Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
Jaspe has written
JHD has written
mattt56 has writtenJHD seul la qualification pour les quart compte
et bien justement rien est fait !!!! on en reparlera .... que le meilleur gagne mais pour l'instant personne sait qui gagnera à moins qu'à [b]Vannes vous soyez plus fort que tout le monde.[/b]
Non, sinon, nous serions à la place de Colomiers ;)
OK !!! c'est bien pour ça que rien n'est encore joué d'un coté comme de l'autre ... Verdict dimanche soir Que le meilleur gagne !!! [size=24][b][u]ALLEZ L'USON NEVERS !!!!!!![/u][/b][/size]

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
supporterRCO has written
denardinho has writtenAh ces joutes contre le RCO :) Un peu de lecture en attendant le retour : [url...
En tout cas chapeau bas à votre équipe...Je me souviens que quand vous êtes montés il y a 7 ou 8 ans...les 3 clubs vous Rouen et nous (le RCO) avaient terminé 1er execo 19v pour 3 défaites (finalement les 3 clubs étaient montés)...A l'époque, je me disais Vannes qu'est ce qu'il vont foutre en fed1, ils redescendront immédiatement...en fait c'est tout le contraire qui s'est produit, votre club n'a jamais eu les folies des grandeurs mais a su monté petit à petit un très bon club de fédérale 1 : peu de turn over dans votre équipe (les tyrossais sont toujours là à part pery), des joueurs étrangers qui ont su s'intégrer (je pense à votre ancien 2è ligne tone quel combattant ce mec), des joueurs qui mouillaient le maillot : lebert, zouhai, lebarillier...une bonne ambiance et une région où il fait bon vivre ne doit pas être étranger à cela...En plus, vous avez toujours respecter l'adversaire et votre jeu, bien que pas très spectaculaire, est très très efficace et c'est bien cela l'essentiel...et que dire de vos supporters toujours très corrects qui se déguisent en plus...j'espère pour le RCO qu'on se rencontreront très bientot à nouveau en fed1...Bonne chance pour la suite
Merci pour l'hommage, c'est super sympa et cela fait bien plaisir. L'année de la montée avait été terrible, passionnante : quelle rivalité !! Juste une petite remarque concernant l'orthographe de nos gaillards : Christophe Le Bert, Thomas Lebarillier et Noureddine Zouaï. A bientôt !

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Tout nouveau sur ce site , bonjour à tous , Bon alors c 'est déjà un grand moment d'être dans les play offs. De plus , il y a pas moins de 7 ou 8 absents et non des moindres (WASSERMAN (ex montpellier l'an passé, 5 sélections Afrique du sud)), DIOVATELLI (st etienne PRO D2), VAUDAINE (ex Montpellier TOP 14), Deux piliers titulaires SCHAUB / CHASTENET , etc etc.... Si l'exploit se fait dimanche sans eux , se serait énorme!!!! Mais Vannes à une belle équipe. La saison prochaine se prépare surement en coulisse , des bruits d'arrivées ,un deuxième ligne très fort (Béziers) , le pilier de grenoble (il a joué contre DAX) , de source presque sur c'est fait. Un botteur du niveau supérieur , c'est dans les tuyaux !!!! Il y en a bien besoin.Pour moi PUJO reste fort mais le public n'est pas vraiment cool. Beaucoup de monde annonce la venue du 15 de Dijon? Départs de CIOFU et HOTOWSKI , PUE (apparemment) , et peut être SCHAUB et CHASTENET. Le président avait annoncé 5 à 6 départs sur un effectif d'une trentaine. Bon ben les amis si vous avez du nouveau , nous sommes à l'écoute.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Fred Pujo est une bon botteur. ne pas oublier ses pénalités victorieuses dans les derniers instants contre Mâcon, alors qu'il avait la pression. Quant à Pierre Savre, même s'il est passé un peu au travers contre Vannes, il faut penser qu'au moment du match, Dimanche, la station météo de Nevers a relevé des rafales de vents jusqu'à 56 km /h, ce qui n'est pas rien. Il y a juste un point qui m'étonne , c'est que je ne suis pas sûr que l'USON ait passé un seul drop dans la saison, alors que c'est souvent une arme non négligeable dans les matches serrés. Est-ce un choix délibéré ? je ne sais pas.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Tout le monde ne s'appelle pas CAUVY, bref pujo et pierrot savre ont deux jeux diamétralement opposés. Pujo reste probablement plus serein sur le jeu au pied et de déplacement alors que pierre est plus "joueur" en attaquant la ligne sur un jeu plus débridé de mouvement et de 3/4. Je voulais revenir sur les "abscences" de schaub et chastanet en réaffirmant que ce n'est ni très professionnelles ni très à propos dans le management des joueurs dans le contexte des plays-off nécessitant un maximum d'expérience (Ce dont possède indéniablement ces deux piliers de manière supérieure à ceux jouant actuellement)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
comment chastanet a recroisé Goki récemment :p :p :p :p :p :o :o :o ...

Votre avis ?

jojo27 msgpm
chouchou58 has writtenJe voulais revenir sur les "abscences" de schaub et chastanet en réaffirmant que ce n'est ni très pr...
Apparemment, cela ne semble pas être l'avis de ces Messieurs dirigeants !!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Pour ceux qui désire connaitre les ambitions du club USON rugby: [url]http://www.radionevers.fr[/url]/

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
désolé pour le retard bravo à l'uson pour sa victoire dimanche contre vannes, en espérant que nevers franchira le 1er bravo nevers

Votre avis ?

