JHD has writtenLa page facebook de l'USON à atteint son objectif 4000 fans avant le début des phases finale décidém...exact JHD, plus de 4000 fans sur la page fb de l'USON. Ahh si nous pouvions être autant dimanche au stade... mais bon déjà 3500 serait pas mal du tout d'autant qu'il y a la B qu'il faut encourager puis nos jeunes... Puis c'est demain dimanche qu'il faut venir en jaune et bleu, soit pas des peintures sur le visage ou par des vêtements... le plaisir monte... yep, yep !!
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonjour supporters de L'USON Fablebien semble voir juste nos 8 vont sortir un énorme match pour nous...Je sais pas si je vois juste tout comme je sais pas si Nevers va passer car en face il y a des gars qui se laisseront pas faire! Mais je suis comme toi, j'y crois également et c'est pour ça qu'il faut que l'équipe entende ses supporters la soutenir. Nous sommes chez nous et nous sommes le 16ème homme !!! A dimanche
Votre avis ?
Pour répondre à tof58, je suis comme lui très surpris de l'absence de STOLZ au talon.Le mec, il fait toute la saison et au moment des phases finales , on lui dit merci et on le laisse sur la touche. En plus que la dernière fois qu'on l'a vu sur le terrain, c'était contre MASSY, et ça n'a pas été le plus mauvais. A moins qu'il ne soit bleessé.
Votre avis ?
JHD has writtenLa page facebook de l'USON à atteint son objectif 4000 fans avant le début des phases finale décidém...Merci beaucoup !!! C'est une grande fierté de réunir autant de monde et j'espère que c'est que le début d'une belle aventure !!!! Merci à Manu et Antoine Deschamps pour leur participation à l'animation de la page ! Sinon pour ma part je serai derrière la B femme de joueur oblige ! Je mettrai le direct et les résultats des jeunes également qu'il ne faut pas oublier !!! Enflammer le Pré je compte sur vous !!!!!!
Votre avis ?
j'comprend pas remy stolz + smales+shaub ca fait beaucoup d'absent surtout qu'ils nous auraient bien rendu service a ce niveau de la compète ca doit être que les autre sont plus fort?
Votre avis ?
au faite shaub et chastanet vraisemblablement maconnais l'an prochain
Votre avis ?
près d'1 h consacré à l'USON aujourd'hui sur Radio Nevers avec la présence de Messieurs Régis Dumange et Jean-Baptiste Rué.
On ne va pas tout résumer ici, beaucoup trop de choses évoquées, mais beaucoup de propos de sagesse et de bon sens au cour de cette heure.
Pour le président, il y a la satisfaction de cette troisième place, les objectifs sont atteints et le club est à sa place dans cette poule même si l'équipe aurait pu grapiller quelques points supplémentaires. Les 1/8 ème c'est bien , les 1/4 ça serait vraiment formidable.
Il faut "laisser le temps au temps" et continuer à structurer le club ( école de rugby, infrastructures) pour être prêt à jouer la montée dans 2 ou 3 saisons.
Pour JB Rué, l'équipe n'est pas encore à sa maturité avec un certain nombre de joueurs issus de la fédérale 2, il y a un potentiel d'évolution, il regrette aussi la longue absence de Wasserman et celle de Sigoire , 2 joueurs à forte expérience. Il a évoqué aussi les contraintes dans cette poule par rapport au Sud-Ouest avec de longs déplacements et dans des secteurs avec un climat pas toujours très favorable à la pratique du rugby l'hiver.
85 % des joueurs ont prolongés sur 2 ans ( y compris Nxumalo)
Un pilier droit et un 2 ème ligne ont donné leur accord ( mais pas de nom car la période des transferts n'a pas commencé donc pas de signatures officielles)
Votre avis ?
Bonsoir supporters neversois
Thierry nous annonce de bonnes nouvelles. Si la majorité des joueurs a prolongé pour 2 ans c'est que le projet du"boss" tient la route..Neversois ne doutez pas si il doit y avoir une équipe bourguignone en pro D2 sous trois ans ce sera Nevers..
