Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

MousticAix has written

Pour Thierry, le 11 Aixois est Thibault Zambelli, meilleur marqueur d'essais de la poule pour le mo...

un gars de Chagny apparemment. il devrait donc être chez nous cheeky

http://www.lejsl.com/sport-local/2013/07/24/thibaut-zambelli-sur-la-touche

aucun lien de parenté avec le footballeur Henri Zambelli .

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

3 nouveaux blessés dans les rangs azur et or :

Kazu et Manevy sortis sur blessure pendant le match et Champi...

Quelqu'un connaît leur indisponibilité ?

Votre avis ?

didou5867 msgpm

Le problème de buvettes et de la bodega pourrait être résolu certainement en dissociant la vente de boissons et celles des jetons il faudrait avoir un ou deux endroits pour la vente de ces jetons et peut être dire au fournisseur de bière de mettre des pompes jumelés et peut êtres aussi à là bodega privilégié la vente de pichet de bière ? Le gros souci à mon avis ce sont les gobelets ! Il y a sûrement des gens qui sont intéressés pour garder leurs gobelets mais une majorités les fonds reprendrent et ca bouscule pour le service !!! Pourquoi ne pas vendre les gobelets aux points jetons que je disais de mettre à part ?????

Votre avis ?

didou5867 msgpm

Le problème de buvettes et de la bodega pourrait être résolu certainement en dissociant la vente de boissons et celles des jetons il faudrait avoir un ou deux endroits pour la vente de ces jetons et peut être dire au fournisseur de bière de mettre des pompes jumelés et peut êtres aussi à là bodega privilégié la vente de pichet de bière ? Le gros souci à mon avis ce sont les gobelets ! Il y a sûrement des gens qui sont intéressés pour garder leurs gobelets mais une majorités les fonds reprendrent et ca bouscule pour le service !!! Pourquoi ne pas vendre les gobelets aux points jetons que je disais de mettre à part ?????

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

MICK58 has written

Je tenais à féliciter CHRISMASS49 concernant les pronostics......! Du coup, Il offre sa tournée lor...

No problemo...à Saint-Nazaire laugh

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Voila PC  comment je le sent.

Les jetons c'est bien ca doit marcher mais améliorer la distribution mettre un point de vente vers la billetterie soit  3 ou 4 metres avant le guichet (optimisation du temps d'attente)

Les buvettes en facade : alors utiliser cette espace sur toutes sa longueur (optimisation de l'espace)Faire 3 points d'encaissement par buvette avec une file allee et retour par points d'encaissement.(3 points = 2.5  fois mieux qu'un).

Séparer la vente ou du moins mettre un acces specifique pour les personnes desireuses de sandwichs, frites, bonbons etc....

2 personnes a la prepa des bieres avec un encourt de 10 mini en attente client

Mise en place de buvettes a facettes  vers les points les plus spacieux (angles du pesage) avec uniquement bieres, sotset café chocolats, vin chaud (l'hiver arrive et les marcheurs blancs aussi)

Ameliorer la bodega que d'espace perdu, et drainer un maximum de personnes vers ce lieu qui devrait etre mithyque (groupe musicaux, bandas et surtout joueurs)

Et plein d'autre choses

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bieres, sotset café chocolats, vin chaud

Excusez moi je voulais ecrire softs (sans alcool) je devrais me relire avant d'envoyer

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Ét tirer des bières en avance cest pourtant simple ? 

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Gadget5863 has written

Voila PC  comment je le sent.

Les jetons c'est bien ca doit marcher mais améliorer la distribution ...

Rien compris....

Votre avis ?

Gadget5863 has written

bieres, sotset café chocolats, vin chaud

Excusez moi je voulais ecrire softs (sans alcool) je devr...

tu peux "modifier ton message " tu as un icone en bas à droite de ton message ( carré avec un crayon...)wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Eh oui

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Dommage Chouchou

j'avais fait un joli croquis mais je ne peut le mettre sur le site

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........il y a aussi la solution de donner une poche plastique de 1 litre  , remplie et ac une aiguille pr perfu lorsque le spectateur passe le tourniquet d'entrée ..............!!!! cheeky

Vous noterez que j'ai écrit le verbe DONNER ce qui devrait résoudre nbre des problèmes rencontrés ....... cheeky

Votre avis ?

peter58260 msgpm

viinc58 has written

Kazu et Manevy sortis sur blessure pendant le match ...

tu oublies aussi Bonvalot. ...lui c'est pour 2 à 3 mois 

Votre avis ?

peter58 has written

viinc58 has written

Kazu et Manevy sortis sur blessu...

tu oublies aussi Bonvalot. ...lui c'est pour 2 à 3 mois 

ha bon????

Votre avis ?

Gadget5863 has written

Dommage Chouchou

j'avais fait un joli croquis mais je ne peut le mettre sur le site

decidemment t es pas doué !!! laughlaughcheeky

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Il existe aussi, chose nouvelle, une saine émulation et concurrence où les places de titulaires ne sont pas figées. Quand on voit sur les postes de demi, troisième ligne et les 3/4 centre où celle-ci est la plus flagrante, on est en droit de penser que ce n'est que du positif. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

quelques photos ;

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2016/10/17/uson-provence-rugby-le-choc-en-images_12117109.html

Votre avis ?

Patrick Jullion annonce officiellement sur sa page fb que "Joseph D 'Anvers", écrivain et chanteur nivernais et amateur de Rugby , a accepté d'écrire l'hymne officiel de l uson Nevers rugby ...... affaire à suivre!!

Votre avis ?

Lam et Faleali qui avaient été présélectionnés n' ont pas été retenus dans le groupe final des samoas pour participer à la tournée eurtopéenne 

Votre avis ?

Login / Sign up