Les croisés pour Ratineau ! il s'est fait ça comment ? à l'entrainement ?
C'est la tuile !!!
Pour Gomez j'espère que çe ne sera pas grave car j'ai beaucoup aimé ce joueur et je pensais qu'il allait exploser cette saison avec se qu'il a montré à la fin de l'année dernière.
Votre avis ?
les 3 blessés se sont cassé contre l'USAL qui été loin d'etre un match amical(peut etre voulait-il prendre une petite revanche sur les 1/4 finales)
Votre avis ?
Kunfry has writtenles 3 blessés se sont cassé contre l'USAL qui été loin d'etre un match amical(peut etre voulait-il p...ça commence à être urgent l'arrivée des tongiens...
Votre avis ?
lr91 has writtens'ils arrivent après le match contre l'ACBB ça nous arrange ;-)) On est ravis (et fiers) de recevoir Massy! pour les supporters massicois, il y a un repas d'avant match ouvert à tous à 10 euros (entrée, plat, fromage, dessert) à midi! Venez nombreux. Pas de réservation nécessaire mais il ne faut pas venir trop tard ;-)Kunfry has writtenles 3 blessés se sont cassé contre l'USAL qui été loin d'etre un match amical(peut...ça commence à être urgent l'arrivée des tongiens...
Votre avis ?
lr91 ça m étonnerait que thro commence en 1 il reprend l'entrainement cette semaine, il risque de passer par la B pour se tester. D'ailleurs celle ci a battu Orsay (fed 2) 19 à 16 dimanche, en marquant 3 essais à 2 sans tenter les pénalités et avec seulement 19 joueurs.
Votre avis ?
Petit à petit les choix sont plus simple !
Mon équipe:
1-Dufresnois
2-Denoyelle
3-Kesteman
4-Molitika
5-Smit
6-Desassis
7-Clarke
8-Maleville
9-Coudol
10-Barraud
11-Vakaola
12-Di Martino
13-Champagne
14-Rodriguez
15-Igarza
Votre avis ?
alainR has writtenShalva est en Nouvelle Zélande ;)Kunfry has written[ blessé longue durée:ratineau-gomez courte durée:gervais boyer qui s'entraine peu...Déjà des blessés :( :( C'est grave?? Il parait également que Shalva n'est pas disponible :D :D
Votre avis ?
belle tuile pour Ratineau que je me faisias un plaisir de découvrir......... ca attendra, sans doute la ,fin de l'hiver si tout va bien! dommage
Votre avis ?
Au fait, j'allais oublier.........
Dans la série : "quand on fait le barbot, ca nous tombe dessus un jour ou l'autre."
Mr DANTIN, illustre entraineur de Périgueux, fin roublard et casse couille à souhait dans son petit rectangle mais, néammoins, personnage parfaitement bénéficiaire d'une immunité en Fédérale 1, vient de se voir signifier, sa convocation par la Commission de Discipline et des Règlements du 5 Octobre en raison de "comportement lors de la reception de Bourgoin"!!!
Comment cela est-il possible? pas lui!!!! le pauvre...........
A trop les habituer à opérer comme bon leur semble sur le bord de la touche, certains se sentent, visiblement, intouchable tellement ils se "savent" plus malin!
Alors, Messieurs de la Commission de Discipline et des Règlements, faites preuve d'éducation.... et donnez lui du "baton" ce coup ci.
Votre avis ?
Je te trouve vraiment vache avec Dantin. C'est quand même plus difficile pour lui que pour les autres : c'est 92 minutes qu'il doit se maîtriser lors d'un match.
Votre avis ?
Et le pilier Seynoi fai pas affair qui joue pas??? :D :D
Votre avis ?
sergio21 has writtenAu fait, j'allais oublier......... Dans la série : "quand on fait le barbot, ca nous tombe dessus un...Dans le même registre suite au match de Top 14 Castres-Agen notre ami et Arbitre Mr Cardona se fait épinglé par le Midol pour avoir eu la fièvre jaune en distribuant des cartons pas toujours justifiés.
Votre avis ?
kesteman il etait titulaire avant de partir a la rochelle
Votre avis ?
Attention quand même à l'ACBB car sur les pronos tout le monde nous donne vainqueur avec BO.
Est-ce un match facile pour nous et qui n'est qu'une mise en bouche ou est-ce le match piège par excellence ?
Doit-on être méfiant ou assumer notre statut de favori à la montée en Pro D2 ?
Les petits hic du début de saison comme l'absence des 2 recrues Tongiennes et de Sutiashvili,les blessures de Ratineau et Gomez ,ne risquent-ils pas de nous pénaliser pour ce match ?
A t'on une idée de la compo pour dimanche ?
Votre avis ?
Météo de dimanche idéale pour le jeu :
A Boulogne-billancourt Dimanche après-midi
Soleil
23°C
(Ressentie 23°C)
Vent Vent sud-ouest 10 km/h
Votre avis ?
[url]http://www.le-republicain.fr/sports-en-essonne/rugby-en-essonne/item/4545-rugby-rc-massy-essonne-federale-1-debute-son-championnat[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/acbb-bobigny-massy-des-promesses-a-honorer-22-09-2011-1619256.php[/url]
Votre avis ?
sergio21 has writtenAu fait, j'allais oublier......... Dans la série : "quand on fait le barbot, ca nous tombe dessus un...merci d'être venu hier, ta présence était très appréciable
Votre avis ?
bonjour question est ce qu'il y aura un repas des supporters avant le match contre strasbourg dimanche 2 octobre
pouvez vous me confirmer l'heure du coup d'envoi
je ferais le déplacement
merci très bonne saison à l'équipe de Massy
Votre avis ?
xavstras has writtenbonjour question est ce qu'il y aura un repas des supporters avant le match contre strasbourg dimanc...Il y a à l'ACBB, un repas des supporters dès midi, ouvert aux supporters massicois bien sûr. Entrée, plat, fromage, dessert à 10 euros. L'entrée au stade est par ailleurs gratuite.
Votre avis ?