du rugby il y en n'aura avec le coupe du monde :lol: .a part ca l'equipe senior A et B fait son dernier match de prépa contre Limoges ce samedi à 18h.
Votre avis ?
Salut a Vous Je voudrai savoir comment se Porte oucine Le pilier de la seyne merci
Votre avis ?
J'ai regardé le site du club mais je n'ai pas vu si vous aviez des loges ou salons VIP ? Est-ce que les tribunes sont abritées du vent et des intempéries ? Peut-on se restaurer correctement sur place : repas et non saucisses ou casse-croute ? Possibilité de rencontrer les joueurs des 2 équipes, les sponsors à la fin ou avant le match ?
Merci pour vos réponses je n'ai pas trop l'habitude ! :/
Votre avis ?
Miss France has writtenJ'ai regardé le site du club mais je n'ai pas vu si vous aviez des loges ou salons VIP ? Est-ce que ...Ai ...... s'est correct et conviviale mais s'est pas le Stade Francais :)
Votre avis ?
Miss France has writtenJ'ai regardé le site du club mais je n'ai pas vu si vous aviez des loges ou salons VIP ? Est-ce que ...bonjour tu arrive sur le post du rcme bravo , mais nous ne somme pas encore en top 14 , les loges si tu connais un trés grand sponsors ,pour parler ua joueurs ils sont tous sympa
Votre avis ?
Miss France has writtenJ'ai regardé le site du club mais je n'ai pas vu si vous aviez des loges ou salons VIP ? Est-ce que ...Pas de loge ni de salon VIP au terrain mais une réception après match où tu pourras parler aux joueurs qui sont très accessible (A voir si l'accès y est libre) ,avec un salon VIP pour les sponsors. . Il y a aussi un repas d'avant match organisé par les supporters mais il y a peut-être aussi un repas d'avant match avec tous les sponsors mais ça je l'ignore. Il y a une tribune couverte plaçe à 10 euros et une tribune non couverte place à 5 euros. Bien sur sur plaçe tu as la buvette avec casse-croute et bière !! photos des tribunes: [url]https://picasaweb.google.com/103925951753062084595/Senior18RetourMassyLannemezan#5607328143802872722[/url] [url]https://picasaweb.google.com/103925951753062084595/Senior18RetourMassyLannemezan#5607328186938797202[/url]
Votre avis ?
lr91 has writtenPas de loge ni de salon VIP au terrain (...)Les photos indiquées par lr91 sont celles d'un match à enjeu, à la mi-mai. Pour un match de poule "ordinaire", de novembre à mars, il y a moins de monde ... Donc, bienvenue à Miss France, si le coeur lui en dit !
Votre avis ?
Netra has writtenon peut rêver et penser que cette année le stade sera plein comme un oeuf pour les matchs de poule ! :Dlr91 has written Pas de loge ni de salon VIP au terrain (...)Les photos indiquées par lr91 sont celles d'un match à enjeu, à la mi-mai. Pour un match de poule "ordinaire", de novembre à mars, il y a moins de monde ... Donc, bienvenue à Miss France, si le coeur lui en dit !
Votre avis ?
Oui, on peut espérer une affluence en progrès. Surtout si on fait un peu de buzz avant le début des matchs en donnant plus de nouvelles de la préparation des joueurs !
Quel état de préparation physique pour tenir le rythme qu'impose le style de jeu prôné par l'encadrement ? Quelle ambiance ? Quel degré d'émulation entre les postulants aux mêmes postes ? Quels commentaires sur les nouvelles recrues ? Quelles consignes de jeu et quelles compositions d'équipe pour le match contre Limoges ?
Il y en aurait des choses à savoir pour nourrir nos discussions avec les futurs supporters potentiels... O:)
Votre avis ?
lr91 has writtenon peut rêver et penser que cette année le stade sera plein comme un oeuf pour les matchs de poule !Organiser des matches le samedi soir, notamment contre les concurrents a priori les plus sérieux, avait donné de bons résultats d'affluence. Cette année, il y a des matches prévus à Massy le samedi (l'après-midi contre Nevers, le soir contre Bobigny, Orléans et Lille ... si je ne me trompe pas). Il n'est sans doute pas possible de jouer systématiquement le samedi soir, d'autant plus qu'il faut l'accord des deux équipes.
Votre avis ?
Info sur le match amical contre Limoges à Chateauroux: Jordi ne sera pas de la partie car il s'est fait mal au tendon d'achille à la Muscu en se faisant tomber une barre dessus... :/
Votre avis ?
Lu dans le midol d'aujourd'hui qu'une équipe de Massy joue ce WE dans le cadre de la coupe de france à 7 sur le terrain de St Maur.
Quelle équipe va nous representer ?
Votre avis ?
lr91 has writtenLu dans le midol d'aujourd'hui qu'une équipe de Massy joue ce WE dans le cadre de la coupe de france...La journée du 11 Septembre est reportée au 23 Octobre 2011.
Votre avis ?
Rassures nous lr91! C'est juste par précaution pour Jordi? Rien de grave? Pas de rupture?
Votre avis ?
Bifle has writtenRassures nous lr91! C'est juste par précaution pour Jordi? Rien de grave? Pas de rupture?Non rien de grave et merci de t'en inquieter :)
Votre avis ?
le frère cadet Molitika a débarqué a Massy?
Votre avis ?
Netra has writtenIl est vrai que des matchs le samedi aprés-midi cela peu etre bien , mais pas trop tard car l'hiver le froid tombe vite , 17 heure est la bonne heures car en plus celà ne bloque pas la soiréelr91 has writtenon peut rêver et penser que cette année le stade sera plein comme un oeuf pour les m...Organiser des matches le samedi soir, notamment contre les concurrents a priori les plus sérieux, avait donné de bons résultats d'affluence. Cette année, il y a des matches prévus à Massy le samedi (l'après-midi contre Nevers, le soir contre Bobigny, Orléans et Lille ... si je ne me trompe pas). Il n'est sans doute pas possible de jouer systématiquement le samedi soir, d'autant plus qu'il faut l'accord des deux équipes.
Votre avis ?
Alors ce match contre Limoges ?
Votre avis ?
Oui! Des news?
Votre avis ?
???
Votre avis ?