L'équipe de Massy 2010-2011
[url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-massy.html[/url]
Pour l'effectif des autres équipe cliquer sur ce lien :
[url]http://www.itsrugby.fr/resultat-federale1-2011.html[/url]
Cliquer sur l'équipe qui vous intéresse puis sur l'onglet Effectif
Votre avis ?
des nouvelles du stage? quel niveau ont le pilier ecossais et le 3ligne tongien?
Votre avis ?
Un stage plus axé sur la cohésion du groupe et l'intégration des nouveaux.
On m'a parlé d'un Bike and Run de 20 kms
Votre avis ?
lr91 has writtenMais qui est le Webmaster ?Je crois (mais n'en suis pas sûr à 100%) qu'il faut chercher du côté de l'annonceur du bandeau du haut (celui qui se met au vert ...). Et c'est sans doute à titre bénévole (ou en échange de l'annonce). Quand on regarde le site de certains autres clubs, de Féd1 ou de ProD2, on se dit qu'il n'y a pas du tout à rougir du site de Massy. Le site donne même l'image d'un club dynamique, dans le domaine sportif comme extra-sportif. Certes, il est toujours possible de trouver des améliorations ... Mais, dans le courant de l'année, les informations sont très régulièrement renouvelées, et donc à jour.
Votre avis ?
Netra has writtenC'est vrai qu'il y a peu d'infos sur l'équipe reserve ...lr91 has writtenMais qui est le Webmaster ?Je crois (mais n'en suis pas sûr à 100%) qu'il faut chercher du côté de l'annonceur du bandeau du haut (celui qui se met au vert ...). Et c'est sans doute à titre bénévole (ou en échange de l'annonce). Quand on regarde le site de certains autres clubs, de Féd1 ou de ProD2, on se dit qu'il n'y a pas du tout à rougir du site de Massy. Le site donne même l'image d'un club dynamique, dans le domaine sportif comme extra-sportif. Certes, il est toujours possible de trouver des améliorations ... Mais, dans le courant de l'année, les informations sont très régulièrement renouvelées, et donc à jour.
Votre avis ?
,Que peux t'on attendre de cette nouvelle saison ??????????, surtout je l'espere que l'on vas etre tres nombreux a venir au stade je pense que entre 1000 et 1500 personnes seraient dejà tres bien , surtout l'hiver , nous avons les resultats maintenant il faut un public regulier , il faudrait avoir un club des supporters je le sais facile a ecrire mais dur a faire , faire venir des gens de toute l'essonne meme jusqu'a angerville le sud du departement
Votre avis ?
Objectif Pro D2 logiquement
Votre avis ?
fanticmotor has written(...) surtout je l'espere que l'on vas etre tres nombreux a venir au stade je pense que entre 1000 e...Avoir un public plus nombreux et plus assidu est en effet un objectif important. La saison dernière, il y avait un contraste saisissant entre les matches de poule (surtout en hiver) et les trois matches de phase finale.
fanticmotor has written(...) faire venir des gens de toute l'essonne meme jusqu'a angerville le sud du departementPourquoi cette restriction ? Pour un club qui affiche la montée en ProD2 comme objectif sportif, il faut avoir l'ambition d'attirer au-delà du département.
Votre avis ?
fanticmotor has written,Que peux t'on attendre de cette nouvelle saison ??????????, surtout je l'espere que l'on vas etre t...A angerville y'a déjà mon frère donc au moins 1 supporter dans le fin fond de l'essonne ;-)
Votre avis ?
Il faut dire que les tribunes sont en plein vent et l'hiver c'est dur de venir en famille avec des enfants donc on préfère rester au chaud à la maison ou venir seul mais donc pas tous les dimanches.
L'idée de jouer le Samedi était bonne car il y a beaucoup d'autres matchs le dimanche avec le foot mais la plupart des d'équipes ont refusé...
Votre avis ?
Attention ne pas faire cas des matches de phase finales concernant le public car au fur et à mesure de l avancee tour à tour et dans tout les niveaux les clubs d ile de France ont disparu .D' ou un public à la fois friand de rugby mais boosté par la rareté des matches en ile de F.
en revanche si par bonheur cette année nous atteignions un tel niveau c est dans ces moments précis qu il faudrait proposer des campagnes d abonnements attractives,autre que notre fameux passeport.
Votre avis ?
Netra has writtenBien sur hors département il faut federé , le 92 et et 78 ne sont pas loin , le plus dur il faut que le public soit fidéle et oui meme l'hiver les matchs le samedi tres bien mais 1 heure plus tot debut vers 17 h aprés la soirée est encore longuefanticmotor has written (...) surtout je l'espere que l'on vas etre tres nombreux a venir au stade j...Avoir un public plus nombreux et plus assidu est en effet un objectif important. La saison dernière, il y avait un contraste saisissant entre les matches de poule (surtout en hiver) et les trois matches de phase finale.fanticmotor has written(...) faire venir des gens de toute l'essonne meme jusqu'a angerville le sud du departementPourquoi cette restriction ? Pour un club qui affiche la montée en ProD2 comme objectif sportif, il faut avoir l'ambition d'attirer au-delà du département.
Votre avis ?
Bon alors pas de news de l'equipe fanion ? Sait-on ou va se deroulé ce match de prépa contre Vannes ? Les joueurs a l'essai ont-il été gardé ? Des news des equipes de jeunes egalement ? Sur le site il y a marqué reprise des cadets le 29 aout . Et les autres ? Allez reveillez vous bon sang ! ]:D
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenBon alors pas de news de l'equipe fanion ? Sait-on ou va se deroulé ce match de prépa contre Vannes ...Ouais, ce serait bien que quelqu'un prenne un peu de temps pour nous parler de ce qui se passe depuis 15 jours... Ou alors il prend son téléphone et appelle Rugby 1205 qui a l'ai d'avoir du temps la nuit pour transcrire tout cela par écrit ! O:)
Votre avis ?
Eh oui appelez moi tiens je suis open 24h sur 24 :D ]:D
Votre avis ?
gary strain nouveau pilier gauche du rcme ;)
1m79 et 108kg il a 23 ans
Votre avis ?
lr91 has writtenUn stage plus axé sur la cohésion du groupe et l'intégration des nouveaux. On m'a parlé d'un Bike an...Apparemment, excellente ambiance et très bons contacts entre "anciens" et nouveaux joueurs.
Votre avis ?
cordon bleu has writtengary strain nouveau pilier gauche du rcme ;) 1m79 et 108kg il a 23 ansLa filière ecossaise : [url]http://www.glasgowhawks.com/?app=clubmgr&pid=player_view&id=147[/url]
Votre avis ?
les matchs amicaux :
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=589[/url]
the webmaster is back :D
Votre avis ?
lr91 has writtenles matchs amicaux : [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=58...Chouette ! Non seulement he's back mais en plus il a bien travaillé et pas seul : - liste des joueurs mise à jour (une question : le treiziste ne vient finalement pas ?) - date et lieu des prochains matchs amicaux, - campagne de cartes d'abonnement - résultats par SMS - don au club défiscalisé aux 2/3... OK pour moi pour les trois dernières propositions. Yapluka. :)
Votre avis ?