ouais tintin, Colomiers est l'équipe à éviter pour espérer aller un peu plus loin dans les qualifs. Mais bravo à Macon pour votre très beau parcours cette saison.
Votre avis ?
fablebien has writtenUne pensée pour les supp du RC Vannes qui eux doivent être dépités de perdre par un si petit écart.Merci c'est sympa. Bravo à vous et à vos supporters qui ont fait le long déplacement. Bon vent à vous pour la suite.
Votre avis ?
Bravo l'USON :)
Votre avis ?
ça c'est fait !!!!! Bravo à l'uson et à vannes que la fete commence c'est [size=24][b][u]ENORME !!!!![/u][/b][/size]
encore 1/4 de finale trés palpitant et si on joue à la maison en retour c'est un petit avantage comme dirai Mr Rué c'est plus facile d'écrire la fin d'un livre mais visiblement ça n'a pas reussi à Vannes ....
Votre avis ?
58 jojo ferme ta gueule petit connard!le match de cette aprem a été extrement frustrant pour vannes car une qualif aurait été autant merité que celle de nervers!
bon vent a vous nevers
Votre avis ?
Amis Vannetais, ne prenez pas le "jojo" pour un supporter de l'USON, ce n'est pas le cas...
C'est un supporter dijonnais adepte du foutage de merde...
Les Nivernais sont plus que sympathiques et comme vous pouvez le lire ils sont modérés!!!
J'ai une grosse pensée pour mes amis vannetais (surtout une si elle me lit ;) ), défaite d'un point avec un essai refusé de manière plus que bizarre à priori.
Ce qui n'enlève rien au mérite des Nivernais.
Maintenant la surprise Valence d'Agen, mais franchement avec le retour à la maison vous avez les cartes en mains pour voir loin...
Bravo USON et bravo à mes amis du RCV!!!
Votre avis ?
Pour l'essai, notre talonneur n'a pas vraiment réussi à saisir le ballon entre les mains :/
C'était un peu cafouillé.
Votre avis ?
Personne n'attendait un 1/4 de finale Valence - Nevers..
Une de ces deux équipe jouera la montée!!... Comme quoi a coeur vaillant!!... ;)
Votre avis ?
Jaspe has writtenPour l'essai, notre talonneur n'a pas vraiment réussi à saisir le ballon entre les mains :/ C'était ...Merci ;)
Votre avis ?
Un grand bravo à nos trois valeureuses équipes de la poule 1 : Massy, Lille et Nevers !
Vous portez haut le niveau qui était le nôtre dans cette poule homogène, et nous, Dijonnais, pousseront derrière vous, soyez en sûr, même si nous aurions, bien entendu,aimé être à votre place. Mais c'est la glorieuse incertitude du sport, et c'est bien ainsi. Il nous tarde déjà la saison prochaine, tout en espérant que l'un d'entre vous atteigne la finale, nous en serions honoré...et content, quitte à ne pas vous retrouver l'année prochaine (lol)
Allez Massy !!! allez le LMR !! et allez l' USON !!! Bon vent à vous !!!
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
bravo et un trés grand bravo
pour la qualification de nevers
pouvez vous me donner l'ordre
des matchs contre valence d'agen
et les dates
c'est enorme ce que les
joueurs de l'uson ont fait.
bravo et félicitations
Votre avis ?
arno74 has writtenAmis Vannetais, ne prenez pas le "jojo" pour un supporter de l'USON, ce n'est pas le cas... C'est un...vraiment aucune tolérance et aucune forme d intelligence !!!!!!!!!! les amateurs de rugby sont stéréotypés et tous amis !!!!!!!!!!! on va bientôt être tous issus du même moule avec les mots et les attitudes identiques .......; C est vrai que dans le rugby on se fait chier avec certains bien entendu ma phrase n etait que de l humour pour faire ricocher les bien pensants du rugby mais personne ne m a cru ou personne ne m a compris ; tant pis pour moi mais je tiens simplement a vous glisser ce message amicalement : le rugby n est pas une tragédie alors détendez vous merci et bravo a Vannes et a Nevers pour leur match intense
Votre avis ?
Il existe une valeur que j'espère immuable dans le rugby, c'est le RESPECT. De l'adversaire tout comme de l'arbitre. LE SAVOIR RECEVOIR et LE SENS DE LA FÊTE avec les supporters adverses.
Alors si ta phrase était de l'humour, excuse nous de ne pas avoir le même que le tien. Car c'est avec des propos comme les tiens et les attitudes qui en découlent que le Rugby glisse malheureusement dangereusement sur les traces du Foot.
Ce que nous autres amoureux du rugby et de ses valeurs de ce sport exécrons le plus.
Si tu avais mêlé la sueur de tes efforts a celle de tes partenaires et de tes adversaires sur le pré tu le saurais sans doute.... :mad:
Mais j'en doute fort.
Votre avis ?
Ours58 has writtenIl existe une valeur que j'espère immuable dans le rugby, c'est le RESPECT. De l'adversaire tout com...tu fais partie des gens trop serieux et de ceux qui m ennuient bye bye et tu n as pas a me donner de leçons sur le rugby c est trop prétentieux de ta part continue de faire la gueule devant ton écran comme si ta vie en dépendait
Votre avis ?
Retourne à Bourillot... et restes-y... Bourricot... :mad:
Car personne ne t'as demandé de venir vomir ton fiel sur le post de l'U.S.O.N. et tu ne manqueras à personne.
Votre avis ?
Ours58 has writtenRetourne à Bourillot... et restes-y... Bourricot... :mad: Car personne ne t'as demandé de venir vomi...tu confirmes mes propos : intolérant triste ennuyeux donc quelqu un qui n arien a faire dans le rugby et si j ai envie de dire allez l USON je le dis , je l ecris en te remerciant
Votre avis ?
Gna gna gna et gna gna gna :( :(
Consternant :rolleyes: :rolleyes:
T'es vraiment du style c'est celui qui dit qui y est... 8) 8)
Pitoyable 8.( 8.(
Vas chercher ton seau et ta pelle et va faire des pâtés dans le bac à sable du jardin d'enfants le plus proche... tu pourras y nouer des conversations de ton niveau intellectuel avec de très jeunes enfants en pleine croissance...
C'est à dire pas complètement fini... un peu comme toi quoi!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
tu ne mérite pas L USON
c est triste des lascars comme toi ..vraiment !!!!!
la dessus je te quitte et je ne reviendrai pas sur ce forum
trop élitiste a mon gout
Votre avis ?
Bravo à l'USON, belle performance qui ne me surprend pas ... Néanmoins, si on vous avez dit que vous recevriez en match retour des 1/4 de finale après la défaite contre Bobigny, vous ne l'auriez certainement pas cru :p
Bon courage, tout est possible maintenant, enfin jusqu'aux demies car ca va etre compliquer après ...
Votre avis ?
début de saison difficile pour nevers qui n'a cessé de monter en puissance depuis la reprise 2012...
Votre avis ?