oui, c'est vrai, et à titre purement indicatif.............
CA DONNE QUOI??????????????????????
merci!
POUPET has writtenEt maintenant ça donne quoi!!
Votre avis ?
j'ai trouvé ça
[url=http://fr-fr.facebook.com/pages/Rugby-Club-Vannes/199207316067]vannes massy[/url]
C 'est juste un peu moins à la bourre
Votre avis ?
15-14 pour vannes .beaucoup de rotation .massy a aligner presque 3 équipe différentes donc pas de repères .massy n'a jamais jouer au pied.bon match de prepa et il y a eu au moins 10 pénalité à 22 mètres en face des poteaux non tente.bonne
Défense héroïque des vannetais a la limite qui aurait du valoir un carton mais qui a provoquer une petite general et l'arbitre donna une pénalité pour vannes en face des poteaux de 25 mètre et siffla la fin du match
Votre avis ?
Boulogne a perdu 41-5 contre suresnes(F2) la saison va être longue
Votre avis ?
un pti commentaire sur le match de vannes? les joueurs qui se sont illustrés? des essais? les recrues? des blessés?
Votre avis ?
Oui c'est vrai ça. Des observations sur le match?
Votre avis ?
y'avait que des bretons à ce match???? pffffff.........
quelqu'un aura bien l'amabilité de nous en livrer la substance, non?
Votre avis ?
bonjour à tous
beaucoup de questions peu de reponses
attente de nos tongiens qu est ce qui bloque et est ce normal ? le treiziste est il retenu ? que penser de nos deuxiemes lignes car si un pas encore arrivé et l autre en coupe du monde que de misére alors ? Viens faire une pige pierre tu peux retarder ta retraite de deux mois. etc....
que ceux qui savent parle moi je n ai qu a me taire a +
Votre avis ?
ANAEMM has writtenbonjour à tous beaucoup de questions peu de reponses attente de nos tongiens qu est ce qui bloque et...Le treiziste n'a pas été retenu. Les dossier des Tongiens sont quelque part entre l'OFII (Office français de l'immigration et de l'intégration) et les ambassades concernées (pour rappel T. Hikila réside en australie). Avec un pseudo pareil (ANAEM) tu dois avoir des entrées à l'OFII et tu peux éventuellement obtenir un statut concernant le statut de ces 2 dossiers voir même donner un coup de pousse pour qu'ils soient traités en priorité. Merci.
Votre avis ?
Un petit résumé du match SVP avec les compos des 3 tiers temps si possible avec un commentaire sur chaque recrue ce serait cool !
merci d'avance
Votre avis ?
[url]http://www.leparisien.fr/essonne-91/on-attaque-la-vraie-preparation-24-08-2011-1576564.php[/url]
Votre avis ?
Anem,
merci de vos idées, donc si j'ai bien compris avec carte d'abonnement vous souhaitez des invitations pour vos amis, combien 10, 20 ou plus, après si possible investissons plus dans les joueurs pour une meilleur équipe.
Le site pendant les vacances est en sommeil réparateur, hé oui même les bénévoles vont en vacances (Salaud de bénévoles).
[b]Mais pourquoi ne pas venir nous aider, [/b]participer au travaille le dimanche, vous aurez des échanges avec les membres du RCME, et vous ferez partie du Club, vous verrez c'est pas fatiguant d'entendre dimanche après dimanche des spectateurs jamais contents, des efforts fait par l'ensemble des bénévoles qui font du Club ce qu'il est, année après année, c'est pas toujours facile de venir le dimanche par tous les temps, notre satisfaction est dans la réussite du club et de l'engouement des supporters visible de cette saison.
Merci à vous tous membres du RCME, Bravo
Votre cœur à raison d'aimer le RCME, nous sommes un grand club à bien des égards.
Thierry Smith
Votre avis ?
ZENZEN has writtenAnem, merci de vos idées, donc si j'ai bien compris avec carte d'abonnement vous souhaitez des invit...Bonjour Thierry, Malgré son degré d'exigence à l'égard de la volonté de professionnalisation du club, qui le pousse à critiquer indument le travail de nos bénévoles, j'ai apprécié le wagon de propositions d'ANAEM. En particulier, bien que cette année les abonnements seront "remboursables" à 66% sur les déclarations d'impôts, je n'avais pas budgété mon inscription à ce tarif réduit. Bref, je suis disposé tout comme lui à acheter double tarif ma carte d'abonnement annuelle tribune, afin de pouvoir inviter à chaque match un ami. Double avantage pour le RCME : financier et nouveaux spectateurs potentiels. Il me restera assez pour m'abonner au nouveau service de résultats par SMS (bravo pour l'idée!), ce qui m'évitera un coup de fil à Vincent chaque dimanche à 17h lors des matchs à l'extérieur que malheureusement je n'ai guère le loisir d'aller regarder. Cela dit, ANAEM, t'es-tu fais connaître auprès de responsables du club afin de contribuer à mettre en place tes idées ? A suivre... ;)
Votre avis ?
Non, aucune nouvelle, je l'avais pourtant invité (en MP) à nous rencontrer au Club en proposant des dates possibles de rendez-vous !!
Votre avis ?
Bonsoir à tous amoureux du rugby et supporter de Massy
Je voudrais juste apporté un petit ajustement aux trois derniers commentaires .Avant toute chose et il est vrai qu en me relisant j ai pu peut etre mal interprete dans mes propositions. Loin de moi la pensee d une critique non constructive a l egard de nos benevoles tant leur bonne volontee est visible. Et je sais que l art est difficile. Mes propos ne vont que dans l idee d un plus et nos benevoles sont bien les premieres lignes de la marche du chemin que le club mérite d atteindre. Il est vrai que j ai reçu une MP mais nouvellement inscrit sur ce site j ai decouvert recemment cette action. Jai bien note que la maison du rugby etait ouverte le jeudi et le vendredi . Je suis en contact avec un ami ancien joueur et supporter du rcme et nous desirons nous y rendre ensemble tant pour avaliser notre nouvel abonnement formule nouvelle tant pour avoir un visu de nos interlocuteurs present sur ce site.Enfin je tiens déja a preciser que je suis seulement une personne qui pense que plus la chaine du bouche a oreille du club sera grande plus grande sera la perspective. Enfin concernant la carte invite je n ai pas l attention gratis d inviter la terre entiere mais de seulement prendre " a ma charge " une des valeurs du rugby la convivialité tout en les incitants a marquer leur présence de façon assidu. Si chaque carte pouvait amener dix abonnements + cinq participations d entreprises quelque soit le niveau je penserais que l idee est bonne.
Votre avis ?
ZENZEN has writtenAnem, (...) Votre cœur à raison d'aimer le RCME, nous sommes un grand club à bien des égards.Amen ! :)
Votre avis ?
bonjour,
bon, là, ca devient sacrément romantico-machin chose, alors..........
je me retire!!
bon dimanche!
Netra has writtenZENZEN has written Anem, (...) Votre cœur à raison d'aimer le RCME, nous sommes un grand club à bien...Amen ! :)
Votre avis ?
bon alors la PRO D2 cette année MASSY !! Bonne Chance
Votre avis ?
comment il est AMRAOUI qui viens de LA SEYNE ????
Votre avis ?
8.( Bon ca y est, un dimanche sans match amical et tout le monde s'est endormi à Massy... :(
Plus une seule nouvelle des seniors
Votre avis ?