Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

RayBru154 msgpm
Bonjour ! Marfaing a certainement envie de repartir à Valence !!!
kooloop58 has writtenmerci ami supporter du sud-ouest, il est vrai que nous avons une bonne équipe... surtout une deuxièm...

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Fox has writtenQuels joueurs vous ont plus chez nous?
FONO sortant KO, à la fin du match, aidé par 2 dirigeants après s’être fait « chatier » dans les règles de l’art sur le coup de sifflet de final. Amis supporters valenciens, vous comprendrez évidemment les raisons…

Votre avis ?

kooloop5813 msgpm
Bon ma colère est passée envers Benoit. Je ne lui en veux plus... il reste un tres bon demi de mêlée. Je garde toute ma confiance en lui et en sandi. Merci pour ces émotions. Ca fais du bien de tout oublier pendant une heure et demi. Allez bon courage pour l'année prochaine avec 4 clubs bourguignons dans la poule.

Votre avis ?

NM7 msgpm
:( amis supporters je suis vraiement déçu non pas par la non qualif ,mais par le comportement d'un joueur soit disant pro qui nous fait perdre le match par une faute impardonnable a ce niveau mr MARFAING n'a aucun respect pour les supporters qui ont payé pour assister a ce match,a sa place j'aurais honte d'avoir sacager l'énorme travail fourni par sandile et toute l'équipe c'est pas possible vue la rémunération de cet homme de pas tenir ses nerfs alors que le match est quasi gagné pénalité pour l'uson 76 minute a 20 mêtres des poteaux adverses ceci dit la saison s'achéve et je félélicite les joueurs et effectivement mr DUMANGE ,tenez compte des pénalités en mêlée ,on a été inexistants,démontés ,alors que le meilleur pilier de la saison est soit disant blessé ou peut être punis un seul numéro 10 sur la feuille et comme j'ai dit en début d'aprés midi si SAVRE sort on est dans la merde et ce n'est pas GALOPIN qui a fait une rentée fabuleuse ,c'est pas un 10 bref je suis déçu par le coaching et le comportement d'un joueur qui ont bousillés le travail des autres

Votre avis ?

Sam628 msgpm
De source interne au club USON, les joueurs, staff et dirigeants valenciens ont pris les neversois pour des « mickey » à la fin du match aller. Bref, aujourd’hui nous avons vu le fameux rugby du sud-ouest. Personnellement, je préfère le rugby du nord avec Lille et Massy qui envoient du jeu et ne truquent pas chaque regroupement, sans parler des provocations et chambrages (Benoit Marfaing a été insulté sur le terrain au match aller, et chambré par Escouteloup et Dulay après son carton jaune). ALLEZ COLOMIERS !!!

Votre avis ?

NM7 msgpm
je pense qu'avec son salaire dont j'ai pas donner la somme sur le forum mais 3 fois le SMIC au moins et tout le confort mise a leurs dispo ,en 1/4 de finale tu dois être pro ou alors tu joues pas ,faut pas déconner tu bouffes une 1/2 finale a tes camarades et supporters si sandile était pas dans le rouge (chose que je ne sais pas ) au vue de sa prestation énorme tu lui fait faire 10mn de plus

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Sam has writtenDe source interne au club USON, les joueurs, staff et dirigeants valenciens ont pris les neversois p...
Ca effectivement si c'est vrai c'est pas très sport!!! Mais ça ressemble à une grossière caricature... Alors il y a le rugby du nord propre et fairplay et le rugby du sud plein de brutes épaisses de tricheurs et d'imbéciles!... Tu es déçu , je peux comprendre! PS: des "mickeys" t'es sûr? ici on parle plutôt de "guignols" ou de "charlots" quand on se moque! :lol: Ah oui au fait , tu aimes pas les roublards et les truqueurs sur les mêlées et tu soutiens Colomiers!!!?? ... Ce sont des grands maîtres en la matière (confert; le match de leur numéro 3 contre Montauban) Crois moi a Valence on est petits mick..euh garçons à côté!

Votre avis ?

neversois2 msgpm
contrairement à ce que tu dis, marfaing que je connais et que je suis depuis plusieurs années a le respect de se scamarades, des supporters et des adversaires qu'l rencontre. , et quand il joue il se donne à fond. les joueurs de valence l'ont provoqué et zr il chambré par l'entraineur escouteloup c'est honteux pour un entraineur. Ceci dit, c'est par marfaing qui fait perdre le match, j'étais au match aller et au match retour, le match aller a fait la différence au niveau du score,(par la faute du 10 et du 15) . LES Points ont été rattrapés, il y a eu des cartons jaunes pour valence, et c'est pas pour cela que les joueurs de valence ont fait perdre le match contre nevers. Ce n'est pas la faute d'un individu, qui certes prend un carton jaune, mais les autres joueurs de nevers auraient dû s'employer à ne pas prendre cet essai, comme l'ont fait les joueurs de valence lorsqu'ils étaient à 13 et à 14. L'épuipe de nevers a fait une bonne saison, plus qu'inespérée vu que ce n'est que la deuxième année qu'ils jouent en fédérale 1. Ils remettront ça l'année prochaine, avec benoit marfaing et xumalo. Quant à votre club de valence, montrez l'exemple sur

Votre avis ?

