Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

fanticmotor2441 msgpm
je ne sais pas pourquoi , cette saison me fait peur ????????????????, confirmer , cela vas etre tres dur ,

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
fanticmotor has writtenje ne sais pas pourquoi , cette saison me fait peur ????????????????, confirmer , cela vas etre tres...
L'ignorence nourrit la peur ;)

Votre avis ?

ban169 msgpm
La liberté commence où l'ignorance finit. [Victor Hugo] on va monter quand même...

Votre avis ?

élasto25 msgpm
Rien ne sert de courir pour amasser la mousse... O:)

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
On va faire dans les citations et les métaphores cette année pour parler de l'équipe O:) :mad: ;)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
il y a la réserve qui joue cet après midi à 15H30 à Orsay si ça peut intéresser certains.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
PAKITO has written
fanticmotor has writtenje ne sais pas pourquoi , cette saison me fait peur ????????????????, confirm...
L'ignorence nourrit la peur ;)
il y as quelque chose que je ne sent pas , peu etre le peu de match amicaux ?????????????? mais j'aime se club et je serais là hiver comme été ,

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Bonsoir à tous C'est la première fois que je participe à ce forum Avant cette nouvelle saison , je voulais d'abord dire à quel point l'équipe m'avait régalé l'année dernière. Et même si l'issue de cette saison tient à 2 ou 3 coups de pieds non tentés et qui auraient ( peut être ... sans doute) changé le cours des choses , il faut selon moi continuer dans la même voie J'ai assisté à tous les matches à domicile et quelques matchs à l'extérieur dont Limoges et Perigueux ( celui là je ne l'ai pas encore complètement digéré) Alors je me permets humblement deux remarques : -Sur les renvois aux 22 et les engagements de l'adversaire , on a souvent pris la pression et les prises de balle et l'organisation me semblent perfectibles -D'autre part , une meilleure gestion des temps forts de l'adversaire avec un jeu au pied de déplacement plus efficace donnerait plus de sécurité A part ça , améliorez mais mais ne changez rien ! et vivement le début !!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
BARAK has writtenBonsoir à tous C'est la première fois que je participe à ce forum Avant cette nouvelle saison , je v...
Et bien bienvenue sur le post de Massy essonne

Votre avis ?

lr911979 msgpm
BARAK has writtenBonsoir à tous C'est la première fois que je participe à ce forum Avant cette nouvelle saison , je v...
Bienvenue et j'aime l'analyse !

Votre avis ?

airv143 msgpm
Hello à tous, on se voit dimanche au saut du loup ou l'on aura le plaisir de vous accueillir. Pour info pour tous les supporters, nous faisons le midi à partir de 12h00 un repas sportif pour supporter. Ce qui signifie que pour pour 10€, tu as une farandole d'entrée ensuite un plat unique puis dessert et avec aussi un petit peu de vin rouge. Vous êtes bien évidemment tous les bienvenues à participer si cela vous tente. Pour votre info, nous ne faisons pas payer l'entrée. A dimanche.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
quelle équipe de Massypour rencontrer l'ACBB ? Jeff Dubois va-t'il lancer les recrues (Amraoui,Ratineau,De Noyelle,Kesteman,Barraud,Boyer,Strain) Mon équipe: 1-Dufresnois 2-Denoyelle 3-Kesteman 4-Molitika 5-Smit 6-Desassis 7-Clarke 8-Maleville 9-Coudol 10-Barraud 11-Boyer 12-Di Martino 13-Ratineau 14-Rodriguez 15-Igarza

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
J'ai bien aussi des idées pour l'équipe mais à vrai dire, en l'absence de quelques matchs du type de Limoges et d'informations sur les entrainements, niveaux de forme, bobos... je ne me vois pas écrire des noms. Disons que pour ce premier match, je mettrais volontiers des nouveaux et des jeunes sur le terrain, et des cadres sur le banc.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
lr91 has writtenquelle équipe de Massypour rencontrer l'ACBB ? Jeff Dubois va-t'il lancer les recrues (Amraoui,Ratin...
blessé longue durée:ratineau-gomez courte durée:gervais boyer qui s'entraine peu à cause de son boulot. si ça peut t'aider à faire une équipe. ;)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Kunfry has written[ blessé longue durée:ratineau-gomez courte durée:gervais boyer qui s'entraine peu à cause de son bo...
Déjà des blessés :( :( C'est grave?? Il parait également que Shalva n'est pas disponible :D :D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Kunfry has written
lr91 has writtenquelle équipe de Massypour rencontrer l'ACBB ? Jeff Dubois va-t'il lancer les recrue...
blessé longue durée:ratineau-gomez courte durée:gervais boyer qui s'entraine peu à cause de son boulot. si ça peut t'aider à faire une équipe. ;)
Gomez je savais pour son épaule mais ratineau il a quoi et gervais ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Petit à petit les choix sont plus simple ! Mon équipe: 1-Dufresnois 2-Denoyelle 3-Kesteman 4-Molitika 5-Smit 6-Desassis 7-Clarke 8-Maleville 9-Coudol 10-Barraud 11-Vakaola 12-Di Martino 13-Champagne 14-Rodriguez 15-Igarza

Votre avis ?

bellier34 msgpm
champagne,tu le met à la buvette. Ashvetia aussi...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
bellier has writtenchampagne,tu le met à la buvette. Ashvetia aussi...
non , remplaçant car ce match est l'occasion d'evaluer des joueurs et des nouvelles combinaisons de joueurs car l'ACBB ,sans prétention,ne devrait pas nous poser de problème. L'équipe que je donne ne tiens pas compte du niveau des joueurs les uns par rapport aux autres ,d'ailleurs je n'avais pas mis Vakaola avant de savoir que Boyer était souvent absent aux entrainements ,mais par rapport à la politique du coach. Sinon j'aurais mis Jordi au centre !!! :D

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
lr91 has written
Kunfry has written
lr91 has writtenquelle équipe de Massypour rencontrer l'ACBB ? Jeff Dubois va-t'il...
Gomez je savais pour son épaule mais ratineau il a quoi et gervais ?
gomez :épaule (doit passer les irm dans la semaine) Ratineau:les croisés partiels du genou (soit operation et c'est si 6 mois minimum soit il laisse comme ca et fait du renforcement et il sera la d'ici 1 mois mais avec le risque d'une rupture total) Gervais:entorse cervicale (retour d'ici 2 semaine)

Votre avis ?

Login / Sign up