Il y a des abrutis partout cependant la majorité du public à Valence est respectueux. Vous avez rencontré Miss Country, et d'autres à la buvette, les échanges ont été cordiaux et amicaux
Votre avis ?
Amis de la Nièvre, puis-je vous poser une question d'ordre pratique ? Je vais venir passer le week-end chez vous et partir dès le samedi en famille. Par contre, pendant que j'encouragerai mes couleurs avec ferveur et que je prendrai le pot de l'amitié avec vous, ma femme et mes enfants souhaitent aller au cinéma (que voulez-vous, c'est la préférence de la 3° mi-temps aux 2 premières de leur côté). Y a t'il un complexe de cinéma chez vous, avec à proximité un genre McDo ou autre avec des jeux ? Ou au pire un parc "familial" pour occuper la famille ?
Merci
Votre avis ?
Bon, on se remet doucement de cette... déculottée.
Revue de presse nivernaise:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/05/13/quart-de-finale-aller-valence-d-agen-bat-l-uson-32-15-relire-le-direct-1165347.html[/url]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/05/14/les-neversois-lucides-apres-leur-contre-performance-1167367.html[/url]
Euh.. quand est-ce que notre équie sera très bien organisée hein??
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenAmis de la Nièvre, puis-je vous poser une question d'ordre pratique ? Je vais venir passer le week-e...Salut, alors le complexe pas possible il est encore en construction mais il y a un cinéma "Le Mazarin" tout proche de la gare de Nevers (le complexe sera à proximité d'ailleurs). En cherchant sur une carte du web tu trouveras facilement. Juste au dessus du cinéma, en remontant vers le centre, tu as le Parc avec quelques jeux pour tes gamins... suivant leur âge. Tout autour pas mal de petits restos sympas mais le truc dont tu parles là le do truc muche y en a 3 sur Nevers mais hors de question de te donner de telles adresses pour empoisonner tes gamins ! Bienvenue en Nièvre.
Votre avis ?
Pitaing, on a été prévenu par Bourg, on en a suffisamment parlé tout au long de la semaine, et v'là tit pas que nos gars y vont la fleur au fusil... pfff . Je vais de ce pas rejoindre mes camarades de Bourg dans leur cimetière !
Votre avis ?
Merci Fablebien pour tes informations ;)
Votre avis ?
Bon allez, on sèche nos larmes et on décrète
la[size=24]mobilisation générale pour le retour avec 4 à 5000 spectateurs attendus au Pré et mettre une grosse, très grosse pression aux valenciens. Que cette journée du 20 mai soit toute de jaune et bleu vêtue.[/size]
Votre avis ?
encore un peu de lecture...:
sur le site de l'USON: [url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=518:f1--14-le-piege-sest-referme-sur-luson&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]
et LA DEPECHE : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352439-valence-d-agen-met-nevers-a-sa-botte.html[/url]
Votre avis ?
Fablebien à tout dit rendez-vous dimanche avec le retour de haoury bonne nouvelle et nos avants en espérant le BO tel est l'objectif mais tout reste à faire face aux Valenciens et au non match de l'USON !!!!!
[b][u][size=24]ALLEZ NEVERS ALLEZ L'USON !!!!!!!!!!!![/size][/u][/b]
Votre avis ?
fablebien has writtenBon allez, on sèche nos larmes et on décrète la[size=24]mobilisation générale pour le retour avec 4 ...Encore un week-end prolongé Fablebien donc je pense que beaucoup de personnes seront certainement parti donc tout compte fait le reccord d'affluence n'est pas garanti ... Enfin j'espère me tromper .
Votre avis ?
Salut JHD,
ben même si c'est un long week, les nivernais vont rentrer plus tôt dimanche afin de voir THE match retour!
Il faut vraiment du monde pour soutenir notre équipe qui, on va voir, devra faire le match quasi parfait pour passer. Cela va être un gros mais alors un très gros combat. Ils voudront (les joueurs) laver l'affront de cette grosse défaite à VA. [b]Et j'espère bien ![/b]
En tout cas bienvenue aux valenciens qui vont faire le déplacement. Pour vous dire dans quelle région vous mettez les pieds, ce matin j'étais obligé de réchauffer mes pieds de tomates, haricots car... il a gelé !! C'est bien pour ça que ça va être très chaud pour vous dimanche! Vous allez prendre la pression nivernaise sur et en dehors du terrain le tout autour de bières... bien fraîches!!
