peter58 has writtenpour l'affiche ou parce que le match est programmé le samedi ou le déclic de la victoire de Tarbes ...
La victoire à Tarbes me semble être l'élément déclencheur de cet engouement, qui plus est avec la réception du 1er de la Poule Elite, invaincu à ce jour. La programmation le samedi soir vient en dernier point... (enfin ce n'est que mon avis !)
Votre avis ?
Chrismas49 has writtentout à fait de ton avis ....quelle que soit la programmation du match on sera présent !!!!peter58 has writtenpour l'affiche ou parce que le match est programmé le samedi ou le déclic de la...
La victoire à Tarbes me semble être l'élément déclencheur de cet engouement, qui plus est avec la réception du 1er de la Poule Elite, invaincu à ce jour. La programmation le samedi soir vient en dernier point... (enfin ce n'est que mon avis !)
Votre avis ?
didou58 has writtenPas d'accord avec toi. Chouchou il y en a deux qui ont montrés de belles choses !!!! Grelet et Visa...
je n ai pas dit le contraire mais au vue de tous nos blessés je me demande si C est judicieux de laisser partîr Lam et faleali ....
Votre avis ?
MAURY a assuré comme un chef à TARBES ! Ensuite les deux petits jeunes ce valent .
Votre avis ?
Dans tout les cas sans être un match couperet, cette rencontre aura des retombées psychologiques pour l'une ou l'autre equipe et comme je le disais , dans cette poule il ne faut pas faire de faux pas à la maison la victoire à Tarbes permet un écart mais, il faut que (comme me l'ont dit hier certains joueurs) gagner ce matche et marquer ce championnat
Votre avis ?
Oui didou, visagie à été bon, son arcade est OK, les deux anthony sont aussi ok et oussman à la forme, devant cela devrait tenir si auwasa et urruty nous refont un show, cela va être somptueux
Votre avis ?
Qui sera de retour le 15 , DROUARD ? SIMEON ?
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenDans tout les cas sans être un match couperet, cette rencontre aura des retombées psychologiques po...
Votre avis ?
La je ne sais FAT???? Chouchou peut etre au parfum??
Votre avis ?
peter58 has writtenà l'issue du premier bloc 2 titularisation pour bruzelier et de pour FelealliGadget5863 has writtenDans tout les cas sans être un match couperet, cette rencontre aura des reto...
ces 2 joueurs ont fait la totalité de la rencontre
qui sera titulaire contre Aix
Votre avis ?
Vu l'etat de forme de Felealli, je le donnerais comme favori au moins en debut de match, il connait ces avants, il est rapide costaud et nos 3/4 sont eux aussi instinctifs alors esperont
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenLa je ne sais FAT???? Chouchou peut etre au parfum??
fat a repris les entraînements ... sera t il dans je groupe contre Aix??
simeon m avait dit qu il reviendrait fin septembre mais sa blessure semble avoir du mal à guérir....
drouard, vuillemin ...pt étre pour Aix
Votre avis ?
Pour avoir vu FAT cette semaine en tout les cas il est chaud bouillant
Votre avis ?
Je nesais pas j'ai du mal avec Vuillemin bon joueur mais !!!!! pas trop regulier sur le bonhomme
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPour avoir vu FAT cette semaine en tout les cas il est chaud bouillant
toujours Fat.....

Votre avis ?
Gadget5863 has writtenOui didou, visagie à été bon, son arcade est OK, les deux anthony sont aussi ok et oussman à la ...
heu il y en a un qui n est pas vraiment ok....
Votre avis ?
ben wuai Fat je l'aime bien ce joueur
FAT meme avec ces defauts c'est FAT
Votre avis ?
Fat's a des qualités ,super joueur! On souhaite tous qu'il revienne au top de sa forme.
Votre avis ?
Pour nos amis non-Neversois qui viennent sur cette page, Fat's c'est Fa'atoina Autagavaïa, international samoan.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenPour nos amis non-Neversois qui viennent sur cette page, Fat's c'est Fa'atoina Autagavaïa, internat...
ha oui pardon ! Heureusement que tu veilles Ovalien 
Votre avis ?