..........reculer pr mieux sauter ?
Votre avis ?
le match de la 1 dimanche se joue a 15H30
Votre avis ?
Un point sur les joueurs encore indisponibles :
Rochet, Chevalier, Coria, N'zi, Vuillemin, Maury, Bonvalot, Kazubek
Lam, Simonet, Horacio ont repris l'entraînement
Votre avis ?
viinc58 has writtenUn point sur les joueurs encore indisponibles :
Rochet, Chevalier, Coria, N'zi, Vuillemin, Maury, B...
et Simeon, mickael Drouard??
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenles 2 à l'entraînement hier et pas avare d'efforts. .. ils en redemande après.viinc58 has writtenUn point sur les joueurs encore indisponibles :
Rochet, Chevalier, Coria, N'zi,...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenviinc58 has writtenUn point sur les joueurs encore indisponibles :
Rochet, Chevalier, Coria, N'zi,...
Ils ont joué en B samedi, tu pourrais suivre chouchous....
Votre avis ?
peter58 has writtenchouchous nevers has writtenles 2 à l'entraînement hier et pas avare d'efforts. .. ils en redemande après.viinc58 has writtenUn point sur les joueurs encore indisponibles :
Ro...
excuse moi chrismas49....... effectivement ils ont joué en B samedi dernier, autant pour moi par contre Nice est bléssé ou n'a pas été utilisé?
Votre avis ?
Lu sur Sur le JDC: infirmerie :
Anthony Maury touché au biceps droit devrait manquer les 3 prochains matchs et postuler pour la réception d Auch le we du 26 et 27/11
jb Manevy qui pourrait souffrir D une entorse à une cheville doit passer une IRM
Julien kazubek A un arrachement osseux à un doigt et doit être a-t-elle durant 2 semaines
Julien mazet A recu un coup A l œil ce qui lui occasionne des migraines,au repos jusqu A vendredi
Stéphane Bonvalot soufre d un biceps et doit passer une irm
baptiste chevalier soufrait d une desinertion des ischios jambiers, il a été opéré et sera absent minimum 5 mois
Lam devrait être opérationnel pour st nazaire comme Nice et jb Bruzelier
Votre avis ?
ce sont ts des titulaires ou quasi titulaires ?
Votre avis ?
Eh ben ils sont trop gros les biceps.des usonistes.....les mêmes que chrismass49 et peter58 ! Eux deux ce n'est pas la musculation par contre.
Votre avis ?
c'est le cerveau qu'l faut muscler paraît il ...............parole de Hollande !!! 
Votre avis ?
Eh oui PICARD les sans dents......!
Votre avis ?
Quelques stats du dernier match:
http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/usonpro-les-stats/
Votre avis ?
Nice ... tu parles de qui ?????
marrakech58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenNice ... tu parles de qui ?????
marrakech58
tu deconnes ?? Bah Manaia ....
Votre avis ?
Ah bon je croy
Votre avis ?
Je croyais qu'il s agissais de BRICE DE NICE AH AH AH
JE RIGOLE
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence sont ts des titulaires ou quasi titulaires ?
Oui PG, c'est pour ça que le staff dispose d'un groupe de 40 joueurs... Et parmi eux, de jeunes joueurs du centre de formation qui font leur part de travail et qui nous épatent de matchs en matchs...
Votre avis ?
the machine has writtenCela va permettre à fat's d'avoir du temps de jeu à l'aile
Et pourquoi pas LEE VAN NIEKERK qui fait des tres bons matchs en B
Votre avis ?
Coup dur, en particulier, pour Chevalier qui était sur une belle dynamique. Mais on apprend aussi de ces périodes....
LE BENINOIS je t'ai laissé un MP...!
Votre avis ?