chouchous nevers has writtenBien vu ! Il a joué à Nice et Albi
Albi ou Cahors ?
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenSi chevalier indispo.... Peut on jouer au Coach, le jeu prefere de tout forumeur.
Moi je pense a Br...
BIEN VU GADGET entierement d accord avec vous VAN NIEKERK est de la meme trempe que ses collegues sud af il va tres vite et tres bon defenseur
Votre avis ?
Savais vous si Thomas vallejos est blessé ou si son absence depuis 2 matches est un choix du coach?
Ce serais sympa si quelqu'un ou le club pouvait nous faire une présentation de tous les jeunes joueurs arrives cette année au centre de formation et qui jouent en B afin de mieux les connaitre.(parcours,provenance ..etc). A moins que cela ait déjà été fait quelque part
Merci d'avance pour vos reponses
Votre avis ?

la fougère ou la branche d'olivier ? une certaine ressemblance dans le logo.
Votre avis ?
bonjour le record affluence au prè est de 5800personnes contre auch?
Votre avis ?
thierry has written
la fougère ou la branche d'olivier ? une certaine ressemblance dans le logo.
Probablement pas un fait du hasard si l'on note que la couleur du maillot aixois est le noir et que les Blacks ont séjourné à Aix pour la Coupe du Monde.
Mais juste un clin d'oeil sans forfanterie aucune.
Votre avis ?
thierry has writtenchouchous nevers has writtenBien vu ! Il a joué à Nice et Albi
Albi ou Cahors ?
les 2!
Votre avis ?
johan63 has writtenbonjour le record affluence au prè est de 5800personnes contre Auch?
c'est bien ça.
Votre avis ?
J'ai perdu, moi qui pensé a un Montalbanais maisbon si il est passé par Albi, peut etre que Mr PEMEJA le connait
Votre avis ?
thierry has writtenjohan63 has writtenbonjour le record affluence au prè est de 5800personnes contre Auch?
c'est bien ça.
et combien pour le France Italie -20 début 2016??
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenthierry has writtenjohan63 has writtenbonjour le record affluence au prè est de 5800personnes con...
c'est bien ça.
et combien pour le France Italie -20 début 2016??
dans les 5000
https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Haut-niveau-jeune/France-20/France-Italie-moins-20-ans-40-3
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenGadget5863 has writtenSi chevalier indispo.... Peut on jouer au Coach, le jeu prefere de tout foru...
BIEN VU GADGET entierement d accord avec vous VAN NIEKERK est de la meme trempe que ses collegues sud af il va tres vite et tres bon defenseur
fat's a l'aile
Votre avis ?
Possible, il peut tenir ce poste
Votre avis ?
Si urutty en 10 il faut un buteur sur le terrain donc duvallet en 15
Votre avis ?
Contre LILLE en demi, combien dans le stade?
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il se passe avec Bruzulier ? Petite forme? Erreur de casting ?
Poutant sur le papier, lui me faisait rêver...
Votre avis ?
En tout les cas je m'attend a un super match samedi prochain
Tant pis si c'est samedi, je viens de prendre mes places, je trouverais un remplacant pour la soirée(a le commerce)
Aprés l'exploit Tarbé, non aprés avoir joué a Tarbes, Aix sera le troisiéme gros morceau .
Bourg faire fort impression mais ils ont (comme Massy) pas mal de blessés.
Super championnat
ALLEZ USON et que le meilleur GAGNE
Votre avis ?
MICK58 has writtenContre LILLE en demi, combien dans le stade?
5630 et guichets fermés, toute les places vendues en 2 ou 3 jours. sinon, il y aurait eu beaucoup plus de monde.
Votre avis ?
BRUZULIER très bon joueur, mais le petit SAMOAN a le feu dans les jambes en ce moment....! Donc sur le banc.
Votre avis ?
MICK58 has writtenBRUZULIER très bon joueur, mais le petit SAMOAN a le feu dans les jambes en ce moment....! Donc sur...
Deux matches chacun. Auvasa Faleali'i est un brillant alchimiste changeant tous les ballons du pack à ses trois-quarts, empoudrés de folie. Il a éclaboussé la rencontre face à Roval Drôme XV puis a été le détonateur lors de la réaction des Neversois à Tarbes. Personne ne se plaindra de posséder, avec Jean-Baptiste Bruzulier, deux demis de mêlée de haut niveau (dont s'inspireront nos jeunes, Pittman et Guillaume Manevy).
Votre avis ?