Ours5838 msgpm
Nous sommes décidément toujours en train de nous plaindre.... :mad: [i]Et pourquoi untel joue pas[/i]... [i]Moi j'pense que ceux qui jouent pas sont meilleurs que ceux qui jouent[/i].... [i]Et si les blessés n'étaient pas blessés[/i] etc...etc... Autant d'arguments qui font qu'effectivement si ma tante en avait, elle s’appellerait mon Oncle... Que je sache 15 de nos guerriers sont sur le pré chaque dimanche, et 7 autres sur le banc prêt à suppléer avantageusement le collègue qui sort... Jusque là, on s'en tire plutôt pas mal NON??? Alors arrêtons de geindre sur les blessés et les absents et soutenons (tout) ceux qui portent fièrement la tunique "jaune & bleu"... ET en route pour les 1/4 de finale. {) ALLLLLEEEEEEZZZZZ L'UUUUUSSSSSOOOOONNNNNNNNNN!!!!!! {)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Rué : "Vannes a dépensé beaucoup d'énergie, pensé à la victoire, mais a perdu. Je ne suis pas sûr qu'ils puissent répéter ce genre de match à une semaine d'intervalle". On va tâcher de le rassurer sur cette question ;) [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/05/02/19-15-pour-l-uson-a-la-mi-temps-1157654.html[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
denardinho has writtenRué : "Vannes a dépensé beaucoup d'énergie, pensé à la victoire, mais a perdu. Je ne suis pas sûr qu...
Mr Rué à voulu insinuer qu'en vous mettant la vitesse et de l'intensité dans le jeu vous finirez bien par craquer comme en fin de match aller ou on marque cet essai !!!! Malgrés votre bonne défense . Il est évident que le role de Mr Rué est d'etre optimiste, cependant plus on avançait dans le match et plus l'andurance physique des joueurs se faisait ressentir peut etre plus d'un coté que de l'autre. Le verdict sera effectivement dimanche sur le terrain. Ce qui promet dans tous les cas une bonne aprés-midi de rugby. Du coté de Nevers c'est notre première qualif donc on verra au retour ....le principale pour Nevers est la progression constants.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD has writtenPour ceux qui désire connaitre les ambitions du club USON rugby: [url]http://www.radionevers.fr[/url...
si j'ai bien compris JB Rué, le club aurait refusé Shvelidze.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
thierry has written
JHD has writtenPour ceux qui désire connaitre les ambitions du club USON rugby: [url]http://www.radi...
si j'ai bien compris JB Rué, le club aurait refusé Shvelidze.
oui effectivement thierry les CV arrivent en masse cette année les agents sollicitent l'USON mais les dirigeant ont une ligne de conduite à tenir pour construire dans la durée et ne veulent pas se bruler les ailes et les joueurs se sentent trés bien dans le club c'est plutot bon signe alors que certains ont d'autre proposition ailleurs. On sent bien que l'ambiance entre les joueurs est bonne.

Votre avis ?

Ours5838 msgpm
"[i]si j'ai bien compris JB Rué, le club aurait refusé Shvelidze[/i]." En effet, un pilier de [u][b]34 ans[/b][/u], ça ne me semble pas non plus être [u]LA[/u] solution pour construire un collectif sur le moyen et long terme dont l'objectif est la montée en Pro D2 dans 2 à 3 ans , mais aussi et surtout de s'y maintenir...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Ours58 has written"[i]si j'ai bien compris JB Rué, le club aurait refusé Shvelidze[/i]." En effet, un pilier de [u][b]...
là, je suis entièrement d'accord. Il faut garder une grande stabilité à l'effectif et essayer de renforcer les points faibles avec des joueurs ayant une bonne mentalité et désirant s'inscrire dans le long terme au club.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Amis Neversois, ils ont raison de recruter des jeunes , nous pouvons faire confiance aux dirigeants. Apparemment le deuxième ligne de béziers a signé . Un beau bébé! 2,02m 130 kg 27 ans ex biarritz et dax . RUE est noyé dans les CV????? Sinon , un merci aux joueurs partants , ils ont malgré tout participé à cette belle aventure.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
MICK58 has writtenAmis Neversois, ils ont raison de recruter des jeunes , nous pouvons faire confiance aux dirigeants....
En fédérale les signatures ne sont pas possibles avant le 10 juin.D'ici là le "bébé" en question peut être sollicité par des pro D2 ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
MICK58 has writtenAmis Neversois, ils ont raison de recruter des jeunes , nous pouvons faire confiance aux dirigeants....
le beau bébé n aurait il pas porté les couleurs violettes? ;) bien pour caler la mélée mais pour le jeu...... :rolleyes:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
marigny_serge has written
MICK58 has writtenAmis Neversois, ils ont raison de recruter des jeunes , nous pouvons faire confian...
En fédérale les signatures ne sont pas possibles avant le 10 juin.D'ici là le "bébé" en question peut être sollicité par des pro D2 ;)
effectivement, à cette date de la saison , ça ne peut-être que des accords entre les joueurs et les clubs; maintenant, on peut espérer que la majorité des joueurs ne se dédisent pas et ne cherchent pas à faire monter les enchères.

Votre avis ?

Login / Sign up