Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

jacquesmassy77 msgpm
MASSY - STRASBOURG 23-12 (10-3) Spectateurs : 600. Arbitre : M. Robin (Flandres). Massy. Trois essais : Champagne (34e), Igarza (47e), Di Martino (50e) ; deux pénalités : Barraud (25e, 64e) ; une transformation : Barraud (34e). Strasbourg. Quatre pénalités : Ducrozet (28e, 55e, 62e), Kriegel (44e). Carton jaune. Massy : Allali (57e). Carton blanc. Strasbourg : Gâteau (70e). Massy : Igarza - Milhorat, Di Martino, Champagne, Rodrigues (Thro, 70e) - (o) Barraud, (m) Coudol (Razafindrafahatra, 72e) - Desassis (Hikila, 70e), Maleville, A. Clarke - Smit (Molitika, 58e), Cancalon - Ashvetia (Allali, 50e), Denoyelle (Verrier, 60e), Strain (Amraoui, 50e). Entr. : Dubois et Didebulidze. Bien à toi [b][size=24]ALLEZ [/size][/b][b][size=24][color=blue]MASSY[/color][/size][/b]
xavstras has writtenauriez vous par hasard la composition des deux équipes 1ére de Massy et de Strasbourg, il n'y avait ...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci
jacquesmassy has writtenMASSY - STRASBOURG 23-12 (10-3) Spectateurs : 600. Arbitre : M. Robin (Flandres). Massy. Trois essai...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
quelqu'un sait quand est prévu le retour de Salva SUTIASHVILI ? A t'on un remplaçant en vue pour le "petit" Molitika car j'ai peur que l'on manque de troisième ligne...

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
lr91 has writtenquelqu'un sait quand est prévu le retour de Salva SUTIASHVILI ? A t'on un remplaçant en vue pour le ...
shalva été au stade hier soir mais je crois qu'il a une petite blessure

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
et en effet manque de 3éme ligne notamment pour ce weekend avec les absence de Maleville, Clarke et Gomez

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Il ne faut sutout pas se louper contre Macon la victoire est imperative si l'on veux rester dans les clous , le bonus serais un plus , mais il vas falloir etre meilleur que dimanche dernier ou malgré la victoire je me suis pas regaler avec cette victoire ????????,

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Landon Carter has writtenet en effet manque de 3éme ligne notamment pour ce weekend avec les absence de Maleville, Clarke et ...
houla !!! ça risque d'être dur à Macon et pourtant s'est sur ces match là que vont se jouer les différences avec les gros de la poule. Je suis inquiet car Dijon au complet à Macon n'a gagné que de 4 points (19-23)... Qui pour jouer en troisième Ligne : Cancalon Desassis ???

Votre avis ?

lr911979 msgpm
XV du nord has writtenJe suis surpris que personne ne parle de la cartouche qu'a mis La Cantine au 2e ligne n° 8 de Macon ...
En toute logique et d'après le reglement il ne devrait donc pas jouer contre Massy Dimanche ?

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
apparement shalva Sutiashvili aurait le droit de jouer, mais est il apte? si oui ça solutionnerait bien des problèmes

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Cancalon, Desassis Peut-être Shalva et je ne suis pas "sélectionneur" mais il y a aussi Archil qui joue autant n°6 que n°2.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
j'aime pas ça...

Votre avis ?

barajo240 msgpm
dessasis, hikila, shalva, kobauri, et smit ne peut pas jouer en numéro 8?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
c clair que ca risque de faire u peu juste en 3 è me ligne. florent ne joues pas? pourquoi? merci

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
kobauri ne peut pas jouer si Hikila joue, on pourrait imaginer commencer avec dessassis cancalon et shalva, avec dufresnois remplaçant. Maleville ne joue pas car c'est blessé à l'épaule sur la dernière action.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Je ne sais pas pourquoi mais ce match a Macon je ne le sens pas ?????????????

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Landon Carter has writtenkobauri ne peut pas jouer si Hikila joue, on pourrait imaginer commencer avec dessassis cancalon et ...
flo ne jouera pas dimanche suite a une bequille a l'entrainement dommage il esperait vraiment reintegrer le groupe

Votre avis ?

puce257 msgpm
TIMAT has written
Muchedent has writtenJe me repete, est-ce normal que le superviseur de l'arbitre soit de Strasbourg?
C'était pas un superviseur mais un coach fédéral: il est là pour donner des conseils (+ ou -) à l'arbitre après le match :p
Réaction un peu tardive mais "proche" du débat : ;) [b]grosse surprise [/b]pour l'arbitre (espoir des Flandres qui arbitrait son 1er match de F1) qui a appris le dimanche midi qu'il était suivi pendant 2 ans par un coach fédéral (il n'en avait jamais entendu parler avant) et [b]double surprise [/b]lorsqu'il a constaté avant la rencontre que ce coach était dirigeant très impliqué au club de Strasbourg très ami des présidents du club présents au repas d'avant match et qu'il connaissait tous les joueurs du club ; Interrogation : n'a-t-il pas été perturbé par ces informations d'avant-match ? Conclusion : encore une incohérence des désignations FFR. :mad: :lol: :lol:

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bravo pour cette belle info! c'est précis, carré et, surtout.......... aberrant!! j'imagine la destabilisation de ce jeune arbitre! au moins, celui-là, il a été vacciné!! quand au choix du coach et de ses appointances alsaciennes....... c'est tout simplement lamentable!! en deux mots, si tu avais pu passer "coach" l'an passé, tu aurais du coaché Mr CARDONA au printemps!! enfin, bon, moi ce que j'en dit.......
puce has written
TIMAT has written
Muchedent has writtenJe me repete, est-ce normal que le superviseur de l'arbitre so...
C'était pas un superviseur mais un coach fédéral: il est là pour donner des conseils (+ ou -) à l'arbitre après le match :p
Réaction un peu tardive mais "proche" du débat : ;) [b]grosse surprise [/b]pour l'arbitre (espoir des Flandres qui arbitrait son 1er match de F1) qui a appris le dimanche midi qu'il était suivi pendant 2 ans par un coach fédéral (il n'en avait jamais entendu parler avant) et [b]double surprise [/b]lorsqu'il a constaté avant la rencontre que ce coach était dirigeant très impliqué au club de Strasbourg très ami des présidents du club présents au repas d'avant match et qu'il connaissait tous les joueurs du club ; Interrogation : n'a-t-il pas été perturbé par ces informations d'avant-match ? Conclusion : encore une incohérence des désignations FFR. :mad: :lol: :lol:

Votre avis ?

élasto25 msgpm
et l'arbitre de "France Angleterre" il est Alsacien?? :cool:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bonjour qui la compo de depart pour dimanche ?????????? .A eux de faire le metier comme la france ,il nous faut cette 3 eme victoires avant Nevers

Votre avis ?

Login / Sign up