Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

L'observateur619 msgpm
pas mieu du coté de Limoges ,,, seriez vous dans la meme situation 8) non pas pire :/

Votre avis ?

youls253 msgpm
victoire de massy 21 17 ou presque beaucoup d'absent pas un bon match a priori

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Des infos ?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
visiblement, pas d'infos possible!! c'est moche pour ceux qui sont loin!!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
encore une fois tout ce que j'ai trouvé [url=http://www.usalimoges.com/actualites-1/saison-2010-2011-3/usal-massy-882.html]usal-rcme[/url] Vivement que les choses sérieuses commencent et que les infos sur le club ne soient plus classées secret défense!!!

Votre avis ?

Emma8 msgpm
ou vous pouvez allez voir [url=http://usalforever.over-blog.fr/article-resultat-du-week-end-83965371.html]là [/url]

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
merci les gars!! j'attends que le site se mette à jour............ ou pas!!! visiblement, on est pas bon de ce coté là!! ca devient une évidence!! et ca commence vraiment à me gaver!!

Votre avis ?

youls253 msgpm
ho ho c'est dimanche!!!! le match était a 19 h le samedi a 200 bornes peut etre que les bénévoles on le droit de se reposer le dimanche !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Netra146 msgpm
sergio21 has writtenmerci les gars!! j'attends que le site se mette à jour............ ou pas!!! visiblement, on est pas...
Si on veut une actualisation du site "à la minute", il faut y mettre le prix ... Là où il est, le club a peut-être mieux à faire à concentrer ses efforts financiers sur le salaire des joueurs. Espérons que viendra vite le temps où il aura les moyens de (bien) payer les deux ! Merci à Emma pour le lien avec les photos.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
+1 youls.le match à eu lieu samedi à 18 heures devant 50 personnes .faut pas vous attendre à des commentaires tel le midol ou le parisien du lundi matin.surtout pour un match amical qui ne reflete en rien un match officiel de championnat.car enormement de rotation. la reserve a gagné 9 essai à 4.renforcé par des joueurs de la A.(saydoun-setan-amraoui) la premiere a gagné 21-17 sans tenté les pénalités.jeff a reduit son groupe à 30 joueurs.ils ont joue 2 x 40 min.A chaque mi-temps l'equipe a été differente.Des joueurs n'ont pas participé à la rencontre pour cause de petit bobos tel que:coudol-di martino-rodrigues-denoyelle-rougé massy a envoyé un max de jeu comme à son habitude et ses pris des point que sur des ballons porté de LIMOGES. tres bonne défense de limoges avec des placages de l'hemisphere sud à la limite de la brutalité qui aurait merité par moment plus qu'un carton jaune.sinon massy a multiplié des phases de jeu interessant et l'ensemble du collectif est à encourager.cette courte victoire va faire du bien au groupe apres les semaines de physiques et le début du championnat dans 2 semaines.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Merci Stéphane C'est exactement ce que j’espérais, un avis sur le match plus qu'un compte rendu mn par mn. Faut pas en vouloir aux supporters, c'est normal d'être impatient.... Et je peux te dire qu'avoir arrété de jouer, pourtant ça fait longtemps, m'a rendu beaucoup plus fanatique :) bon alors en effet c'est encourageant. L'année dernière le match de prepa contre les mêmes avait fait apparaitre votre énorme potentiel, malgré la courte défaite due au réalisme supérieur des limougeauds. On a vu ce qu'il en a été en 1/4 de finale. J’espère que tous les bobos dont tu parles ne sont pas graves et cela montre encore une fois la qualité du réservoir de joueurs. Bravo à vous et que la fête commence.

Votre avis ?

puce257 msgpm
youls has writtenho ho c'est dimanche!!!! le match était a 19 h le samedi a 200 bornes peut etre que les bénévoles on...
Je reviens des jeunes et vite fait j'ai mis quelques photos pour les seniors et les jeunes [url]https://picasaweb.google.com/103925951753062084595/SeniorsAEtBAmicalMassyLimogesAChateauroux#[/url] [url]https://picasaweb.google.com/103925951753062084595/Cadets9596AmicalMassyRM92#[/url] A Chateauroux la B a dominé 9 essais à 4 une équipe de Limoges avec peu de remplacants . La une n'a pas été exceptionnelle mais elle a assuré la victoire. Les 2 équipes n-ont pas tenté les pénalités. Quelques absences ont été préjudiciable au bon rendement de l'équipe. A mon avis belle rentrée des recrues Aristide Barraud, Antoine Ratinaud et Gary Strain. Vivement le 25. :)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Avons nous quelques nouvelles de nos recrues insulaires ou sont elles tombees a l eau

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Aucun commentaire sur votre coéquipié qui a joué ce matin contre les écossais ????

Votre avis ?

lr911979 msgpm
je viens de voir que J.M Oulouma à signé à Rumilly en...Fed2 !!! A 28 ans je comprends pas...

Votre avis ?

youls253 msgpm
reconversion ou projet professionnel en cours dans la région je crois

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
youls has writtenreconversion ou projet professionnel en cours dans la région je crois
et sa copine ne voulait pas venir en région parisienne

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Sachant que plusieurs joueurs ne joueront pas contre l'ACBB cela fera 3 semaines ,voir 4 pour ceux qui n'ont pas joué contre Limoges,sans jouer jusqu'à Strasbourg. y'a t'il eu assez de matchs amicaux pour preparer ce début de saison ? un petit match amical ou même une opposition équipe 1 vs 2 aurait-été bienvenue. En plus nous aurions pu voir l'ensemble de nos joueurs... Ps: il faut bien trouver quelque chose à dire .... Ps2: Et nos 2 recrues Tongiennes tjrs bloqués aux frontières ?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
lr91 has writtenSachant que plusieurs joueurs ne joueront pas contre l'ACBB cela fera 3 semaines ,voir 4 pour ceux q...
Il y a une opposition ce soir entre les 40 joueurs du groupe premier si ça te dit.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
MASSY4EVER has written
youls has writtenreconversion ou projet professionnel en cours dans la région je crois
et sa copine ne voulait pas venir en région parisienne
bon, si on laisse le coté sportif, je la comprends sa copine!! se retrouver à place de..... c'est pas très bucolique comme perspective!!

Votre avis ?

Login / Sign up