Gadget5863 has writtenEn tout les cas je m'attend a un super match samedi prochain
Tant pis si c'est samedi, je viens de ...
Bourg, actuellement ce sont 3 blessés! C'est tout de même moins qu'à Nevers! Il est vrai que pour l'un d'entre-eux, rien de méchant, il sera sans doute du voyage à Chambéry, un autre reviendra mi-novembre (un de nos 10), et le dernier sera de retour pour la phase retour (un de nos 15).
Votre avis ?
metalman58 has writtenSavais vous si Thomas vallejos est blessé ou si son absence depuis 2 matches est un choix du coach?...
tomas est blessé à la cheville
peu de retours de l infirmerie a priori pour Aix....
Votre avis ?
Les joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi
Votre avis ?
thierry has writtenMICK58 has writtenContre LILLE en demi, combien dans le stade?
5630 et guichets fermés, toute les places vendues en 2 ou 3 jours. sinon, il y aurait eu beaucoup plus de monde.
ça fait encore mal, putain...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenLes joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi
idem à Bourg ............c'est encore mieux que l'educ nale !!!! 4 semaines de taf , une de vacances !! 
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenthierry has writtenMICK58 has writtenContre LILLE en demi, combien dans le stade?
5630 et guichets fermés, toute les places vendues en 2 ou 3 jours. sinon, il y aurait eu beaucoup plus de monde.
ça fait encore mal, putain...
A qui le dis tu...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenchouchous nevers has writtenLes joueurs ont quelques jours de recup, reprise lundi
idem à Bourg ............c'est encore mieux que l'educ nale !!!! 4 semaines de taf , une de vacances !!
j ai vu que tu as fait le tour des clubs avec ta question ... Lol
ici pas une semaine ... Depuis ce midi jusqu'à dimanche ....
Votre avis ?
je tente de voir ce qui se passe ailleurs ...de comparer et de comprendre !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje tente de voir ce qui se passe ailleurs ...de comparer et de comprendre !!!!
la vérité est ailleurs ! 
Votre avis ?
On dirait que ça va mal du côté de St Nazaire ...
https://www.midi-olympique.fr/breve/25853-saint-nazaire-demission-du-president-karl-misse
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenOn dirait que ça va mal du côté de St Nazaire ...
on dirait que ca allait tres tres mal et que ca sera pas pire...voire mieux!
Votre avis ?
Le choc!
https://www.facebook.com/UsonNeversRugby/videos/1735151210070106/
Bravo à Claire pour ces belles vidéos ...
Votre avis ?
Lam et faleali présélectionnés avec l équipe des samoa. Les matchs auront lieu en novembre. groupe de 45 réduit ensuite à 32,
Votre avis ?
chouchous nevers has writtensuper pour eux .. mais faudrait pas qu'ils nous reviennent comme fat's que ça soit au niveau physique que mental. ..Lam et faleali présélectionnés avec l équipe des samoa. Les matchs auront lieu en novembre. groupe ...
Votre avis ?
peter58 has writtenchouchous nevers has writtensuper pour eux .. mais faudrait pas qu'ils nous reviennent comme fat's que ça soit au niveau physique que mental. ..Lam et faleali présélectionnés avec l équipe des samoa. Les matchs aur...
je suis bien d accord.... surtout qu on n a pas trop de talonneurs ...
Votre avis ?
Pas d'accord avec toi. Chouchou il y en a deux qui ont montrés de belles choses !!!! Grelet et Visagie non??
Votre avis ?
Il faut que le petit GRELET travaille les touches........sinon rien à redire les deux jeunes se débrouillent pas mal.
Votre avis ?
déjà plus énormément de places dans les 3 parties centrales de la tribune Nièvre, la partie centrale de la tribune Nevers agglomération commence à se remplir.
Les retardataires n'auront plus le choix qu'entre les diverses tribunes excentrées.
Votre avis ?
Il y aura en effet du monde contre Aix !
Votre avis ?
pour l'affiche ou parce que le match est programmé le samedi ou le déclic de la victoire de Tarbes ????
Votre avis ?