fablebien has writtenok pour wasserman pourtant j'ai parlé avec lui il y a quinze jours et il semblait confiant pour jouer aprés le match retour contre vannes il semblait etre un peu trop optmiste alors . Remarque bien la saison approche à sa fin et vaut mieux ne pas agraver sa blessure et qu'il se préserve pour la saison prochaine...JHD has writtenAvez-vous des nouvelles de l'infirmerie de l'USON ??? Comment va wasserman ??? la sai...La saison de Wasserman est terminée JHD, quant à Smales je sais pas mais il sera sans doute du voyage.
Votre avis ?
JHD has writtenAh ben t'en sais sans doute plus que moi... j'avais fait le trajet avec lui jusqu'au stade (mais à pied) et je n'ai pas osé lui demander... :8 :lol:fablebien has writtenok pour wasserman pourtant j'ai parlé avec lui il y a quinze jours et il semblait confiant pour jouer aprés le match retour contre vannes il semblait etre un peu trop optmiste alors . Remarque bien la saison approche à sa fin et vaut mieux ne pas agraver sa blessure et qu'il se préserve pour la saison prochaine...JHD has writtenAvez-vous des nouvelles de l'infirmerie de l'USON ??? Comment va...La saison de Wasserman est terminée JHD, quant à Smales je sais pas mais il sera sans doute du voyage.
Votre avis ?
Rué ne dit que des choses vrais. Si l'URSSAF faisait son travail, la Fédérale 1 serait débarrassé de la moitié des clubs du sud-ouest qui n'ont rien à y faire.
Votre avis ?
JHD has writtend apres rué il n'y a que les clubs du sud ouest qui magouilleraient je cite des clubs qui ont ete retrogrades pour raisons financieres et ce ne sont pas des clubs du sud ouestcaviste has writtenpas sympa les attaques de rue sur les clubs du sud ouest rouen chalon marseille n...On ne comprend pas bien à quoi, tu fais allusion caviste ????
Votre avis ?
caviste has writtenokJHD has writtend apres rué il n'y a que les clubs du sud ouest qui magouilleraient je cite des clubs qui ont ete retrogrades pour raisons financieres et ce ne sont pas des clubs du sud ouestcaviste has writtenpas sympa les attaques de rue sur les clubs du sud ouest rouen cha...On ne comprend pas bien à quoi, tu fais allusion caviste ????
Votre avis ?
58jojo has writtenquand je lis l article sur la Dépeche ( interview de JB Rué) j ai le sentiment que ce manager a oubl...Tiens il y a l'autre BENÊT du coté du Bourillot qui réapparait... Tu n'as même pas le respect de ta parole.... (tu ne devais plus remettre les "doigts" sur le post de l'U.S.O.N) Alors venir faire la morale ou simplement donner ton avis sur les propos de JB Rué, d'une part tous le monde s'en fout et en plus tu n'y comprends décidément vraiment RIEN... Allez à JAMAIS...Tu nous saoulent!!! :mad: :mad:
Votre avis ?
JHD has writtenAvez-vous des nouvelles de l'infirmerie de l'USON ??? Comment va wasserman ??? la saison est t elle ...bonjour a tous étant nouveau sur le forum (mais pas sur le terrain) je tiens à intervenir pour vous tenir informés des dernieres news mais pas rentrer dans certaines polemiques stériles!! Concernant wassi il enlève ses broches a la main demain et il espère pouvoir participer à une éventuelle demi finale si....jack est parti pour son pays natal défendre ses couleurs. Philippe wanschalwic est out pour les 2 matchs à venir et peut etre beaucoup plus grrrrr !!!!
Votre avis ?
Quel est la nature de la blessure de Philip Van Schalkwyck?
Votre avis ?
pour philippe tendon de l'épaule . Mika Neel forfait également:cervicales
Votre avis ?
Merci pour les infos de l'infirmerie
Votre avis ?
ah merde, c'est chiant pour VanSchalkwyck! (j'aime bien ton orthographe du nom... ;) Babeu )
en tout cas, ouais merci pour les infos concernant les blessés. Si tu pouvais nous tenir informé tout le long de la saison... prochaine maintenant :lol:
Votre avis ?
désolé mais pour habitude de les apeller par leur prénom j'oubli parfois leur nom alors pour l'écriture.... MDR pour la suite des événements dés que je pourrais je le ferais .De mon coté départ pour valence samedi matin . Allez l'USON
Votre avis ?
Bon voyage et.. rammenez nous une bonne nouvelle et pas trop de coups... de soleil !
Votre avis ?
Si je ne me trompes pas , ça fait déjà 7 dimanches consécutifs avec match, ça laisse forcément des traces chez toutes les équipes. On voit tout l'intérêt d'avoir un très gros banc pour aller jusqu'au bout des phases finales.
Votre avis ?
Ours58 has writtentoi tu es vraiment un pauvre type inculte , bête , surement méchant ta bêtise t aveugle !!!!!!!!!!! je te le répète si tu es capable de comprendre les mots tu ne mérite pas l USON ce coup ci c est la der salut58jojo has writtenquand je lis l article sur la Dépeche ( interview de JB Rué) j ai le sentiment que...Tiens il y a l'autre BENÊT du coté du Bourillot qui réapparait... Tu n'as même pas le respect de ta parole.... (tu ne devais plus remettre les "doigts" sur le post de l'U.S.O.N) Alors venir faire la morale ou simplement donner ton avis sur les propos de JB Rué, d'une part tous le monde s'en fout et en plus tu n'y comprends décidément vraiment RIEN... Allez à JAMAIS...Tu nous saoulent!!! :mad: :mad:
Votre avis ?
thierry has writtenSi je ne me trompes pas , ça fait déjà 7 dimanches consécutifs avec match, ça laisse forcément des t...Thierry, tu ne lis pas tous les topics concernant de près ou de loin l'USON... j'ai abordé le sujet et l'équipe va attaquer son... 9ème match d'affilé !! (6 de suite en poule + 2 des 8èmes) ;)
Votre avis ?
Bon les gars, reglez vos différents sur MP mais pas sur un topic, merci !
Votre avis ?
Je crois que les joueurs de Nevers partent aujourd'hui pour VA.
Votre avis ?
fablebien has writtenl'uson le diesel 3. 5 l de la fédérale 1 :lol:thierry has writtenSi je ne me trompes pas , ça fait déjà 7 dimanches consécutifs avec match, ça lai...Thierry, tu ne lis pas tous les topics concernant de près ou de loin l'USON... j'ai abordé le sujet et l'équipe va attaquer son... 9ème match d'affilé !! (6 de suite en poule + 2 des 8èmes) ;)
Votre avis ?
je n'aurai pas accés à internet Dimanche :( y aurait-il une âme charitable pour me mettre le résultat final ( et éventuellement à la mi-temps) en SMS. je lui communiquerai mon no de portable en MP.
Votre avis ?