A moins que Chalon sur Saône nous coupe l'herbe sous les crampons..
Votre avis ?
ah moins que le jouet du président soit lâché en cours de route....
Votre avis ?
bonne chance à Nevers pour demain
belle saison pour vous
jm45 un supporter de Montluçon
Votre avis ?
atchooum has writtenah moins que le jouet du président soit lâché en cours de route....Rassure toi atchoum le président dumange est un gagnant donc ce n'est pas dans son tepmérement de lacher en cours de route .....
Votre avis ?
JHD has writtenQuel aigri ce nain ,pas qualifié il devrait encourager les équipes de la poule 1.Rien de tout ça.La rancune est tenace chez lui.Perso je souhaite bon vent aux 4 équipes de la poule 1.La moutarde lui monte de plus en plus au nez.atchooum has writtenah moins que le jouet du président soit lâché en cours de route....Rassure toi atchoum le président dumange est un gagnant donc ce n'est pas dans son tepmérement de lacher en cours de route .....
Votre avis ?
Défaite de la réserve et des cadets.... :(
Votre avis ?
Quel dommage ces points perdus en pénalités ratées....mais c'est le jeu, ma pov' Lucette...
N'empêche,avec quelques points en plus , ça aurait été plus confortable au retour mais j'y crois et l'USON va se qualifier etje serai sur place pour les encourager comme beaucoup de Nivernais, j'espère...
VIVE L'USON !!!!!!!
Votre avis ?
Défaite des juniors 16 à 14......
Bravo qd même à nos 3 équipes éliminées pour leur bon parcours.
Reste plus que la A !!!!!!
IL FAUT ENCORE PASSER CE TOUR!!!!!!!
Votre avis ?
Seul la victoire compte mais domage que pierre Savre ne soit pas dans un bon jours car effectivement les points engrangés d'avance c'est toujours ça de pris. Et puis il y a également le capitaine pierrick esclauze qui à été blessé mais visiblement rien de grave une béquille repos jusqu'à mercredi et il devrai etre présent pour le match retour. En face il y avait une équipe trés solide en défence et un bon botteur surtout le mec qui passait les drops un ancien internationale visiblement. Du coté USON beaucoup d'incoréhence dans le jeu de passe dur à comprendre mais en fin de match l'essai qui sauve la partie est mérité car il y avait de l'envie dans ce dernier quart d'heure.
Votre avis ?
4 pts d'avance à la "mi-temps" de cette double confrontation , ce n'est pas énorme mais ça maintient l'espoir, tout reste possible.
Votre avis ?
JHD has writtenJe préfère te répondre ici ;) Vous savez désormais comment nous cueillir, chouette :) Effectivement la défense a été performante, sur le dernier temps de jeu on tient encore bien le choc jusque l'ultime et joli renversement au pied. Les 20 minutes à 14 et les premières chaleurs n'avaient je crois pourtant pas trop "râpé" l'effectif. J'espère juste que l'on n'a pas plus de guerriers cabossés pour vous recevoir dignement à la piaule.denardinho has writtenJe n'ai pas oublié, pas plus que je ne pense que l'USON aurait volé sa victoir...Bravo pour la défence du RCV cependant je trouve que vous avez un style de jeu agressif l'équipe de Nevers analyse votre style un peu tard mais à temps pour marquer cet essai de fin de match et compenser notre buteur pas dans son meilleur jour bref au retour Nevers sait comment vous aborder et les joueurs sont remontés comme des coucou c'est plutot bon signe alors cela promet un beau match retour !!!!!!
Votre avis ?
gros match retour en perspective !vannes exellent sur ses terres!!!
Votre avis ?
toujours Le Barillier comme artificier, quelle longévité ! je me souviens de matches contre le RC Orléans qui ne datent pas d'hier .
Votre avis ?