les groupes:
USO Nevers : Liufau, Vaudaine, Colati, Ferrara, Stolz, Colombat, Francis, Sigoire, Esclauze, Praud Pécrix, Vitale (avants), Marfaing, Nxumalo, Savre, Williams, Haouari, Galopin, Maya, Carne, Carmona, Smales.
Valence-d’Agen : Tarogi, Decon, Ben Amor, Baffou, Andoque, Schiano, Deltour, Nyatto, A. Solans, Basilaia, Nemsdaze, Gorry, Fono, Duluc (avants), Dulay, Lacombe, Tesquet, Tao, Ancelin, Sarthou, Boropert, Vernetti, Stott.
article sur des joueurs nivernais dans l'équipe 1ère sur le JDC:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/05/19/un-moment-a-part-pour-les-nivernais-1171776.html[/url]
Votre avis ?
fablebien has writtenEh, JHD va voir le post du MR ils en parlent dessus. Le président veut qu'il honore sa deuxième anné...oué ce qui explique peut etre le retour de smales aujourd'hui ......;
Votre avis ?
:( il y a quand même des choix bizarres,peut on me dire pourquoi on joue avec un seul 10,
si SAVRE ne devait pas faire tout le match pour diverses raisons ,qui prendrait les points au pieds ?
un joueur qui a pas botté de la saison 8)
Votre avis ?
carmona
Votre avis ?
perso je l'ai juste, jamais vu botter de la saison mais bon ...
Votre avis ?
Rué a dit dans le Midol qu'il prendrait les plus frais. Les mecs sont usés physiquement et mentalement.
Je me répète mais les gars vont enchainer un 11ème match de suite. Ben faut les faire ces 11 matchs, surtout au rugby et qui plus est en fin de saison et pas au début !
Certes, se sont des pros mais se sont avant tout des êtres humains et pas des machines.
En revanche, si l'USON passe ben qu'est-ce que ça va être contre Colomiers...??? :rolleyes:
Votre avis ?
allez au pré!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:p on y va !!!
Votre avis ?
BRAVO pour cette super saison et à 2mn près......c'était l'exploit :mad:
Maintenant, il faut vraiment avoir des piliers dignes de la F1 ( au moins 4) et se trouver 1 ou 2 joueurs d'expérience derrière pour faire partie du haut de panier l'année prochaine.
Régis, à toi de jouer et privilégie, pour le même budget, la QUALITE à la QUANTITE
Votre avis ?
rentrée de marfaing à la 70 ème et carton jaune à la 75ème pour deux coups de poings dans gueule alors qu'on etais dans les 22 adverses avec une penalité pour nous... résultat : penalité retourné, marfaing dehors et essai de valence... Merci Benoit pour ton entrée théatrale
Votre avis ?
[b]Quelle première mi-temps énorme!.[/b]..., je savais que Nevers avait une bonne équipe! et j'avais même écrit sur ce topic que je trouvais les commentaires très sévères après le match aller...Je pense que la répétition des matchs (que vous craigniez) a joué à la fin et peut être aussi le coaching...Le pauvre Marfaing doit être dans ses petits souliers!..
Encore bravo à cette équipe! et je vous souhaite le meilleur pour l'avenir!
Votre avis ?
Chienpatic has written[b]Quelle première mi-temps énorme!.[/b]..., je savais que Nevers avait une bonne équipe! et j'avais...Bonne chance à vous face à l'ogre ! J'ai regardé les deux matchs montauban-colomiers sur eurosport et vraiment colomiers m'a fais bonne impression ! Je pense que cette belle bete remportera le titre .. D'ici là ... à l'année prochaine ;)
Votre avis ?
merci ami supporter du sud-ouest, il est vrai que nous avons une bonne équipe... surtout une deuxième ligne qui a gagné toutes les touches... Pour Marfaing, vous l'avez payés pour qu'il se fasse sortir lol... Bon courage pour la demi.
Votre avis ?
Les joueurs n'ont rien à se reprocher aujourd'hui (le cas Marfaing reste à élucider) si ce match était le match allé alors Nevers aurait impressionné !
Le match allé nous coule malheureusement on paye cette FAUTE !
On tout cas l'USON sors la tête haute !! On ne pouvait pas prétendre à une montée celà aurait été catastrophique l'an prochain en pro D2 mais en tout cas je suis sur que cette double confrontation va servir d'apprentissage à l'équipe dans bien des domaines.
Amis du soir, bonsoir
Votre avis ?
dommage vraiment dommage ! ça aurait été sympa d'aller se frotter à Colomiers. En tout cas pour des premières phases finales l'USON a montré quelle avait un sacré potentiel. Vivement la saison prochaine avec un peu plus d'expérience et quelques nouveaux guerriers à la tête froide dans l'effectif.
Votre avis ?
re elie,qu'est ce que tu veux élucider ? j'étais derrière la rembarde juste devant eux : Pénalité pour Nevers, un bleu couché tiens la cheville de Marfaing. Il réplique en mettant deux coups de poings dans gueule d'un joueur couché à terre pendant que lui était debout. L'enquête est élucidée. Carton jaune, pénalité retournée et essai en coin de valence. La messe est dite. Il est resté 5 mn sur le terrain en tout et pour tout
Votre avis ?
Je voulais rester courtois envers le joueur en ne l'accablant pas de la défaite ;)
Voici pourquoi l'expression "élucider" ironiquement utilisée car en effet, il semble ne rien avoir à élucider .....
Votre avis ?
En tout cas rien à voir mais nous en sommes à la page 58 du post ...
Elle aura portée malheur cette page :s
Votre avis ?
Bravo à Nevers qui nous a fait sacrément peur, belle première mi temps avec le vent dans le dos, mais pas un point dans le second acte.
Marfaing il a tellement amer son échec chez nous qu'il a pété les plombs, l'an prochain il ira ailleurs poser ses crampons. Maintenant la défaite n'est pas du qu'a son carton, on a jouer 20 minutes à 14 la seconde mi temps et on a pas pris de points pour autant.
Après Valence finit fort son match grace à notre condition physique (merci aslem), Nevers paye son accumulation de match et une première mi temps pleine d'énergie.
Ca c'est joué à rien maintenant une demi contre Colomiers, là pour le coup c'est vraiement du bonus (sans lanque de bois) malgré tout on va essayé de gagné chez nous ou faire un nul.
Votre avis ?
Quels joueurs vous ont plus chez nous?
Votre avis ?