ALLQUATREAS01 has writtenle beau bébé n aurait il pas porté les couleurs violettes? ;) bien pour caler la mélée mais pour le ...il a quand même été titulaire à quasiment tous les matches chez vous en 2008/2009 ;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenentre 2008 et 2012 il à du progresser je pense ???MICK58 has writtenAmis Neversois, ils ont raison de recruter des jeunes , nous pouvons faire confian...le beau bébé n aurait il pas porté les couleurs violettes? ;) bien pour caler la mélée mais pour le jeu...... :rolleyes:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenc'est donc ce joueur qui risque d'attérir à Nevers ??? [url]http://www.asbh.net/effectif/fiche_joueur.cfm?num=110[/url]MICK58 has writtenAmis Neversois, ils ont raison de recruter des jeunes , nous pouvons faire confian...le beau bébé n aurait il pas porté les couleurs violettes? ;) bien pour caler la mélée mais pour le jeu...... :rolleyes:
Votre avis ?
thierry has writtenOui mais ce n'est pas le monde des bisounours ;) et le gars qui a joué esentiellement en prod2 dans 3 clubs et qui 27 ans et un agent qui doit bien gérer ses intérêts:cool:marigny_serge has writteneffectivement, à cette date de la saison , ça ne peut-être que des accords entre les joueurs et les clubs; maintenant, on peut espérer que la majorité des joueurs ne se dédisent pas et ne cherchent pas à faire monter les enchères.MICK58 has writtenAmis Neversois, ils ont raison de recruter des jeunes , n...En fédérale les signatures ne sont pas possibles avant le 10 juin.D'ici là le "bébé" en question peut être sollicité par des pro D2 ;)
Votre avis ?
patience messieurs! Faisons confiance a notre staff et surtout a notre président....Ce dernier doit vouloir plus que nous voir évoluer l'USON au niveau supériieur mais sa sagesse lui dit de construire progressivement et sereinement une équipe soudée ,compétitive ect..... A quoi servirait de monter une équipe de mercenaire qui accomplirait notre reve rapidement en laissant le club sans structure,sans ame, sans solidarité ect..... Essayés de batir une maison sans fondations et vous verrez le résultat dans le temps....... Alors soyons tous patients et si certains choix peuvent surprendre ils doivent etre murement réfléchis par nos dirigeants . Que vive longtemp l'USON dans cet esprit !!!!!
Votre avis ?
personne ne parle du match de dimanche.
la saison est déjà une réussite . Une qualification serait la cerise sur le gâteau avec, peut-être, un "presque derby" contre Bourg à suivre :215 km , un distance qui permettrait à de nombreux nivernais de se déplacer à Verchère et de nombreux bressans au Pré-Fleuri. Enfin, il faut déjà se qualifier pour les deux clubs en question ;)
Votre avis ?
Exact , une belle saison déjà a eu lieu , pour en finir un tour de plus en qualif serait le top. Concernant les mutations , j'ai vu les dates suivantes : entre fin avril et le 10 juin ?? Vrai ou non! Les CV doivent bien fleurir sur le bureau du président ! Je pense qu'il ne se trompera pas. Il y a tellement de mercenaires dans le sport , dans tous les clubs même le notre.
ALLEZ NEVERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
JHD has writtenOui, c'est bien lui, mon petit doigt me dit qu'il ne risque pas de venir tout seul ......ALLQUATREAS01 has writtenc'est donc ce joueur qui risque d'attérir à Nevers ??? [url]http://www.asbh.net/effectif/fiche_joueur.cfm?num=110[/url]MICK58 has writtenAmis Neversois, ils ont raison de recruter des jeunes , n...le beau bébé n aurait il pas porté les couleurs violettes? ;) bien pour caler la mélée mais pour le jeu...... :rolleyes:
Votre avis ?
morstess has writtenIl est probablement prévu la venue du pilier grenoblois [url]http://fcgrugby.com/index.php?option=com_joomleague&func=showPlayer&p=2&pid=163&Itemid=68[/url]JHD has writtenOui, c'est bien lui, mon petit doigt me dit qu'il ne risque pas de venir tout seul ......ALLQUATREAS01 has written le beau bébé n aurait il pas porté les couleurs violettes? ...c'est donc ce joueur qui risque d'attérir à Nevers ??? [url]http://www.asbh.net/effectif/fiche_joueur.cfm?num=110[/url]
Votre avis ?
JHD has writtenCe n'est pas lui dont je parlais !morstess has writtenIl est probablement prévu la venue du pilier grenoblois [url]http://fcgrugby.com/index.php?option=com_joomleague&func=showPlayer&p=2&pid=163&Itemid=68[/url]JHD has written c'est donc ce joueur qui risque d'attérir à Nevers ??? [url]http...Oui, c'est bien lui, mon petit doigt me dit qu'il ne risque pas de venir tout seul ......
Votre avis ?
morstess has writtenJe n'ai pas plus d'infos morstess...JHD has writtenCe n'est pas lui dont je parlais !morstess has written Oui, c'est bien lui, mon petit doigt me dit qu'il ne risque pas ...Il est probablement prévu la venue du pilier grenoblois [url]http://fcgrugby.com/index.php?option=com_joomleague&func=showPlayer&p=2&pid=163&Itemid=68[/url]
Votre avis ?
