en particulier Dufresnois en pilier gauche, probablement Hikila en 2ème ligne, Gomez et Sutiashvili en 3ème ligne, Bonetti et Barraud en 10, Ratinaud et Rougé au centre. Pour d'autres, cela se décantera dans les prochains matchs : Kesteman en 3, H. Molitika en 8, Gervais à l'aile...
En tous cas, j'ai l'impression que cette année on va continuer à se régaler. :p
Votre avis ?
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=606[/url]
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=606[/url]Sur le site du RCME, on se réjouit à raison des 7 victoires obtenues ce week end par nos joueurs : - seniors A et B à l'ACBB, - Reichel et Crabos à Lille, - Alamercery et Gaudermen à Massy face à Lorraine XV, Teulière contre Choisy Creteil. Bravo, mais serions-nous devenus des experts en communication (comme ceux qui se ramassent aux élections mais qui affirment n'avoir pourtant pas perdu) au point de ne pas citer nos joueuses ? Je n'ose croire que c'est parce qu'elles ont été défaites ce week end, à en lire les résultats publiés dans le Midol ! En tous cas, pour la suite, ce serait bien de ne pas les oublier et de les encourager au même titre que les autres équipes. ;)
Votre avis ?
Dug Codjo joueur de la semaine en Pro D2 sur le Midol
Votre avis ?
alainR has writtenJe suis ok avec toi Amraoui et Desnoyelle c"set tres costaud , maintenant l'opposition etais tres faible mais je suis sur qu 'ils peuvent apporter un gros plus , on attend de voir les 2 tongiensfanticmotor has writtenQu'elle enseignement tirer de cette victoire ??????????????? nos amis de l'ac...Pas grand chose en effet tant l'opposition était balbutiante. Pour le peu qu'on ait pu voir Amraoui et Denoyelle c'est du costaud et du sérieux. Mais ne boudons notre plaisir d'avoir engrangé tous ces points, bonus et goal average, une bonne place en phase finale s'est peut être jouée aujourd'hui car l'ACBB va logiquement progresser et ne prendra pas autant tous les dimanches.
Votre avis ?
pourquoi le match n'aura pas lieu au stade ladoumége est il en travaux ??
je viendrai au match
Votre avis ?
ayant vu joué Lille hier à strasbourg, il faudra compter sur Lille dans les 4ére place, Lille m'a fait forte impression équipe très complète, proposant du beau jeu.
strasbourg est encore en rodage
Votre avis ?
xavstras has writtenpourquoi le match n'aura pas lieu au stade ladoumége est il en travaux ?? je viendrai au matchnon, compétition d'athlétisme
Votre avis ?
mike tadjer de retour a massy?! ;)
Votre avis ?
cordon bleu has writtenmike tadjer de retour a massy?! ;)C'est ! ou ?
Votre avis ?
Bifle has writteneffectivement retour de mike tadjer et arrivée prévu dans la nuit d'hier de hikila 2e ligne.manque plus que le frere molitika.cordon bleu has writtenmike tadjer de retour a massy?! ;)C'est ! ou ?
Votre avis ?
Et bin voila, 12 joueurs en première ligne, ça devrait aller..............
Votre avis ?
42 joueurs dans le groupe de l'équipe 1, 20 joueurs au repos chaque week-end... Va y avoir une sacrée équipe réserve.., et beaucoup de frustrés. ;)
Votre avis ?
vaut mieux privilégier la qualité a la quantité..
une solution en remplacement du centre blessé?
Votre avis ?
Et si maintenant que la liste doit être complète (il ne va pas nous revenir des Tadjer tous les jours, non ? Quoique retrouver Giorgi Chkaïdze après la coupe du monde ne serait pas pour me déplaire !) on s'amusait à composer "notre" équipe type (sachant que Jeff va faire tourner et retourner au moins jusqu'aux phases finales). Ca permettrait de voir quels sont nos classements a priori, poste par poste. Pour certains joueurs ce n'est d'ailleurs pas évident de les positionner à un poste précis. Et puis si cela pique certains joueurs mal classés, à eux de nous convaincre sur le pré ! Allez j'y vais...
n°1 : 1. F. Dufresnois, 2. H. Amraoui, 3. G. Strain, 4. R. Vacchieri
n°2 : 1. B. Denoyelle, 2. B. Verrier, 3. Y. Allali, 4. A. Kobauri
n°3 : 1. D. Ashvieta, 2. M. Tadjer, 3. C. Kesteman, 4. Y. Saïdoun
n°4 : 1. F. Molitika, 2. L. Cancalon
n°5 : 1. N. Smit, 2. T. Hikila
n°6 : 1. A. Clarke, 2. A. Gomez
n°7 : 1. S. Sutiashvili, 2. C. Dessasis
n°8 : 1. F. Maleville, 2. H. Molitika
n°9 : 1. G. Coudol, 2. E. Razafindrafahatra
n°10 : 1. A. Barraud, 2. B. Bonetti, 3. D. Clarke
n°11 : 1. M. Vakaloa, 2. I. Boyer, 3. K. Milhorat
n°12 : 1. J. Rougé, 2. JB. Di Martino
n°13 : 1. A. Ratinaud, 2. J. Champagne, 3. C. Thro
n°14 : 1. S. Gervais, 2. W. Rodriguez, 3. B. Ghiringhelli
n°15 : 1. G. Igarza, 2. T. Girard, 3. F. Rossi, 4. C. Setan
Franchement, même s'il y a toujours des blessés et des joueurs en phase de reprise ou en méforme, c'est un groupe qui a de la gueule !!! On verra bien comment Jeff sait gérer les problèmes de riches... :)
Votre avis ?
apparement mike tadjer n'est pas sur de pouvoir jouer en première: questions de licence et de contrat pro, à moins que tout celà ce soit régler, même problème/question pour didier lacoin.
mais c'est sur qu'il va y avoir une grosse concurence avec 4 matchs de moins avant les phases finales pour faire tourner l'effectif et voir tout le monde.
La réserve risque de récupérer beaucoup de joueurs et de devoir gérer les frustrations des nombreux joueurs qui s'entrainent et qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu, large défis pour les staffs.
Votre avis ?
cordon bleu has writtenmike tadjer de retour a massy?! ;)oui, officiel...après un mois de préparation avec l'équipe de bagneux
Votre avis ?