Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
oui JHD mais je suis ok avec chienpatic et non pas chien panic... :lol: car Nevers a peut-être déjoué mais en tout cas elle n'a pas joué toute seule ! Et le fait que Rué oublie de façon volontaire ou non les qualités de l'équipe d'en face n'est pas constructif sinon les erreurs d'hier seront les mêmes aujourd'hui. En face y avait Valence d'Agen et ils ne sont pas là par hasard non plus.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
fablebien has writtenoui JHD mais je suis ok avec chienpatic et non pas chien panic... :lol: car Nevers a peut-être déjou...
Oui fablebien, c'est ce que je voulais dire..le commentaire du style " si on a perdu c'est qu'on a pas été bon"...il vaut pour toutes les défaites! Il aurait pu dire par exemple , cette équipe de Valence malgré quelques faiblesses en conquête a un gros point fort c'est ........ J'allais écrire un truc mais chut, secret défense , même Rué ne le sait pas!!! :D :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la force d'une grande équipe, au rugby comme dans d'autres sports, c'est aussi de savoir s'adapter aux différents styles de jeu que peuvent présenter ses adversaires. l'USON n'a pas su le faire à Valence d'Agen. ça prouve qu'il y a encore des progrès à réaliser pour voir plus loin, mais ça, on le savait déjà. Cette saison est déjà une réussite. Gageons que les joueurs travaillerons sur leurs points faibles, gagnerons en cohésion, et que le staff saura recruter intelligemment pour renforcer l'équipe sur ses points faibles.

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Propos de votre pilar sur le JDC (David Vaudaine. « Il faut faire un bon match, gagner en revenant à des choses simples ». Le problème, c'est qu'il y a dix-sept points à remonter ou trois essais à inscrire. « Ce ne sera pas un exploit si on se qualifie », conclut ce dernier. « On aura, contrairement à l'aller, simplement fait ce qu'on devait faire. » ) Il a le melon votre pilier, quel manque d'humilité, à aller c'est Nevers qui à perdu voilà c'est la seule raison, c'est formidable de se voir aussi beau, lui viendrait il pas à l'esprit que Valence est une bonne équipe de Féd1. Et puis dire que ce ne sera pas un exploit de battre Valence par plus de 18 points que cela sera simplement normal c'est faire preuve de suffisance. Il a intérêt à être bon ce Vaudaine. :mad:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
La pression ne sera pas sur nous Fox... Je ne sais pas ce qu'il se dit par ailleurs dans l'article, mais juste cette phrase peut motiver nos troupes. En plus, logiquement, on récupère Nash, donc on sera au complet en 1° ligne et ça peut jouer sur la fin de match avec la fraîcheur de certains. Si on va à Nevers avec le même sérieux qu'à Bourg, on doit s'en tirer, même si on perd par moins de 7pts. Il va falloir tenir à mon avis les 20 premières minutes de chaque mi-temps, être costaud sur les bases et les contrer

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Je te remets le lien il est plus haut dans le topic [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/05/18/les-piliers-en-vue-avant-la-reception-de-valence-dagen-dimanche-pour-le-quart-de-finale-retour-1170863.html[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Allez Nevers allez USon il faudra un stade du pré fleuri plein pour encourager Nevers, 17 points à refaire, c'est compliqué mais c'est tout à fait faisable. ALLEZ NEVERS ALLEZ NEVERS

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Allez les azur et blanc!... concentration, sérénité...on a que du bonheur qui nous attend derrière ce match !