neversois2 msgpm
contrairement à ce que tu dis, marfaing que je connais et que je suis depuis plusieurs années a le respect de se scamarades, des supporters et des adversaires qu'l rencontre. , et quand il joue il se donne à fond. les joueurs de valence l'ont provoqué et il a été chambré par l'entraineur escouteloup c'est honteux pour un entraineur. Ceci dit, c'est pas marfaing qui fait perdre le match, j'étais au match aller et au match retour, le match aller a fait la différence au niveau du score,(par la faute du 10 et du 15 de nevers) . LES Points ont été rattrapés, il y a eu des cartons jaunes pour valence, et c'est pas pour cela que les joueurs de valence ont fait perdre le match contre nevers. Ce n'est pas la faute d'un individu, qui certes prend un carton jaune, mais les autres joueurs de nevers auraient dû s'employer à ne pas prendre cet essai, comme l'ont fait les joueurs de valence lorsqu'ils étaient à 13 et à 14. L'épuipe de nevers a fait une bonne saison, plus qu'inespérée vu que ce n'est que la deuxième année qu'ils jouent en fédérale 1. Ils remettront ça l'année prochaine, avec benoit marfaing et xumalo. Quant à votre club de valence, montrez l'exemple sur un terrain de rugby avec une bonne mentalité et envoyez votre entraineur en formation ,il en a besoin. Nous regarderons avec attention le match contre colomiers. Allez colomiers.....

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
neversois has writtencontrairement à ce que tu dis, marfaing que je connais et que je suis depuis plusieurs années a le r...
C'est pas la première fois que j'entends ça sur Escouteloup...je déplore ce comportement, c'est probablement un bon entraineur mais c'est inacceptable et condamnable!! Quand à Benoît même s'il c'est fait chambrer c'est un grand garçon il a du métier, ça n'explique pas son geste!

Votre avis ?

NM7 msgpm
je suis quand même réaliste je l'accable peut être mais merde ,si c'est pas lui qui nous fait perdre le match a la 76 minute par un comportement irresponsable je comprend rien en premiére série je veut bien mais a ce niveau la c'est juste pas possible de faire une tel connerie ,tu joues quand même a 15 pour une demie ,ton orgueil tu le laisse au vestiaire , et si valence est éliminée la tu peux chambrer et marquer des points un mec qui a joué en pro D2 c'est quand même pas la premiére fois qui se fait malmené non ? Je sais pas j'ai peut être loupé qq chose mais je comprend pas aprés a 14 avec un hors jeu on prend 7 points

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bonsoir à tous Ce n'est pas aujourd'hui que l'on perd la qualif...mais il y a huit jours au match allez... Mais soyons fier de notre équipe qui aujourd'hui a sorti un très bon match..je pense que Valençais ont été remis à leur place...Le rugby n'existe pas que dans le sud ouest... Merci à nos joueurs qui nous ont offert une superbe saison..Le club se construit..Soyons derrière les dirigeants et les joueurs..Et soyez patient avec une telle envie, un tel publique je pense que dans deux ou trois saisons Nevers sera digne de la pro D2..Soyons patient, il faut apprendre, former... faire venir des pointures..et alors le rugby vibrera aussi sur les bords de la loire..Chez nos en Nivernais...ALLEZ L'USON...Mais merd...Faut attendre Septembre..Allez L'USON..

Votre avis ?

climss8 msgpm
Bonh bah on peut se tourner vers la saison prochaine maintenant ! Ça a commencé à bouger au niveau du recrutement ? Si quelqu'un a des infos ?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
climss has writtenBonh bah on peut se tourner vers la saison prochaine maintenant ! Ça a commencé à bouger au niveau d...
James Lakepa (pilier droit de grenoble proD2) est annoncé et confirmé à Nevers il était d'ailleur au pré freuri cette aprés midi.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir c'est une elimination cruel pour nevers. la seconde mi temps nevers ne marque aucun point valence d'agen marque un essai a la 78eme. bravo a l'uson pour votre saison bravo aux supporters neversois.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
M'enfiiinnnn du nouveau sur le futur..Merci de cette nouvelle. Un pil de plus c'est bien.. A mon avis y faudrait un 3ième ligne un 10.... et un 13 Bon soyons patient.. Le téléphone existe (de puis peut c'est vrai) dans la Nièvre..Mr DUMANGE va être appelé.. Je pense que Nevers est pris au sérieux maintenant.

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
climss has writtenBonh bah on peut se tourner vers la saison prochaine maintenant ! Ça a commencé à bouger au niveau d...
On parle également de Yohann Carpentier , deuxième ligne de Béziers !

Votre avis ?

Fox121 msgpm
RayBru has written
climss has writtenBonh bah on peut se tourner vers la saison prochaine maintenant ! Ça a commencé à ...
On parle également de Yohann Carpentier , deuxième ligne de Béziers !
Ca c'est du très très bon....

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Sam has writtenDe source interne au club USON, les joueurs, staff et dirigeants valenciens ont pris les neversois p...
Personne n'a pris Nevers pour des mickey au match aller, mais est il pas normal que l'on ait été heureux après cette probante victoire lors du match aller, alors ne pas confondre joie et chambrage..... Quand à Marfaing, c'est le revers de la médaille pour lui qui a tant craché dans la soupe. Après ce qui compte c'est le discours de votre capitaine lors de l'après match et là on est loin de nos propos de forumistes, les joueurs se respectent et tout c'est bien passé dans l'esprit à la reception.

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
Nous aurons donc au minimum trois "nouveaux" dans la poule l'année pro. En tout cas supporters avides de pronos en tout genre la Poule 1 de la saison prochaine devrait ressembler très probablement à ça : NEVERS MASSY ou LILLE DIJON BOBIGNY MONTLUCON STRASBOURG MACON CHALON (promu en F1) ANNECY (promu en F1) BOURG EN BRESSE (retour géographique) [b]DU TRES TRES LOURD[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up