Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
thierry has writtenje n'aurai pas accés à internet Dimanche :( y aurait-il une âme charitable pour me mettre le résulta...
Salut thierry contact moi en MP si tu veux je suis en déplacement tout le week-end également mais j'aurai internet donc si tu as besoin de sms contact moi pas de problème.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bruno1 has written
fablebien has written
thierry has writtenSi je ne me trompes pas , ça fait déjà 7 dimanches consécuti...
Thierry, tu ne lis pas tous les topics concernant de près ou de loin l'USON... j'ai abordé le sujet et l'équipe va attaquer son... 9ème match d'affilé !! (6 de suite en poule + 2 des 8èmes) ;)
l'uson le diesel 3. 5 l de la fédérale 1 :lol:
Et oui bruno doucement mais surement :lol: :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Allez les gars, ne ramenez pas plus de 3 ou 4 pts de retard. Il faut du suspense pour le retour.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bonne chance à l'USON (et c'est une chance le match retour chez vous car là bas ça va être dur dur) ALLEZ LA POULE 1

Votre avis ?

Fox121 msgpm
thierry has writtenAllez les gars, ne ramenez pas plus de 3 ou 4 pts de retard. Il faut du suspense pour le retour.
Nous on signe de suite pour une victoire à la maison quel que soit l'écart même minime car à l'extérieur on est très à l'aise, vivement demain. Vos joueurs sont à Armandie, bientot le top14..... ;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/12/1351152-le-jour-j-c-est-demain.html[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
allez uson allez nevers bon match

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
la vie du groupe avant le quart contre VA... [url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=513:direct-14-de-finale-aller-valence-dagen&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url] [size=24]Allez l'USON !!!! [color=blue]jaune, jaune, jaune [/color][color=yellow]et bleu [/color]![/size]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenAllez les gars, ne ramenez pas plus de 3 ou 4 pts de retard. Il faut du suspense pour le retour.
et pourquoi pas un p'tit point d'avance... :p :8 bon d'accord ça va pas être facile du tout, on en saura plus ce soir.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Bah! ...Question organisation, c'est déjà la proD2!!!... Maintenant ..y a plus qu'a!!! ;) Bienvenue a Valence..et.. que les meilleurs gagnent!

Votre avis ?

Ours5838 msgpm
Bon ben voilà... 17 points de retard.... 8.( 8.( Au delà du constat qui met en lumière notre grande naïveté défensive et notre trop grande indiscipline à ce niveau de compétition, Force est de constater que l'on a joué un adversaire d'un réalisme implacable (Les Bressans en témoignent également)... Nous étions pourtant prévenus... Mais la leçon n'a pas été retenue et encore moins appliquée... :mad: :mad: Une satisfaction tout de même concernant l’efficacité de notre paquet titulaire. ;) :lol: Nous serons donc tous au pré fleuri Dimanche prochain avec l'envie...que dis-je... LA RAGE de faire l'exploit... AALLLLLEEEEEZZZZZ L'UUUUUSSSSOOOONNNNN

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Ours58 has writtenBon ben voilà... 17 points de retard.... 8.( 8.( Au delà du constat qui met en lumière notre grande ...
Bon match du paquet d'avant de Nevers en effet...Je ne sais plus si c'est toi ou un autre Neversois qui disait que derrière vos 3/4 avaient un jeu classique. C'est vrai, il m'a semblé qu'à ce niveau là les Valenciens sont meilleurs. Là fin de match a été difficile pour vos avants (peut être la chaleur? ou le manque de profondeur du banc?). Notre 8 Basilaia au terme d'une action royale aurait pu tuer le match!... Mais bon il reste un match, et on ne sait jamais!

Votre avis ?

Ours5838 msgpm
C'est clair, tout reste possible, même si l'option Valencienne semble très favorable... Mais j'ai eu quelques joueurs au Tel et je peux te dire qu'ils ne sont vraiment pas fiers de la copie qu'ils ont rendu... et principalement derrière... Maintenant il savent tous ce qu'ils n'ont pas fait et sont donc EXTRÊMEMENT remontés pour créer l'exploit la semaine prochaine.... Ce sera sans nul doute un combat de Titans... Et nos "Jaunes& Bleu" pourront compter sur le 16ème homme au pré fleuri... En aparté, les joueurs et entraineurs ont assez peu goutés les incessantes insultes qui fusaient dans les tribunes et les travées du stade Valencien... Pas très Correct comme attitude et comme mentalité!!! ]:D ]:D

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
A savoir que le premier critère pour passer en demi est le nombre de points terrain. VA n'a pas décroché de BO donc au retour il faudra chercher ce BO pour être devant.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Ours58 has writtenC'est clair, tout reste possible, même si l'option Valencienne semble très favorable... Mais j'ai eu...
Oui je reconnais que nous avons quelques abrutis chez nous comme ailleurs, mais en l'occurrence ils s'en prenaient surtout à l'arbitre qui n'a pas contribué à dynamiser le jeu par ces interruptions d'une longueur incroyable.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Elie58 has writtenA savoir que le premier critère pour passer en demi est le nombre de points terrain. VA n'a pas décr...
Nevers devra aller chercher le BO et gagner avec plus de 7 points d'écart!.. Ce serait une première cette année pour Valence une défaite aussi grosse.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Elie58 has writtenA savoir que le premier critère pour passer en demi est le nombre de points terrain. VA n'a pas décr...
Certe, mais le second est le goal average (différence de score sur les deux matches), le troisième le nombre d'essais,puis les tirs de pénalités,.. me semble t il ;) donc Valence n' a pas besoin du BO ;)

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
Chienpatic has written
Elie58 has writtenA savoir que le premier critère pour passer en demi est le nombre de points terrai...
Nevers devra aller chercher le BO et gagner avec plus de 7 points d'écart!.. Ce serait une première cette année pour Valence une défaite aussi grosse.
Certe il s'agit de théorie ;) Non c'est sur ça sera très très dur mais .. Pas impossible :D

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
BRAVO à Valence pour votre victoire d'aprés les analyses objectivement vous avez été supérieur !!!! Mais pas dans les respect des supporters de Nevers c'est pas trés classe à ce niveau !!!!! Vous verez chez nous nous n'avons pas ce genre de comportement et on respecte l'adversaire ..... Bref à dimanche pour ce match retour qui à mon avis sera trés engagé ....et trés dur pour Nevers de réaliser un tel exploit face à votre belle équipe de Valence mais bon ils nous ont tellement surpris cette année que les jaunes et bleu sont capable de tout comme du moins bon aujourd'hui et peut etre de meilleur dimanche prochain !!!!!! [b][u][size=24]ALLEZ L'USON !!!!!!![/size][/u][/b]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
JHD has writtenBRAVO à Valence pour votre victoire d'aprés les analyses objectivement vous avez été supérieur !!!! ...
Je sais pas qui sont ces supporters dont tu parles et pourquoi ils en voudraient aux jaune et bleu, le match a été parfaitement correct!..surement des pochtrons idiots!...tiens en écrivant ça me revient , oui je vois de qui il doit s'agir ...laisse tomber ce sont des neuneux!

Votre avis ?

Login / Sign up