fredo has writtenIls sont en attente de leur visa de travailAh d'accord . Et quand est ce qu'ils seront la ?
Votre avis ?
42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être pourrait il être intéressant de monter une 3éme équipe ou imaginer une solution.
Votre avis ?
Nouveau:
[url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=192&dev=0&lang=fr&rub=6&ssrub=5[/url]
Votre avis ?
Landon Carter has written42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être pourrait il être intéressant de monter une 3éme ...Moi je pense que certain pouraient jouer aussi avec la B pour ne pas perdre la condition et en plus cela fairais encore plus d'emulation
Votre avis ?
fanticmotor has writtenoui bien sur ce sera le cas, mais quid des 30joueurs de la réserve si chaque weekend 10 mecs redescendentLandon Carter has written42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être pourrait il être intére...Moi je pense que certain pouraient jouer aussi avec la B pour ne pas perdre la condition et en plus cela fairais encore plus d'emulation
Votre avis ?
Bifle has writtenNouveau: [url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=192&dev=0&lang=fr&rub=6&ssrub=5[/url]Bon ben, le webmaster, il est pas revenu de vacances pour rien !!! Bravo. Attention on va s'habituer à avoir des bonnes surprises à chaque connexion. Au dela des séquences es de Télessonne ce serait super si quelqu'un était capable à partir des images de chaque match de Daniel de faire un (petit) résumé video si possible dès le lundi (rêvons).
Votre avis ?
Landon Carter has writtenOk je pensais juste a renforcer cette B qui n'est pas dévalorisante mais tu as raison pour les joueurs de la B 30 joueurs qui portent aussi nos couleursfanticmotor has writtenoui bien sur ce sera le cas, mais quid des 30joueurs de la réserve si chaque weekend 10 mecs redescendentLandon Carter has written42joueurs dans le groupe 1 30 en réserve, peut être ...Moi je pense que certain pouraient jouer aussi avec la B pour ne pas perdre la condition et en plus cela fairais encore plus d'emulation
Votre avis ?
quelle compo pr le match de dimanche contre VANNES?
Votre avis ?
Oui quel est la compo ou même le groupe qui jouera demain nos amis bretons ?
Votre avis ?
Match amical: peut-être qu'il y aura toute l'équipe pour une revue générale? :)
Votre avis ?
dans le parisien d'aujourd'hui le groupe sera composé de 40 joueurs.le coach mentionne qu'il va faire 3 equipes homogenes sur 3 tiers temps de 30min.il affirme que tout le monde jouera 30 min et d'autre ou les postes sont peu nombreux joueront plus.il prefere cela car l'equipe a eu une grosse préparation physique durant la semaine.
Votre avis ?
Hikila et Molitika sont 'il là ?????????????????
Votre avis ?
il es mentionné qu'ils ne sont pas encore arrivée
Votre avis ?
un "petit" PAYEN sur le banc à Toulouse!!....quelle famille!! ....son frère Clément joue-t-il toujours à Vannes?...si oui contre Massy demain?
Votre avis ?
...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la liste des présent ??!! Peut-être à demain, camarades !! Kenavo :)
Votre avis ?
bubu has written...et à quelle heure le match à Vannes ?? ...j'aimerais bien saluer Didier Lacoin si il est sur la l...Le match se déroulera à La Flèche à 15h30 Stade de la pépinière.
Votre avis ?
Merci Timat, pour l'info !! :)
...dommage, je ne pourrais etre à La Flèche et dans le golfe du Morbihan en même temps !! Kenavo
Votre avis ?
Le resultat du match amical contre Vannes svp
Votre avis ?
le match est a 15h30 voir plus haut :o
Votre avis ?
Et maintenant ça donne quoi!!
Votre avis ?