Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

tintin142 msgpm
Et sandro il devient quoi??

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
tintin has writtenEt sandro il devient quoi??
coucou mon tintin, tu reviens au bercail après ton année limitrophes? auprès de quelle catégorie? cool, envoies en MP des détails! j'espère que la petite famille se porte bien, biz

Votre avis ?

lr911979 msgpm
lr91 has written
cordon bleu has writtengary strain nouveau pilier gauche du rcme ;) 1m79 et 108kg il a 23 ans
La filière ecossaise : [url]http://www.glasgowhawks.com/?app=clubmgr&pid=player_view&id=147[/url]
Le N°3 sur la vidéo [url]http://www.youtube.com/watch?v=UoW2yDxaY_E[/url]

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=587[/url] Blin est donc présent. Par contre il est entraineur? Il n'a plus le statut de consultant?

Votre avis ?

cordon bleu40 msgpm
hikila et molitika frere sont arrivés?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
WAOUH Quel plaisir de constater que les dirigeants de notre club fetiche savent reconnaitre que nos suggetions peuvent être bonnes en les validant sur le site du club. Campagne abonnement et don defiscalisé. Itout j adhére a tout. Un dernier effort pour la carte adhesion avec invitation.Pour ma part je vous promet que tout mes suiveurs seront de potentiel futur abonné a potentiel économique pour lesquels je ne me vois pas aprés avoir vanter les mérites de notre club sortir un billet de 10 euros au guichet pour honnorer mon invitation.

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Nous sommes déjà tous au courant que Massy aura cette saison saison un effectif important (quantitativement déja). Je suis resté bloqué quelques instants sur la page du club: [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=587[/url] C'est tout simplement impressionnant: -11 joueurs en première ligne. -4 en seconde ligne. -6 en troisième ligne -5 pour la charnière -5 au centre -6 aux ailes -4 aux ailes. Un total de 41 joueurs. En s'avançant un peu, on peut dire que les recrues ont l'air de qualité, et qu'elle ne sont pas venu faire de la figuration, loin de là. Pour le reste, on connait la qualité de l'effectif. J'espère seulement que J. Dubois réussira, comme l'année dernière, à se servir d'une saine concurrence (encore plus rude). Il faudra gérer quelques frustrations et contrariétés, c'est inévitable. Tout ça pour dire que la première qualité du groupe peut également s'avérer un véritable casse tête. A qu'c'est dur les problèmes de riche... :/

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Bifle has writtenNous sommes déjà tous au courant que Massy aura cette saison saison un effectif important (quantitat...
10 aux ailes :lol:

Votre avis ?

Miss France3 msgpm
Bonjour et bravo pour ces bonnes nouvelles ! Très pressée que la saison reprenne pour prendre le chemin du stade... Il parait que l'ambiance y est fantastique et les gens très accueillants ! Je vois déja sur le forum beaucoup de gens très sympathiques et il y en a peut être d'autres qui ne se manifestent pas... A très bientot

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Kunfry has written
Bifle has writtenNous sommes déjà tous au courant que Massy aura cette saison saison un effectif imp...
10 aux ailes :lol:
6 ailiers et 4 arrières, sorry

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Oui, cela semble plus que bien côté effectif, avec 32 joueurs du groupe 1 de l'an dernier (une fois "comptés" précisément cela apparait encore plus remarquable), plus 9 recrues pour compenser 7 départs et se renforcer : - G. Strain et H. Amraoui en pilier gauche (E. Felsina) - B. Denoyelle au talon (JC. Fidinde) - C. Kesteman en pilier droit (A. Esakia) - T. Hikila en seconde ligne (P. Rouget) - H. Molitika en troisième ligne (B. Méïté) - A. Barraud en 9 ou 10 (M. Lapèze) - A. Ratinaud au centre (R. Johnston) - I. Boyer à l'aile Quatre questions : - Est-ce que Loti Molitika et Taumeï Hikila sont bien arrivés ? - Quid du troisième ligne tongien venu du treize ? Retenu ou pas ? - Qui a "décidé" de mettre Ari Barraud en 9 et pas en 10 dans le tableau ? Initiative personnelle du webmaster ou choix annoncé de Jeff ? - Pas d'apparition de (nouveaux) joueurs Reichel cette année dans le groupe ? Sinon, ce serait sympa d'orthographier tous les noms sans fôte dès le début de saison, qu'on prenne les bonnes habitudes : Antoine c'est plutôt Ratinaud que Ratineau. Je sens qu'on va se régaler... :) :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has writtenOui, cela semble plus que bien côté effectif, avec 32 joueurs du groupe 1 de l'an dernier (une fois ...
1-il en fallait bien 2 pour remplaçer Felsina 2-En 10 pour palier l'abscence de Bonetti 3-Pas encore à l'entrainement 4-Girard et Raza sont-ils encore Reichel ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Le système des résultats par SMS n'étant pas encore sur pied et les résultats bruts n'étant qu'une approche sommaire d'un match, ce serait bien pour ceux d'entre nous qui ne peuvent se déplacer à l'extérieur de trouver ici dès dimanche soir des commentaires sur le match contre Vannes à la Flêche. Merci par avance aux contributeurs ! ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
2 matchs amicaux à l'exterieur et à plus de 2 heures de route !! ils auraient pu en faire un à Domicile ou dans la région ...

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Oui dommage qu'il n'y ai pas un match amical à Massy pour presenté l'effectif 2011-2012 au public comme l'an passé contre Limoges a Massy .

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Bonne nouvelle pour le RCME Shalva Sutiashvili.a été retenu pour disputer la coupe du monde avec la Georgie le RCME aura donc un representant au plus haut niveau mondiale bonne chance a lui :) 8.(

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
cordon bleu has writtenhikila et molitika frere sont arrivés?
Oui je trouve bizarre que c 2 joueurs ne soit pas encore là ??????????????? pour etre bien pour le debut de saison physiquement ??????????????????????? ils arrivent quand ????????????

Votre avis ?

cordon bleu40 msgpm
c'est clair, j'espère que cela ne vas pas nuire au bon fonctionnement du groupe.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
quelqu'un sait il pourquoi ces deux joueurs ne sont pas là?????????????? Ou il sont deja là et personne nous informes sur eux merci

Votre avis ?

fredo105 msgpm
Ils sont en attente de leur visa de travail

Votre avis ?

Login / Sign up