une grosse équipe c'est celle qui passe chaque dimanche son adversaire à la moulinette , grosse ou petite grille c'est selon l'opposition offerte ............mais qui impose son jeu , ac plus ou moins de facilité .......et ds cette poule, il ne faut pas rêver , un parcours à 18 victoires et 9 BO , c'est fini ...........ts les ''gros'' seront attendus par les ''supposés snds couteaux '' , tt simplement parce que tomber LE favori c'est depuis tjrs le challenge excitant , et d'autre part , aucun résultat à domicile ne peut être négligé ds la lutte pr éviter les 2 derniers sièges ..........donc Aix tt comme Nevers , Massy et les 3 autres vont tirer la langue loin de leur prairie ..............
Votre avis ?
Au dela de la victoire, je suis personnellement très satisfait de ce que j'ai vu samedi soir.
Et pour la première fois j'ai vu des joueurs Neversois exprimer de la hargne notamment dans les encouragements entre coéquipiers. De l'envie, beaucoup de générosité et une grande solidarité. Bravo pourvu que ca dure. Aix est une trés belle équipe, malgré pas mal de fautes, le 5! quel monstre...
Votre avis ?
Pour moi ce match est tres rassurant pour les matchs a venir.
Notre pack a super bien tenu malgrés l'absence de nos talonneur "titulaires" un grand bravo aux joueurs qui avaient a coeur de ne rien lacher devant AIX . Il fallait marquer le territoire, c'est fait.Maintenant il faut marquer les esprits car, comme vous le dites en majorité, les "gros" de la poule seront attentus au tournant.
Vraiment cette poule est MAGIQUE que des gros matchs en perspective il ne faudra prendre aucun club a la légére et je ne parle pas de la cruelle incertitude du sport.
Beau week end pour les couleurs JAUNE et BLEUS
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenNationale B – 5e journée
Nevers B – Provence Rugby B, 16-15
Erasmus n’a pas trembléSermoise-sur-Lo...
Charlat oubliant Brian Lee Van Niekerk pour un essai tout fait. Ce fut donc une pénaltouche qui libéra les locaux, Thibault Lombard captant proprement le cuir dans l’alignement et le maul propulsant Tevita Paea dans l’en-but.
Il faudrait apprendre a andrej l esprit d equipe et de ne pas jouer trop perso pour moi c est son seul defaut
pour moi une equipe est toujours plus forte que le plus de l equipe
Votre avis ?
5331 spectateurs payants et 5530 en tout.
Petite déception, j'espérais un peu plus, autour des 6000. Tant pis, on fera mieux la prochaine fois.
Votre avis ?
................quand on viendra ds qques mois et que le classement ns mettra ts les 2 premiers de la poule !!!!.....................par contre faudra fluidifier côté buvette !!! 
Votre avis ?
VISAGIE et GRELET ont assuré ........si jeune! Face à eux TUAPATI (fidjien) titulaire au talon l'an passé en prod2 avec aix. BRAVO A EUX DEUX...
Quand au numéro 5 de AIX (Ross SKEATE) sud af, une carrière plutôt pas mal.......! 69 matchs en top 14 avec TOULON en 2008/2010 (35 matchs)...AGEN (21 matchs) et GRENOBLE (13 matchs).
Votre avis ?
Je tenais à féliciter CHRISMASS49 concernant les pronostics......! Du coup, Il offre sa tournée lors de la prochaine rencontre....!![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................quand on viendra ds qques mois et que le classement ns mettra ts les 2 premiers de ...
pfff on a beau le dire, le répéter, y'a un truc qui cloche de ce côté
Votre avis ?
Il faut peut etre envoyer un message plus clair lors du prochain match et Boycotter les buvettes pendant 10 mm (rires)
Votre avis ?
Un mot sur la prestation de Pretko, entré à la 68ème minute.?
vous n'aviez vraiment plus de pilier droit, qu'après lui vous recrutez encore un géorgien ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenUn mot sur la prestation de Pretko, entré à la 68ème minute.?
vous n'aviez vraiment plus de pilier ...
Peut-etre que son transfert s'est intercalé avant le recrutement prévu d'un nouveau pilier qui. Une ooportunité au vue de sa disponibilité dirais-je.
Votre avis ?
Votre avis ?
D'accord avec toi Mick58 les deux jeunes talons ont bien remplacés les titulaires ! Surtout que Alexandre Grelet n'a pu s'entraîner que vendredi car il poursuit sa formation BPJEp et que dire du reste de l'équipe ? Vraiment un très grand match de tous car il y avait des clients face à eux et bravos le staff
Votre avis ?
DIDOU58, nos jeunes vont enfin jouer avec PEMEJA........! Comme quoi la formation à nevers n'est pas si mauvaise chez les talons....! COLOMBAT,VISAGIE,GRELET....!
Attendons de voir la paire de centre HERRY / DROUARD .......! BASSON le capitaine qu'il fallait. HERRY énorme....!
Je trouve bien que FAT S retrouve le terrain........! C'est un très bon joueur , il va revenir à son meilleur niveau .
Votre avis ?
fablebien has writtenPICARD-GIRARD has written................quand on viendra ds qques mois et que le classement ns me...
le pdt DEMANGE lisant régulièrement ce blog , il va remédier au problème n'en doutons pas !!! ds son projet , tout est important , de l'accessibilité aux futs de mousse , jusqu'aux recrues !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfablebien has writtenPICARD-GIRARD has written................quand on viendra ds qques mois et q...
le pdt DEMANGE lisant régulièrement ce blog , il va remédier au problème n'en doutons pas !!! ds son projet , tout est important , de l'accessibilité aux futs de mousse , jusqu'aux recrues !
Je ne sais pas s'il vient aussi souvent qu'avant lire le post. Ce problème est récurrent puis il a dû signer un prestataire...?? j'en sais rien, à vrai dire mais l'an passé le prob existait déjà, je crois même aussi il y a deux ans.
Votre avis ?
Le president a deja epuisé un certain nombre de candidats a la buvette et même avec un prestataire cela marche pas.
Il faut mettre en place un plan d'action et reflechir aux pourquoi(s) cela ne marche pas.
Il y a des solutions, elles sont connues.
En attendant les buvettes de L'USON font le bonheur des bars proches du stades
Votre avis ?
Réactions du côté d'Aix:
http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/usonpro-les-reactions/
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenLe president a deja epuisé un certain nombre de candidats a la buvette et même avec un prestataire ...
si comme tu l'écris , ''il y a des solutions et qu'elles sont connues'' , ne fais pas ton timide et explique ns le pourquoi du comment ....
Votre avis ?