Visiblement le car de supporters pour vannes est annulé... qu'une trentaine d'inscrits
Temps de trajet trés long, week-end prolongé, et les élections !!!!
Vivement la qualif pour espérer rencontrer Bourg en bresse !!!!!!! la distance est plus raisonable.....
Pour ce match retour nous retrouvons dans l'équipe pierrick esclause et remy stolz [b][u][size=24]ALLEZ L'USSON UNE QUALIF A VOTRE PORTEE !!!!![/size][/u][/b]
Votre avis ?
JHD has writtenCe ne sont que des petits bruits de couloir ...morstess has writtenJe n'ai pas plus d'infos morstess...JHD has written Il est probablement prévu la venue du pilier grenoblois [url]htt...Ce n'est pas lui dont je parlais !
Votre avis ?
JHD has writtenVisiblement le car de supporters pour vannes est annulé... qu'une trentaine d'inscrits Temps de traj...Cela va de soit que votre qualif est déjà en poche. A dimanche 15H.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLa qualif est jouable mais pas déjà en poche !!!!! Vannes est une bonne équipe qui ne doit en aucun cas etre sous estimé.... en Vannes connait trés bien les phases finale c'est la 5ème fois qu'ils se qualifient....JHD has writtenVisiblement le car de supporters pour vannes est annulé... qu'une trentaine d'inscrit...Cela va de soit que votre qualif est déjà en poche. A dimanche 15H.
Votre avis ?
JHD has writtenVoilà qui me rassure......A dimanche 15H.ALEJANDRO GONZALES I has writtenLa qualif est jouable mais pas déjà en poche !!!!! Vannes est une bonne équipe qui ne doit en aucun cas etre sous estimé.... en Vannes connait trés bien les phases finale c'est la 5ème fois qu'ils se qualifient....JHD has writtenVisiblement le car de supporters pour vannes est annu...Cela va de soit que votre qualif est déjà en poche. A dimanche 15H.
Votre avis ?
Bonjour à tous
Concernant la mise en place d'une "Alerte SMS" des différentes rencontres de Fédérale 1 dimanche après-midi sur notre Webradio CETA Radio,
Nous sommes à la recherche d'un correspondant à Vannes pour nous envoyer l’évolution du score par SMS du match face à Nevers.
Si vous êtes intéressés pour être notre correspondant SMS à Vannes dimanche, Veillez me laisser un message privée afin que l'on puisse mettre cela en place.
D'avance je vous remercie
Votre avis ?
JHD has writtenVisiblement le car de supporters pour vannes est annulé... qu'une trentaine d'inscrits Temps de traj...ou valence d"agen jolie voyage aussi mais faut deja ce qualifié
Votre avis ?
Ce samedi, à partir de 17h45, suivez en direct et en intégralité le 8ème de finale retour de fédérale 1 - LMR/LAVAUR et à partir de 18h30 un point tous les quart d'heure sera fait pour le match Massy-Langon. Rendez-vous après le match pour les réactions et analyses.
Pour écouter plusieurs possibilités:
-sur cetaradio.fr
-sur itunes, rubrique alternative-rock, CETA Radio
-sur l'application smartphone - liveradio d'orange
Votre avis ?
Ahh ça fait du bien d’avoir deux pages à lire sur ce topic de l’USON. Mais alors on peut tout lire sauf le match qui oppose l’USON à Vannes en 8ème retour ! Thierry à raison!
Je suis d’accord avec le commentaire d’Ours58. Il y a des joueurs qui jouent encore pour que l’USON avance un petit peu dans cette belle saison. Et pour ceux qui ont écouté l’émission radio sur l’USON , Rué à parlé de l’intégrité physique de certain joueur comme Chastanet il me semble. C’est une des raisons pour lesquelles il ne joue plus (si j’ai bien compris…).
Puis, la qualif n’est que du bonus car la montée n’est pas la priorité cette année. Alors, que l’équipe se lâche et joue comme elle sait le faire dans les bons moments. Que risque-t-elle ? Une qualification en quart ?? bah je prends !!
En revanche j’ai lu, si mes souvenirs sont bons, dans le jdc, que Diotallevi et Esclauze étaient incertains, que Vaudaine est rétabli donc apte à jouer (hum ce qui serait une bonne nouvelle mais faut que Nevers se qualifie pour qu’on puisse le voir à la maison) mais que l’équipe ne serait pas vilaine du tout. D’ailleurs, malgré nos doutes dans certaines conditions, notre équipe n’a jamais été vilaine !! Par contre, VAN SCHALKWYK est forfait (corrigez moi si je me trompe).
Je ne parle pas des joueurs blessés en cours.
Concernant les mutations ben attendons la date et nous verrons bien qui vient. Car on critique le foot mais nous agissons pareil dès qu’il s’agit de transferts ou mutations, excités comme des pucelles effarouchées à la vue de beaux mâles ! :D
Bref, en tout cas, dimanche, Nevers a un match qui va conditionner sa date de départ en vacances. Nos p’tits gars nous ont réussi un final Hitchcockien sur l’aller, quand sera-t’il du retour ? D’autant qu’on peut croire que Vannes s’est mise dans de bonnes conditions pour passer en quart mais à ce niveau de compétition, l’écart minime de point n’est pas rédhibitoire... n’est-ce pas amis vannetais ?
Que le match soit au niveau de ce 8ème et Allez Nevers, allez l’USON.
Votre avis ?