Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenAlors les supporters, vous la voyez comment la suite? En ce qui me concerne, je trouve que l'objecti...
Je sais pas, Thierry, si tu as lu un de mes messages précédents (page précédente) où je parle de cette éventuelle, possible, inimaginable, montée en pro D2 dès cette année? Dans mon post je disais qu'on pourrait éventuellement se retrouver en demie mais je ne nous vois pas aller plus loin. Mais c'est surtout la peur de voir le club exploser dans la division supérieure car nous ne sommes pas assez structuré. Mais une autre réflexion se ballade dans un coin de ma tête... souvent une équipe qui joue sans pression car elle n'a pas d'objectif à atteindre impérativement, se retrouve à aller au bout car elle joue relâchée. Alors que le jour où l'impératif sera la montée, serons-nous capable d'y arriver...??? Peut-être faut-il prendre les matchs comme ils viennent puis ensuite on voit ce qu'il est possible de faire. De tout façon nous avons un quart donc deux matchs, à faire contre VA qui est dans la même position que nous, à savoir que ce n'est que du bonus et c'est là que je me dis que nous pourrions assiter à deux très belles rencontres. Tout le reste est presque de la branlette cérébrale... vivons, regardons, apprécions. Bon l'éclairage n'est peut-être pas nécessaire dans l'immédiat, en revanche une tribune sup serait pas mal. Mais bon, le président a déjà tout ça dans la tête. Merci Tiitou03 de nous voir comme l'équipe surprise mais Va l''est tout autant que nous puis il y a aussi Castanet. Quant à la réflexion d'Eden pré, bah je trouve aussi que Nevers n'est pas Bourguignone d'autant qu'historiquement c'était un Duché. D'ailleurs, pour moi, le vrai derby que l'on a dans la saison il est contre nos amis de Montlulu, pour preuve, y'a toujours beaucoup de monde au stade que ce soit à Montluçon où à Nevers. Après je n'enlève rien dans le parfum des matchs contre Dijon et Macon avec peut-être Chalon la saison prochaine.

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Chienpatic has written
JHD has writtenEt oui en 1/4 contre Valence d'agen !!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=X4QgHnnV...
Sympa la vidéo!...je sais pas si de notre côté il y a quelqu'un s'occupe de la com aussi bien!!.. C'est un domaine ou on a de gros progrès à faire!!!
Apres ton commentaire je suis allé sur tou tube et a part le derby contre montauvan de l an dernier j ai trouvé 2 clips. Je te mets les liens. Je sais pas qui c. Il a recuperer des photos de notre journaliste. C est un debut et cest deja bien. [url]http://www.youtube.com/watch?v=1o_6q3JKtjQ&feature=youtube_gdata_player[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=Ek12pCGPN7U&feature=youtube_gdata_player[/url]

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
JHD has writtenBonsoir eden pré freuri, (ça c'est vraiment originale comme reflexion !!!!)""pour ma part Nevers n'e...
Merci pour la leçon de géographie.Mais je persiste Nevers est avant tout nivernaise et je milite pour le FLN "Front de Libération du Nivernais".:p

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Fox has written
Chienpatic has written
JHD has writtenEt oui en 1/4 contre Valence d'agen !!!! [url]http://www.youtub...
Sympa la vidéo!...je sais pas si de notre côté il y a quelqu'un s'occupe de la com aussi bien!!.. C'est un domaine ou on a de gros progrès à faire!!!
Apres ton commentaire je suis allé sur tou tube et a part le derby contre montauvan de l an dernier j ai trouvé 2 clips. Je te mets les liens. Je sais pas qui c. Il a recuperer des photos de notre journaliste. C est un debut et cest deja bien. [url]http://www.youtube.com/watch?v=1o_6q3JKtjQ&feature=youtube_gdata_player[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=Ek12pCGPN7U&feature=youtube_gdata_player[/url]
Merci FOX pour ces deux liens vraiment sympa.. Bleu et blanc contre bleu et jaune.....Allez les bleus..

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nevers est bien bourguignonne. On ne peut pas limiter la Bourgogne à l'axe de la Saône. maintenant c'est sûr que Dijon et Nevers sont assez éloignée géographiquement ( et en plus séparées par des zones à reliefs), Dijon étant excentrée à l'Est de la Bourgogne . Mais on peut dire aussi que Nevers est très excentrée à l'Ouest du Nivernais. le Nord-Est de la Nièvre est plus proche de Dijon que de Nevers. l'ancien duché du Nivernais comprenait même la commune de Liernais à 55 km de Dijon et à 90 km de Nevers (ceci à vol d'oiseau ). la "frontière" auvergnate n'est jamais qu'à 22 km de Nevers et Nevers regarde presque plus vers Clermont ( à 150 km par la route) que vers Dijon , il suffit de descendre la Limagne ( sans relief faisant obstacle) vers le sud.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
ça me rappelle les leçons de géographie à l'école! :D ;) Vers chez vous c'est la limagne? prés d'ici c'est la lomagne!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
en tous cas, égalité pour l'ancienneté des 2 clubs : 1903, soit 109 ans chacun .

