ok, merci pour la précision rassurante
Kunfry has writtende retour contre neverssergio21 has writtenbléssé comment? un angine récurante ou une triple fracture? précise stp, cela no...
Votre avis ?
Je crois sentir dans certains propos remonter de l'amertume, voire de la critique de certains des choix de l'encadrement. Alors oui, un forum est là pour exprimer ce que l'on pense et n'a pas vocation à rester "rugbystiquement correct". Cependant, à la lumière de la saison dernière, on devrait pouvoir admettre une certaine compétence (pour ne pas dire une compétence certaine) au staff, de même que le crédit d'avoir engrangé l'expérience de ce qui n'a pas toujours fonctionné. Le roulement pour mobiliser tout le monde et les pénaltouches ont, malgré les erreurs ou certrains excès, fait la preuve de leur crédibilité pour viser haut. Laissons donc aux commentateurs qui ne suivent pas régulièrement l'équipe et ne savent pas quel est le jeu qui fait sa force, les présomptions de suffisance, d'inexpérience et autres avis "d'experts"... ;)
Concernant le début de saison, nous sommes confrontés à une accumulation de blessures, d'absences et de suspension. Dimanche, ne pouvaient être présents sur la feuille de match : Dufresnois, A. Clarke, Maleville, Gomez, Bonetti, Ratinaud, Rougé, Vakaloa. Et Sutiashvili venait de rentrer de NZ et peut-être que j'ai oublié quelqu'un. Donc, notamment 3 troisième ligne + Shalva. Excusez du peu. D'autant qu'on peut ajouter la non venue au club du jeune frère Molitika. On peut donc relativiser le résultat (un BD tout de même) au regard de ces absences. On parle d'ailleurs dans la revue de presse de contacts pour combler l'impossibilité administrative du frère Moli de signer au RCME, ce qui montre bien que le staff sait qu'on n'est pas à l'abri à ces postes, si une telle cascde d'indisponibilités perdurait.
Alors je sais bien comme vous tous ici l'importance de jouer la première place nationale pour mettre toutes les chances de monter de son côté... Je sais que cela passe (comme d'ailleurs le leadership de la poule) par des sorties plus réussies, mais je crois bien qu'on était dimanche face à trop de circonstances exceptionnelles pour que ce revers soit forcément significatif de la suite de la saison. Vivement la suite.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord "Allez Massy".
Je rajouterais qu'à la même période l'année dernière, à l’extérieur, nous avons laissé filer une victoire qui nous tendait pourtant les bras à la mi-temps. C'était à Bobigny.
Et, psychologue de comptoir que je suis, j'avance même que pour la dynamique du reste de la saison, il pouvait rien nous arriver de mieux... ;)
Pour le reste, je n'étais pas au courant:
[url]http://www.avosports.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=233:le-rcme-persiste-signe-et-remporte-son-combat-disciplinaire-contre-la-ffr&catid=38:actualitesreglementaire&Itemid=54[/url]
Votre avis ?
En aucun cas les compétences des coachs sont remises en cause ,en tout cas pas par moi,mais au vue de la saison dernière où nous avons pu voir l'importance de jouer à domicile au match retour, le fait de laisser des points contre une équipe comme Macon alors que Dijon ,qui est un concurrent direct à la première place,y a gagné c'est déjà préjudiciable.
C'est sur que rien n'est joué mais si l'on a l'ambition de monter en Pro D2 les "détails" feront la différence.
Je pense que jouer Périgueux chez nous au match retour n'aurait pas donner 16min d'arrêts de jeu et on ne peu s'empêcher de repenser aux matchs perdus qui étaient à notre portée car nous avions eu les yeux plus gros que le ventre.
Le match référence de Massy est le match contre Périgueux à Périgueux où nous avons tenté les pénalités et ça ne nous a pas empêcher de marquer des essais.
Attention cette année la poule est beaucoup plus relevées où comme nous avons pu voir tout le monde peut battre tout le monde (sauf l'ACBB qui pour moi est destiner à souffrir toute la saison) .
Votre avis ?
lr91 has writtenEn aucun cas les compétences des coachs sont remises en cause ,en tout cas pas par moi,mais au vue d...Moi aussi je suis ok avec toi mais est tous derriere nos bleus , mais cette premiere place est tres importante pour la suite de la saison meme si nous somme que le debut , et des points perdus ne se rattrape jamais , nous avont comfiance aux coachs , mais il sont certainement tres deçus de cette defaite qui aurait certainement put etre eviter nous ne somme pas au fond du trou a nos joueurs de rebondir contre Nevers avec un bonus
Votre avis ?
