papabuche has writtenpas de parking a massy il est plus sage de se garer a paris et de venir en rerOh tu exagères... il y a un grand parking à l'entrée du complexe sportif (situé place Pierre de Coubertin). Pour ceux qui ne le savent pas le Lamarre est juste en face du Ladoumègue dans le même parc des sports. Sinon, pour se mettre en appétit, le résumé du match contre l'ACBB sur Télessonne n'est pas mal du tout. [url]http://www.telessonne.fr/webtv/[/url] (rubrique sport, sport hebdo du 27 septembre)
Votre avis ?
c'est vrai j"exagere mais il s"agissait simplement d"un peu de rancune contre quelqu"un qui a eu des propos peu sympathiques envers l"equipe de massy au soir de la demi-finale perdue
Votre avis ?
ah ouais, toi aussi tu es capable de gestes d'énervement !! ;)
Votre avis ?
Bon le soleil devrait briller demain au stade Lamarre , aprés avoir briller a boulogne ou nous etions , un deuxieme bonus offensif nous mettrais dans les conditions ideale pour aller a Macon ou la saison derniere nous etions rentrer avec la gagne et nous avions debuter une tres belle serie , et avant la reception de Nevers peu etre un premier tournant dans cette nouvelle saison , mais bon je ne connais pas la compo pour dimanche ????? Bon aller a Dimanche pour boire une bonne biere et avec la gagne et plein de belle envoler , des essais a la pelles on a été en manque depuis la saison derniere et montrer que nous sommes les patrons a la piaule
Votre avis ?
Avec Molitika, Hikila et Vakaloa, il ya dans l'équipe la dose de Tonga qui va bien pour gagner...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenah ouais, toi aussi tu es capable de gestes d'énervement !! ;)le fiston a du heriter de certains genes si c'est ce que tu insinues :lol:
Votre avis ?
papabuche has writtentu dis cela pour qu'on te félicite.... :DMassy-pas les autres... has writtenah ouais, toi aussi tu es capable de gestes d'énervement !! ;)le fiston a du heriter de certains genes si c'est ce que tu insinues :lol:
Votre avis ?
est ce que strain a fait bonne impression et pourrait postuler pour une place de titulaire
Votre avis ?
Difficile de se faire une opinion sérieuse dans ce contexte de match où c'était trop facile en mêlée. Par contre j'ai trouvé qu'il avait l'air un peu perdu dans son placement sur certaines phases de jeu. Ca ne doit pas être si simple d'intégrer tout le système aussi rapidement.
Votre avis ?
Bof bof pas terrible ce match , on a jouer a notre main sans jamais etre en difficulté mais bon on aurais aimer un peu plus de jeu , pas mal de faute encore , mais bon 5 point dans la musette
Votre avis ?
Grosse chaleur...mauvais arbitrage...un faux rythme imposé par des adversaires accrocheurs mais peu inspirés...aucun avantage laissé lors des fautes adverses...rien d'enthousiasmant, vivement d'autres confrontations!
Autre observation périphérique: carte abonnement "pelouse" 50 euros il y a deux ans pour tous les matchs jusqu’aux phases finales....pour cette année 70 euros pour 9 matchs à domicile!! faut pas pousser mémère!!
Votre avis ?
C'est la crise mon cher :p
Votre avis ?
:) :) :)
élasto has writtenGrosse chaleur...mauvais arbitrage...un faux rythme imposé par des adversaires accrocheurs mais peu ...Ha,,, ces arbitres :mad: :) :):)
Votre avis ?
élasto has writtenGrosse chaleur...mauvais arbitrage...un faux rythme imposé par des adversaires accrocheurs mais peu ...N'ayant pu venir au match aujourd'hui, je suis à l'affut des commentaires sur la partie (et du score de la B). En attendant, cela fait maintenant deux journées que le RCME est en tête du classement national, seule équipe à 10 points sur 10 possibles. Oui, je sais, il n'y a pas de quoi s'emballer, mais c'est toujours cela de bon à prendre en attendant la suite ! :D
Votre avis ?
bonsoir,
j'étais au match cet après midi élasto au contraire j'ai trouvé l'arbitrage correcte.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenOui pout moi ce match est vraiment a mettre au oubliette malgré un temps superbe ou on aurais du faire courir nos adversaires car il avait l'air bien fatiguésélasto has writtenGrosse chaleur...mauvais arbitrage...un faux rythme imposé par des adversaires acc...N'ayant pu venir au match aujourd'hui, je suis à l'affut des commentaires sur la partie (et du score de la B). En attendant, cela fait maintenant deux journées que le RCME est en tête du classement national, seule équipe à 10 points sur 10 possibles. Oui, je sais, il n'y a pas de quoi s'emballer, mais c'est toujours cela de bon à prendre en attendant la suite ! :D
Votre avis ?
je pense que le score est flatteur certes massy a dominé toute la partie, après 25 1ére minutes où les joueurs strasbourgeois ont fait bonne impréssion, mais le tourment du match a été la sortie sur blessure du talonneur de strasbourg Grobler.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenLille a 10 points aussi non?????élasto has writtenGrosse chaleur...mauvais arbitrage...un faux rythme imposé par des adversaires acc...N'ayant pu venir au match aujourd'hui, je suis à l'affut des commentaires sur la partie (et du score de la B). En attendant, cela fait maintenant deux journées que le RCME est en tête du classement national, seule équipe à 10 points sur 10 possibles. Oui, je sais, il n'y a pas de quoi s'emballer, mais c'est toujours cela de bon à prendre en attendant la suite ! :D
Votre avis ?
oui Lille à 10 pts
Votre avis ?
L'observateur has written:) :) :)oui sans eux pas de match...mais on peut être critique...et lui n'a pas été bon...entre la technique périgourdine du genoux à terre dès que la vitesse asphyxiait des joueurs de Strasbourg et ses coups de sifflet hâtifs je pense que le jeux ne pouvaient pas se développer d'avantage aujourd'hui...l'essentiel a cependant été acquis sans blessés de surcroit, je crois...élasto has writtenGrosse chaleur...mauvais arbitrage...un faux rythme imposé par des advers...Ha,,, ces arbitres :mad: :) :):)
Votre avis ?