Effectivement après cette déconvenue, je n'aurai pas mis ma main ni même autrechose à couper sur notre qualif en quart..
Notre saison à commencer par notre victoire à l'aller chez vous..
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenEffectivement après cette déconvenue, je n'aurai pas mis ma main ni même autrechose à couper sur not...je pense que tu te trompes d'équipe ;)
Votre avis ?
Je répondais à Wina
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
LILLE NEVERS EN FINALE...POURQUOI PAS
ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
Votre avis ?
la route est encore longue pour les deux équipes...
Votre avis ?
bruno1 has writtenla route est encore longue pour les deux équipes...:p Pour Lille ce serait un beau pied de nez aux banlieusards prétentieux
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtensi tu pense à massy, je ne suis pas d'accord avec toi une belle équipe un beau projet de longue date, un exellent centre de formation y'a qu'a voir le nombre de joueurs de haut niveau formés a massy .. le jour ou lille en fera autant et bien on pourra être fier (m^me si quelques noms de la pro D2 et top 14 on commencé dans le nord)bruno1 has writtenla route est encore longue pour les deux équipes...:p Pour Lille ce serait un beau pied de nez aux banlieusards prétentieux
Votre avis ?
effectivement grand club formateur, Massy : les Mathieu Bastareaud , Arnaud Marchois , Steve Malonga , Grégory Lamboley , Romain Millo-Chulsky ...etc en sortent.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenLILLE NEVERS EN FINALE...POURQUOI PAS ALLEZ LES JAUNES ET BLEUSJe sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cette année c'est l'année de Massy. Lille ça sera pour l'année prochaine. Nevers, on oublie car même s'ils passent le quart, ils ne passeront pas la demie. Mais déjà arriver en demi serait un très beau parcours sans aucun doute. Je ne trouve pas Massy prétencieuse. Mais bon est-ce de l'humour?
Votre avis ?
fablebien has writtenEt que fais-tu de la magnifique incertitude du sport... En rugby comme dans tout autres sports, [b]RIEN[/b] n'est jamais écrit d'avance... Et c'est pour ça que l'on vibre :lol: :lol: Massy au pré fleuri il y a quelques semaines en a fait l'amère expérience... ALLLEEZZZZZ L'UUUUSSSOOONNNNNN!!!!!!EDEN-PRE-FLEURI has writtenLILLE NEVERS EN FINALE...POURQUOI PAS ALLEZ LES JAUNES ET BLEUSJe sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cette année c'est l'année de Massy. Lille ça sera pour l'année prochaine. Nevers, on oublie car même s'ils passent le quart, ils ne passeront pas la demie. Mais déjà arriver en demi serait un très beau parcours sans aucun doute. Je ne trouve pas Massy prétencieuse. Mais bon est-ce de l'humour?
Votre avis ?
oui je sais bien Ours58, la belle incertitude du sport... mais est-ce un moyen de ne plus avoir de pression? c'est souvent dans ces cas là qu'une équipe se lâche et... va au bout!
Mais si tel est le cas, j'aurais trop peur que Nevers explose en pro D2, le club n'est pas encore assez prêt ou.. Pré ! :D
Ce qui est sûr, c'est que même si je ne crois pas plus loin qu'une éventuelle demie cela ne m'empêchera jamais d'encourager, de soutenir l'USON. Je crois en ses possibilités mais beaucoup plus pour l'année prochaine.
Attention, je ne suis pas négatif dans mes propos, je me veux plutôt objectif.
Puis, ce que nous fait vivre l'USON en ce moment, n'est que du bonheur-bonus et je le vis vraiment de cette façon. ;)
Votre avis ?
Tu pourras rêver que l'USON parvienne en prod2 tant que le mécène reste au club.
Votre avis ?
Surtout profitez au maximum car les phases finales ce n'est que du bonheur.
Votre avis ?
Parlons de ce 1/4 de finale contre valence d'agen ce week-end !!!!
car je ne connait rien de cette équipe si quelqu'un à quelques infos sur les performances de leur saison d'avant play off ??? ou des joueurs de cette équipe ??? Je pense que c'est un avantage pour l'uson de commencer le match aller chez eux et terminer à la maison !!!!
Ce qui est sur c'est que la réussite des 8 ème de finale à encore plus motivé les joueurs et envisage plus que tout de battre valence d'agen sans pour autant les sous estimez bien évidement car ils ont un beau parcour cette année pour en arriver là en sortant Bourg en bresse ce qui n'est pas rien tout de meme !!!!!
[b]L'USON MET LA BARRE HAUTE CETTE ANNEE !!!!!!!![/b]
Votre avis ?
kecalor has writtenTu pourras rêver que l'USON parvienne en prod2 tant que le mécène reste au club.ouais c'est clair. L'avantage c'est que notre mécène est nivernais, ce n'est pas un gars qui vient de je ne sais où juste pour faire le buzz. Il a également des valeurs autres que celles du tout pognon. Sans doute a-t'il déjà prévu comment, un jour (lointain), transmettre le relai pour que perdure l'USON. Il ne fait pas ça pour seulement communiquer sur sa marque mais bien pour faire vivre le rugby dans la Nièvre qui y a toute sa place. C'est tout de même un ancien joueur (il a joué dans le même club que bibi mais pas à la même époque).
Votre avis ?
Je ne savais pas que c'était un ancien joueur
Votre avis ?
MAC J has writtenSurtout profitez au maximum car les phases finales ce n'est que du bonheur.t'inquiète, pour notre 1ère dans ce championnat on savoure pleinement ce type de matchs. Comme l'a dit un bressan sur un autre topic, on a déjà pris goût à la chantilly sur les fraises ! Dommage que la crème ne vienne pas de Bresse. C'était mon rêve de rencontrer en quart, Bourke et mon désespoir que de ne renconntrer d'équipe du sud-ouest. Ben voilà, on est en quart mais avec une équipe du sud-ouest !
Votre avis ?
JHD has writtenParlons de ce 1/4 de finale contre valence d'agen ce week-end !!!! car je ne connait rien de cette é...suffit de regarder leur poule pour se rendre compte que cette équipe aurait pu terminer... 1ère ! Je ne suis pas persuadé que de recevoir au retour soit un bel avantage, demande à Bourg à Vannes et à Limoges (match pour lequel j'ai été surpris du retour). en tout cas dans 15 jours nous allons avoir un superbe match retour et voir un autre type de rugby (enfin, je pense...)
Votre avis ?
fablebien has writtenComplément d'accord avec toi, on a eu un passage à vide avec des problèmes d'effectif devant du à un blessé à l'année (un seconde ligne qui n'a pas repris depuis la saison dernière), des joueurs qui ont du quitter le club (1ere ligne) et des géorgiens qui jouaient le tournoi des VI nations B. On est aussi des faux 4ème c'est vrai même si avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, ensuite le match retour à l'extérieur je pense que ce n'est pas un handicap du tout même le contraire à condition d'avoir gagné à l'aller bien sur même de peu.JHD has writtenParlons de ce 1/4 de finale contre valence d'agen ce week-end !!!! car je ne connait ...suffit de regarder leur poule pour se rendre compte que cette équipe aurait pu terminer... 1ère ! Je ne suis pas persuadé que de recevoir au retour soit un bel avantage, demande à Bourg à Vannes et à Limoges (match pour lequel j'ai été surpris du retour). en tout cas dans 15 jours nous allons avoir un superbe match retour et voir un autre type de rugby (enfin, je pense...)
Votre avis ?