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
En tout cas, à l'heure actuelle, Nevers en ProD2 ce serait juste ... l'équipe la plus au Nord Oo' Ainsi quand les adversaires du midi et du sud ouest viendront à Nevers il s'attendront à boire de la bière blanche, à manger des frites et à entendre les corons de Pierre bachelet dans les tribunes du Pré. Vive Nevers, Vive les Ch'tis :D Après toutes ces discutions géographiques, est-ce que quelqu'un de renseigné pourrait faire le point sur les joueurs blessés et leurs éventuels retours ??

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Les nivernais auraient-ils eu une insomnie que de voir l'heure des post ici où sur le topic du sondage Valence-Nevers... à moins qu'ils tiennent des bars, des boites ou que sais-je encore... ??? des couches-tard encore ces nivernais ! ;) :o 8)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Au fait, je me disais, comme entraineur général, pour la saison prochaine, je pense que Jean Anturville serait sans doute dispo, vu que Nice n'est pas au mieux de sa forme... ? Il a bien fait monter 3 équipes en pro D2, pourquoi pas une 4ème. Après, y aurait-il des prob d'incompatibilité avec Rué...?? avec le nivernais... ?? puis pour le duo Garcia - Jan ça pourrait-être pas mal non? Je sais pas, qu'en pensez-vous?

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Article de B. MARFAING paru ce jour, qui dit garder un bon souvenir de son passage 8) mais ne manque pas de faire une toute petite pique à l'attention de G. DULAY -normal- ;) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/10/1349259-valence-b-marfaing-la-pression-est-sur-les-epaules-des-valenciens.html[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Fox has writtenArticle de B. MARFAING paru ce jour, qui dit garder un bon souvenir de son passage 8) mais ne manque...
Sympa l'article Fox

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Avez-vous des nouvelles de l'infirmerie de l'USON ??? Comment va wasserman ??? la saison est t elle terminé pour lui ? et jack smales sera t il du voyage ???

Votre avis ?

caviste479 msgpm
pas sympa les attaques de rue sur les clubs du sud ouest rouen chalon marseille nice nimes etc .... ne sont pas dans le sud ouest

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
caviste has writtenpas sympa les attaques de rue sur les clubs du sud ouest rouen chalon marseille nice nimes etc .... ...
On ne comprend pas bien à quoi, tu fais allusion caviste ????

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
quand je lis l article sur la Dépeche ( interview de JB Rué) j ai le sentiment que ce manager a oublié sa modestie et que sa tête a légèrement enflé ces derniers temps !!!!!!! pourtant ici même sur ce topic les bien pensant du rugby faisaient l apanage du respect de l adversaire , des valeurs d amitiés , etc ........... enfin le blabla habituel sauf que ca ne marche que dans un sens ........... Quand Rué commente et se permet de juger le fonctionnement de certaines équipes ça ne choque personne ?????? je me suis fait une raison , surtout sur Nevers

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bah à quoi bon, il y a tellement de gens maladroits ou provocateurs...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
58jojo has writtenquand je lis l article sur la Dépeche ( interview de JB Rué) j ai le sentiment que ce manager a oubl...
ALLEZ JOJO RETOURNE DANS TA NICHE TU DEVAIS NE PLUS REVENIR SUR NOTRE TOPIC ???? tu passes ton temps à critiquer les clubs meme celui du stade à dijon ou tu te dis supporter !!!!! Ce qui est sur c'est que tu pollues tout les topics avec tes conneries alors reste dans ton camp !!!! et ne divise pas pour mieux reigner !!!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
JHD has writtenAvez-vous des nouvelles de l'infirmerie de l'USON ??? Comment va wasserman ??? la saison est t elle ...
La saison de Wasserman est terminée JHD, quant à Smales je sais pas mais il sera sans doute du voyage.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bonjour Jojo, Tu sais, si tu remonte les pages de ce topic, tu verra des biens pensant qui ne son tpas tous d'accord avec les méthodes de notre manager. Toutefois, malgré cela, ici nous sommes satisfait de la saison en cours. Par contre, toi tu semble aigri par la saison du stade dijonnais, et ça l'uson n'y est pour rien :p Pour suivre tes déclarations notament sur le topic de dijon, tes remarques sont souvent pertinentes, mais tes dernieres declaration sur Vannes et sur le fait que tu te soit fait une raison sur Nevers me laisse perplexe.
58jojo has writtenquand je lis l article sur la Dépeche ( interview de JB Rué) j ai le sentiment que ce manager a oubl...

Votre avis ?

Login / Sign up