Bifle has writtenPour le reste, je n'étais pas au courant: [url]http://www.avosports.fr/index.php?option=com_content&...Ah oui ! moi aussi j'en étais resté à l'avis du CNOSF, ne sachant pas si la FFR allait le suivre puisqu'il parait qu'elle peut ne pas le faire. Eh bien, maintenant que c'est fait (je n'imagine pas autrement), je voudrais dire ma grande satisafaction devant : - le fait que l'équité sportive l'ait emporté, - le fait qu'un puissant n'ait pu imposer une injustice à un misérable (comme disait l'autre) - le fait que les dirigeants du RCME, après n'avoir réussi à faire valoir les droits du club concernant le départ de Didier Faugeron au SF n'aient pas renoncé à les défendre avec ténacité lors de l'épisode suivant face au RM (avis aux amateurs, qui s'y frottera s'y piquera), - le fait de disposer d'une "cagnotte" permettant d'engager un joker de bon niveau en troisième ligne pour pallier les blessures et autres ! :lol:
Votre avis ?
allez Massy has writtenont ils payer ?Bifle has written Pour le reste, je n'étais pas au courant: [url]http://www.avosports.fr/index.php?o...Ah oui ! moi aussi j'en étais resté à l'avis du CNOSF, ne sachant pas si la FFR allait le suivre puisqu'il parait qu'elle peut ne pas le faire. Eh bien, maintenant que c'est fait (je n'imagine pas autrement), je voudrais dire ma grande satisafaction devant : - le fait que l'équité sportive l'ait emporté, - le fait qu'un puissant n'ait pu imposer une injustice à un misérable (comme disait l'autre) - le fait que les dirigeants du RCME, après n'avoir réussi à faire valoir les droits du club concernant le départ de Didier Faugeron au SF n'aient pas renoncé à les défendre avec ténacité lors de l'épisode suivant face au RM (avis aux amateurs, qui s'y frottera s'y piquera), - le fait de disposer d'une "cagnotte" permettant d'engager un joker de bon niveau en troisième ligne pour pallier les blessures et autres ! :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenEt bien voici une tres bonne nouvelle , le racing ne seras pas moin riche avec 31 000 milles euros , mais nous cela nous ferat un petit plusallez Massy has writtenont ils payer ?Bifle has written Pour le reste, je n'étais pas au courant: [url]http://www.a...Ah oui ! moi aussi j'en étais resté à l'avis du CNOSF, ne sachant pas si la FFR allait le suivre puisqu'il parait qu'elle peut ne pas le faire. Eh bien, maintenant que c'est fait (je n'imagine pas autrement), je voudrais dire ma grande satisafaction devant : - le fait que l'équité sportive l'ait emporté, - le fait qu'un puissant n'ait pu imposer une injustice à un misérable (comme disait l'autre) - le fait que les dirigeants du RCME, après n'avoir réussi à faire valoir les droits du club concernant le départ de Didier Faugeron au SF n'aient pas renoncé à les défendre avec ténacité lors de l'épisode suivant face au RM (avis aux amateurs, qui s'y frottera s'y piquera), - le fait de disposer d'une "cagnotte" permettant d'engager un joker de bon niveau en troisième ligne pour pallier les blessures et autres ! :lol:
Votre avis ?
Ouf... on était passé en page 2 !
[url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/on-a-joue-a-l-envers-11-10-2011-1648052.php[/url]
Votre avis ?
Eh bien Jeff, en revenant sur la défaite à Macon, fournit les réponses aux questions précédemment soulevées. Je n'y vois ni suffisance ni prétention :
"On a joué à l’envers sans respecter les consignes données avant le match."
"On a tendance à se laisser aller c’est vrai".
"Ce n’est pas de la facilité mais de la confiance. On s’est senti forts. Peut-être trop mais je pense qu’on a compris. Dommage qu’il faille en arriver là pour que les joueurs en prennent conscience."
"Les trois pénalités obtenues en deuxième mi-temps ne sont pas tentées parce que la première est à 45 m en coin et les autres à 50 m. Je rappelle qu’on en tente quatre autres quand même.
