Au moins ,on va garder FALEALI à la maison......impeccable!
LAM et MAURY ,les deux jeunes peuvent les remplacer.
BONVALOT deux trois mois.....?
Votre avis ?
MICK58 has writtenLam à l'entraînement hierAu moins ,on va garder FALEALI à la maison......impeccable!
LAM et MAURY ,les deux jeunes peuvent l...
Votre avis ?
didou58 has writtenLe problème de buvettes et de la bodega pourrait être résolu certainement en dissociant la vente de...
Bon, si j'ai bien compris, le problème de la buvette fait de beaux dégâts !!!
OK, je sors......
Votre avis ?
pour manevy un problème de tendon d'achille et pour maury un souci au quadricep du bras ; pour Kazubeck je sais pas et je tombe du cocotier concernant une blessure de bonvalot
marrakeck58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenpour kazu c'est un doigt. ..pour manevy un problème de tendon d'achille et pour maury un souci au quadricep du bras ; pour Kazu...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtendidou58 has writtenLe problème de buvettes et de la bodega pourrait être résolu certainement en di...
Bon, si j'ai bien compris, le problème de la buvette fait de beaux dégâts !!!
OK, je sors......
Excellent jeu de mots !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfablebien has writtenPICARD-GIRARD has written................quand on viendra ds qques mois et q...
pfff on a beau le dire, le répéter, y'a un truc qui cloche de ce côté
le pdt DEMANGE lisant régulièrement ce blog , il va remédier au problème n'en doutons pas !!! ds son projet , tout est important , de l'accessibilité aux futs de mousse , jusqu'aux recrues !
Régis Dumange, Picard !
Votre avis ?
marrakech58 has writtenpour manevy un problème de tendon d'achille et pour maury un souci au quadricep du bras ; pour Kazu...
Dechirure au biceps pour Stéphane....
Votre avis ?
Cela va permettre à fat's d'avoir du temps de jeu à l'aile
Votre avis ?
JDC du jour....
Votre avis ?
video du match uson-aix:
Votre avis ?
Vous mériteriez de monter juste pour pour votre formidable public !!
Allez Massy 
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenPICARD-GIRARD has writtenfablebien has written
pfff on a beau le dire, le répéter, y'a un truc ...
le pdt DEMANGE lisant régulièrement ce blog , il va remédier au problème n'en doutons pas !!! ds son projet , tout est important , de l'accessibilité aux futs de mousse , jusqu'aux recrues !
Régis Dumange, Picard !
.........erreur de frappe mais traduisant l'inconscient ...........sur un sujet irritant pr certains !!! 
Votre avis ?
.............ce serait ''paradoxal'' que l'USON monte l'année où la pancarte de favori est portée par d'autres...........mais n'était elle pas trop lourde les saisons précédentes ????
une chose est certaine pour moi , cette formule ac le 1er qui monte directement et les 4 suivants luttant pr le snd ticket me semble juste sportivement
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............ce serait ''paradoxal'' que l'USON monte l'année où la pancarte de favori est portée p...
je suis d accord...C est un tout: nouveau staff, nouveaux joueurs, pas favoris.....C est peut être la bonne formule....
Votre avis ?
kilhoo has writtenVous mériteriez de monter juste pour pour votre formidable public !!
Allez Massy
merci Kilhoo ca fait plaisir .... nous serons encore nombreux je pense ( j espère!!) à nous déplacer le 04 décembre çhez nos amis et "voisins" massicois ....
a bientôt 
Votre avis ?
Cette formule est taillée sur mesure pour un groupe comme le vôtre (j'ai pronostiqué la montée de nos deux clubs et pour le moment je le maintiens). Il est juste sportivement de "récompenser" les premiers de la phase régulière, même s'ils ont du mal à passer le dernier match couperet dans une phase finale d'accession. Il est juste sportivement également de "récompenser" ceux qui sont capables comme Massy de sortir de gros matchs au bon moment. Bon, mais après votre succès contre Aix, il ne va pas falloir chômer pour la suite... BO obligatorie pour l'USON à Saint-Nazaire qui semble décoller et challenge important pour Massy chez des Tarbais vexés qui seront remontés comme des pendules.
Votre avis ?
allez Massy has writtenCette formule est taillée sur mesure pour un groupe comme le vôtre (j'ai pronostiqué la montée de n...
ce serait top de monter en meme temps que nos amis de massy ....
je pense que vous pouvez gagner comme nous à Tarbes ...
Votre avis ?
Tout sera plus clair au mois de mai :)
Votre avis ?
Pour info
Re : SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"
Communiqué du Club
Report de l'Assemblée Générale élective
La prochaine Assemblée Générale du SNRLA se tiendra le mercredi 26 octobre à 18h30 au Stade du Pré Hembert
www.snrugby.com Allez le SNR
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1440497#p1440497#6p7SPMJYs3CKEFT3.99
Votre avis ?