Bienvenue dans ce trou verdoyant où seuls la nature, le rugby et la convivialité ont leur droit!
Je vous mets le lien du dernier article du JDC sur l'USON:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/05/15/nevers-a-joue-contre-nature-1168352.html[/url]
Nous verrons bien de quoi est capable l'USON dimanche. Mais qu'elle montre à ses supp. qu'elle est bientôt prête à aller plus haut.
[size=24]Allez l'USON
jaunes, jaunes, jaunes et bleus[/size]
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenMerci Fablebien pour tes informations ;)De rien CoeurDeStade, j'espère que tu as réussi à monter ton petit périple avec ta famille dans le Nivernais. Samedi je regarderai les plaques d'immat. et si je vois un 82 je l'interpellerai (en espérant que ça ne soit pas juste une plaque bidon comme celles qu'on a en ce moment et qui ne veulent plus rien dire) Bonne route.
Votre avis ?
Nous ne sommes pas les favoris dimanche pour passer et même si l'espoir est mince, il reste tout de même un espoir.
Et si nous passons, j'imagine déjà le titre sur le Midol... :p :lol: 8)
Votre avis ?
J-4 je pense que l'on aura un combat de titans les avants sont remontés comme des coucous et les arrières vont tendre les barbelés on devrai revenir sur notre style de jeu pour ne pas répéter les erreurs de dimanche dernier ....
Valence à mon avis ne cherchera pas à produire du jeu mais à contrer donc le match sera fait à mon sens par un gros paquet d'avant. On le sait bien rien n'est joué et n'rien est perdu en meme temps et devant notre public trés nombreux tout est possible.
ALLEZ L'USON ...... ALLEZ NEVERS ....
Votre avis ?
JHD has written... dimanche avec le retour de haoury bonne nouvelle et nos avants en espérant le BO tel est l'objec...Mais à mon avis, le BO risque fort d'être une quête improbable !!! Depuis le début de la saison, c'est à dire 21 matches, VA n'a encaissé que 17 essais !!! Mieux vaut les acculer dans leur 40, les mettre sous pression et rechercher les fautes (tout en évitant les votres). Votre artilleur étant, à priori, aussi adroit que Tesquet. Mer.. pour l'USON
Votre avis ?
ouais JHD, même si on passe pas, on le gagne et avec la manière.
[size=24]on est chez nous !!![/size]
Votre avis ?
Nialag has writtenBen tu sais bien que dans ce cas on remercie pas Nialag. En tout cas même si ça va être dur ils peuvent bien être à 20 essais en fin de saison... pourquoi pas après tout. Le seul risque c'est qu'on ne maîtrise pas bien notre sujet et qu'on se fasse planter en contre. Mais je ne le crois pas car nous avons une belle défense quand elle fait pas n'importe quoi. Puis ce match raté c'est pour faire venir du monde dimanche prochain au Pré :D Bonne chance à Lille également.JHD has written... dimanche avec le retour de haoury bonne nouvelle et nos avants en espérant le BO ...Mais à mon avis, le BO risque fort d'être une quête improbable !!! Depuis le début de la saison, c'est à dire 21 matches, VA n'a encaissé que 17 essais !!! Mieux vaut les acculer dans leur 40, les mettre sous pression et rechercher les fautes (tout en évitant les votres). Votre artilleur étant, à priori, aussi adroit que Tesquet. Mer.. pour l'USON
Votre avis ?
fablebien has writtenouais JHD, même si on passe pas, on le gagne et avec la manière. [size=24]on est chez nous !!![/size...tu es chez toi ? prépare l'apéro on arrive... :p
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenRicard, wisky ou... vin cuit ?? :Dfablebien has writtenouais JHD, même si on passe pas, on le gagne et avec la manière. [size=24]on es...tu es chez toi ? prépare l'apéro on arrive... :p
Votre avis ?
Si on ne boit pas de bons vins en Bourgogne...
Votre avis ?