Votre avis ?
allez Massy has written"Les trois pénalités obtenues en deuxième mi-temps ne sont pas tentées parce que la première est à 4...J'aime bien les commentaires d'aprés match critiquant les pénaliltés non tentées en fin de partie..
Votre avis ?
Mea culpa concernant les pénalités non tentées mais d'après le résumé fait par Macon ils sous-entendaient que nous n'avions pas tentées les pénalités par suffisance.
Personne de Massy présent au match n'a précisé qu'elles étaient si difficile à tentées.
Votre avis ?
bonjour,
A t'on des sélectionnés pour la coupe de la federation contre le Lyonnais ce WE à Nantua ?
Merci
Votre avis ?
Le different entre massy et le racing n'est pas encore resolu !
Bonne nouvelle concernant le recrutement de Cesar Delarue qui aurait donné son accord...
[url]http://www.leparisien.fr/abo-essonne/massy-perd-patience-18-10-2011-1657971.php[/url]
Votre avis ?
lr91 has writtenLe different entre massy et le racing n'est pas encore resolu ! [url]http://www.leparisien.fr/abo-es...Pourtant, dans le journal juridique du sport dont l'article avait été posté ici, on ne lisait pas seulement que la FFR n'a pas fait appel de la décision du CNOSF. Il était écrit : " La FFR a décidé de suivre cet avis et [b][u]a enjoint, le 6 septembre dernier, au club parisien [/u][/b]d'adresser sans délai au Comité Territorial d'Ile de France un chèque de 31500 €, pour le paiement des indemnités de formation inhérentes aux mutations des deux joueurs. " C'est quand même affligeant de la part du RM d'interpréter la façon de calculer le délai au cours duquel on peut lui réclamer des indemnités de formation afin de ne pas les verser, puis de ne pas faire appel et de ne pas répondre dans les délais impartis suite à la décision du CNOSF. :mad: Sur le terrain juridique aussi, certains matchs auraient des prolongations d'une durée inattendue ? ]:D
Votre avis ?
allez Massy has writtenExcellent ! :Dlr91 has writtenLe different entre massy et le racing n'est pas encore resolu ! [url]http://www.lepa...Pourtant, dans le journal juridique du sport dont l'article avait été posté ici, on ne lisait pas seulement que la FFR n'a pas fait appel de la décision du CNOSF. Il était écrit : " La FFR a décidé de suivre cet avis et a enjoint, le 6 septembre dernier, au club parisien d'adresser sans délai au Comité Territorial d'Ile de France un chèque de 31500 €, pour le paiement des indemnités de formation inhérentes aux mutations des deux joueurs. " C'est quand même affligeant de la part du RM d'interpréter la façon de calculer le délai au cours duquel on peut lui réclamer des indemnités de formation afin de ne pas les verser, puis de ne pas faire appel et de ne pas répondre dans les délais impartis suite à la décision du CNOSF. :mad: [b]Sur le terrain juridique aussi, certains matchs auraient des prolongations d'une durée inattendue ?[/b] ]:D
Votre avis ?
Ras le bol !!!!!!!!!
Juin 2011 Massy mérite victoire et qualif et est éliminé de 2 points par Perigueux
Octobre 2011 L'équipe de France mérite la coupe et est battu de 1 point !!!!!!
VIVEMENT 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BARAK has writtenRas le bol !!!!!!!!! Juin 2011 Massy mérite victoire et qualif et est éliminé de 2 points par Perigu...et oui en France comme dans le monde à la FFR ou à l'IRB le sud doit toujours gagner. PS sur un match peut etre sur l ensemble de la coupe du monde rien à dire
Votre avis ?
Massy-Nevers le match à ne pas perdre !!!
Après la victoire du match avançé entre Lille et Orléans nous voilà à 7 points de Lille.
Il faut absolument gagné dimanche et si possible avec le BO pour rester à une distance raisonnable de Lille.
Avons nous des retours de blessure ? Maleville,Vakaola etc... ?
Votre avis ?
Je viens sur notre post car je me suis fais jeter de celui du CAP qui ne supporte pas trop l'humour parisien.
Je ne voudrais pas qu'ils aient de problèmes nerveux à cause de moi...
Ils attendaient surement qu'on ai de la compassion pour leur début de saison... :D
Votre avis ?