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Attention, rien n'est fait, l'USON aura son 16ème homme ..... et même son 17ème homme avec David ROSICH qui a la facheuse habitude d'arbitrer maison..... Malgré ça on va tout faire pour créer l'exploit et rammener la qualif. ALLEZ VALENCE!!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
tut, tut, si exploit il y a, ça sera nous qui le ferons car remonter 17 points ça ne c'est jamais fait depuis 5 ans en phases finales: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/05/19/pour-un-renversementde-situation-historique-1171731.html[/url] De plus, je crois que l'accumulation des matchs commence à faire des dégats.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ce qu'on attend, c'est au moins une victoire pour pouvoir sortir la tête haute . Après , tout va dépendre de l'entame de match. C'est sur que voir un match supplémentaire au Pré-Fleuri ne serait pas pour nous déplaire , mais la saison est déjà une réussite. On espère une progression la saison prochaine. la montée, on pourra y penser quand le club sera suffisamment structuré et aura toutes les armes sur le terrain pour espérer ensuite se maintenir à l'échelon au-dessus. Quand on voit un club comme Béziers qui n'arrive pas à se maintenir et des clubs qui sont montés les années auparavant un peu à la surprise générale, comme St Etienne ou Lannemezan , accumuler les défaites en pro D2, on se dit que rien ne presse et qu'aller juste faire un tour une saison dans cette pro D2 n'a que peu d'intérêt.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
d'accord avec toi Thierry, d'autant que parfois se remettre d'une descente, est difficile. Mais je pense que Nevers sera plus compliquée à jouer la saison prochaine car les faiblesses d'aujourd'hui se comblent avec des arrivées précises.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Chienpatic has written
fablebien has writtenoui JHD mais je suis ok avec chienpatic et non pas chien panic... :lol: car Nev...
Oui fablebien, c'est ce que je voulais dire..le commentaire du style " si on a perdu c'est qu'on a pas été bon"...il vaut pour toutes les défaites! Il aurait pu dire par exemple , [b]cette équipe de Valence malgré quelques faiblesses en conquête a un gros point fort c'est ........[/b]J'allais écrire un truc mais chut, secret défense , même Rué ne le sait pas!!! :D :lol:
Si tu veux, tu peux me dire quel est le secret, le point fort de votre équipe en MP, comme ça personne ne le saura sauf moi. Promis, je dirai rien, je n'ai aucune entrée à l'USON. ;) :D

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
fablebien has written
Chienpatic has written
fablebien has writtenoui JHD mais je suis ok avec chienpatic et non pas chien ...
Oui fablebien, c'est ce que je voulais dire..le commentaire du style " si on a perdu c'est qu'on a pas été bon"...il vaut pour toutes les défaites! Il aurait pu dire par exemple , [b]cette équipe de Valence malgré quelques faiblesses en conquête a un gros point fort c'est ........[/b]J'allais écrire un truc mais chut, secret défense , même Rué ne le sait pas!!! :D :lol:
Si tu veux, tu peux me dire quel est le secret, le point fort de votre équipe en MP, comme ça personne ne le saura sauf moi. Promis, je dirai rien, je n'ai aucune entrée à l'USON. ;) :D
:D :lol: :lol: Ok fablebien je te le dis!... de toute façon il n'y a pas de parade tactique possible!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Info !!! Manu Capdeville à été recontacté par son ancien club de Montluçon ...... Il n'a pas encvore donné sa réponse à ce jours !!!!!!! INFO OU INTOX ,,, ?????? [url]http://www.rjfm.net/RJFM-info-Montlucon-l-actu-du,4607.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Eh, JHD va voir le post du MR ils en parlent dessus. Le président veut qu'il honore sa deuxième année de contrat...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
allez uson allez nevers

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
allez uson allez nevers

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
fablebien has written
Chienpatic has written
fablebien has writtenoui JHD mais je suis ok avec chienpatic et non pas chien ...
Pas de secret, un gros mental de guerrier, une bande de copain, des joueurs de grandes classe, la dynamique de victoire, et un staff qui n'a rien a envier à ceux du top14.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Météo: [i]ce matin [/i]averses, 16°. [i]arprès-midi[/i], éclaircies avec risque d'orage et 21° Bon match ! S'il ne pleut pas trop ce matin le terrain devrait être assez bon. Content des échanges avec les supp valenciens comme c'était le cas avec ceux de Vannes. C'est clair que c'est bon les phases finales. Le moment de vérité arrive, l'équipe qui sortira qualifiée cet aprèm, pourra se confronter à "l'épouvantail" de la fed1. Bon match.

Votre avis ?

Login / Sign up