Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

lr911979 msgpm
le résumé comme personne ne s'exprime sur le match... [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/10/10/heroiques-maconnais[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
J'aime pas trop les petites phrases dans l'article : - "Les banlieusards « parigots »" - "Mais Massy oublie l’essentiel. L’humilité d’une part, en prenant le choix de taper des pénalités en touche au lieu de recoller au tableau d’affichage. La détermination, la solidarité des Mâconnais d’autre part."

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
lr91 has writtenD'après le midol 3 pénalités "facile" non tentées à partir de la 70'...sans commentaires on va encor...
D'accord avec toi. Parfois il faut assurer le résultat, surtout avec des conditions climatiques difficiles ... Espérons que ces points perdus ne coûtent pas cher en fin de saison...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
doublemetre has written
lr91 has writtenD'après le midol 3 pénalités "facile" non tentées à partir de la 70'...sans commenta...
D'accord avec toi. Parfois il faut assurer le résultat, surtout avec des conditions climatiques difficiles ... Espérons que ces points perdus ne coûtent pas cher en fin de saison...
Et oui des points perdus en chemin en esperant qu'il ne coute pas tres en fin de saison car avec les ambitions du club domage de laisser 3 points ???????????????

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Vous emmerdez pas pour ça les gars, le maillot jaune ça nous plait bien :lol: On ne sait pas combien de temps on le gardera, mais si vous n'en voulez plus (au point de ne pas tenter les pénalités) nous on va le garder au chaud :D Quelle saison énorme s'annonce...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une saison aussi enthousiasmante que l'an dernier c'est peu dire ;)

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
En même temps laissez 3 points pour tenter une pénaltouche qui peut rapporter le gain du match et un bonus offensif, ce n'est pas anormal...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
ma signature has writtenEn même temps laissez 3 points pour tenter une pénaltouche qui peut rapporter le gain du match et un...
Oui bien sur mais le resultat est la comme contre Perigeux il faut assurer un minimum

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Eh oui , voilà ce qui arrive lorsque on sous estime l'adversaire , ils n'ont pas retenu la leçon de la saison derniére ! 8.(

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
zarguelou has writtenEh oui , voilà ce qui arrive lorsque on sous estime l'adversaire , ils n'ont pas retenu la leçon de ...
il ne faut pas tout mélanger en particulier match de saison régulière et ceux de phase finale Et ensuite massy était sur de prendre le bonus défensif donc 1 point, si on avait tenté une des pénalités et si on l'avait mise ceux qui fait beaucoup de conditions, on aurait ramené les 2 points du nul soit 1 point supplémentaire. Alors que la en allant en touche il y avait possibilité de gagner le match avec le bonus donc de prendre les 5 points. Je ne pense pas que ce soit un pêché d'orgueil ou quoi que ce soit, l'équipe a fonctionné comme ça la saison dernière et cela c'est bien passé alors faisons confiance.

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm
zarguelou has writtenEh oui , voilà ce qui arrive lorsque on sous estime l'adversaire , ils n'ont pas retenu la leçon de ...
pour votre part la" leçon"n' est pas completement apprise !!!!! ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
on ne va pas relançer le débat des pénalités non tentées même si j'en suis plus ou moins l'instigateur car jeff Dubois à décidé de faire comme ça et rien ne semble le faire changer d'avis. Par contre pourquoi Vakaola n'a pas joué ce match ? est-il aussi en vacances comme Bonetti et Clarck ? ]:D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Un petit retour sur la recrue Hikila ?

Votre avis ?

Netra146 msgpm
lr91 has writtenJ'aime pas trop les petites phrases dans l'article : - "Les banlieusards « parigots »"
Moi non plus ! C'est d'un autre âge et hors de propos. Et on imagine le tollé si on lisait dans "Le Parisien" une expression du même tonneau à propos d'un club de province ...

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Landon Carter has written
zarguelou has writtenEh oui , voilà ce qui arrive lorsque on sous estime l'adversaire , ils n'ont pa...
il ne faut pas tout mélanger en particulier match de saison régulière et ceux de phase finale Et ensuite massy était sur de prendre le bonus défensif donc 1 point, si on avait tenté une des pénalités et si on l'avait mise ceux qui fait beaucoup de conditions, on aurait ramené les 2 points du nul soit 1 point supplémentaire. Alors que la en allant en touche il y avait possibilité de gagner le match avec le bonus donc de prendre les 5 points. Je ne pense pas que ce soit un pêché d'orgueil ou quoi que ce soit, l'équipe a fonctionné comme ça la saison dernière et cela c'est bien passé alors faisons confiance.
+1 Je crois (j'espère) que celà clot le débat... pour le moins sur ce match là, le calcul était intéressant et tenter de prendre 5 points versus devoir passer 2 pénalités pour revenir avec un match nul alors que le bonus def était déjà acquis n'était ni absurde ni un manque de respect pour l'adversaire mais bien la meilleure des possibilités.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
ls91 has written
Landon Carter has written
zarguelou has writtenEh oui , voilà ce qui arrive lorsque on sous estime l'...
+1 Je crois (j'espère) que celà clot le débat... pour le moins sur ce match là, le calcul était intéressant et tenter de prendre 5 points versus devoir passer 2 pénalités pour revenir avec un match nul alors que le bonus def était déjà acquis n'était ni absurde ni un manque de respect pour l'adversaire mais bien la meilleure des possibilités.
Oui tu as certainement raison mais il faut surtout voir la fin des matchs regulier et prendre une des deux premieres places au classement nationnal donc perdre un minimum de match

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
lr91 has writtenon ne va pas relançer le débat des pénalités non tentées même si j'en suis plus ou moins l'instigate...
Blessé

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bléssé comment? un angine récurante ou une triple fracture? précise stp, cela nous donneras une indication sur son éventuelle retour. merci
TIMAT has written
lr91 has writtenon ne va pas relançer le débat des pénalités non tentées même si j'en suis plus ou m...
Blessé

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
sergio21 has writtenbléssé comment? un angine récurante ou une triple fracture? précise stp, cela nous donneras une indi...
Blessé de retour contre nevers

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Kunfry has written
sergio21 has writtenbléssé comment? un angine récurante ou une triple fracture? précise stp, cela no...
de retour contre nevers qui ? vakaola , Clarck ? bonetti ? Maleville ? les 4 ?!!!

Votre avis ?

Login / Sign up