Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

the machine523 msgpm
V-A sa envoie pour les avoir vu joué a bourK ils sont pas mal du tout !! Trucqueurs, une 3eme ligne tres fortes et il n'y avait pas leur 8 géorgiens qui a en voir les video et son prochain club est .... fort ( [url]http://www.youtube.com/watch?v=X1bTY4hMaDc[/url] ) mais peut etre fragile dans la tete ( expulsion du georgien contre bour à l'aller et le 7 marrone un joueur de bourK devant l'arbitre ... ) 3/4 peut physique mais tres tres rapide ! Et un 15 en patin derriere avec un coup de pied de mamouth, en melé ils ont quelques difficulté contre bourk !! Cela va être dur ... mais jouable ^^

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
tito72 has written
fablebien has written
JHD has writtenParlons de ce 1/4 de finale contre valence d'agen ce week-end !!...
suffit de regarder leur poule pour se rendre compte que cette équipe aurait pu terminer... 1ère ! Je ne suis pas persuadé que de recevoir au retour soit un bel avantage, demande à Bourg à Vannes et à Limoges (match pour lequel j'ai été surpris du retour). en tout cas dans 15 jours nous allons avoir un superbe match retour et voir un autre type de rugby (enfin, je pense...)
Complément d'accord avec toi, on a eu un passage à vide avec des problèmes d'effectif devant du à un blessé à l'année (un seconde ligne qui n'a pas repris depuis la saison dernière), des joueurs qui ont du quitter le club (1ere ligne) et des géorgiens qui jouaient le tournoi des VI nations B. On est aussi des faux 4ème c'est vrai même si avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, ensuite le match retour à l'extérieur je pense que ce n'est pas un handicap du tout même le contraire à condition d'avoir gagné à l'aller bien sur même de peu.
Et bien que le meilleur gagne et on aura le verdict dans 10 jours .... le match aller devrai déja nous donner une idée sur le style de jeu de Valence d'agen Les supporters du sud ouest seront les bienvenue au pré fleury !!!!!!

Votre avis ?

Fox121 msgpm
the machine has writtenV-A sa envoie pour les avoir vu joué a bourK ils sont pas mal du tout !! Trucqueurs, une 3eme ligne ...
Je pense que tu confonds de joueur, c'est pas lui notre 8 qui part à Edeimbourg c'est Dimitri Basilaia qui était là pour les deux matchs. [url]http://www.youtube.com/watch?v=_a4muTyjL-o[/url] Gorgi Nemsadze sera là pour Nevers il joue 3 ligne aile ou 2nde latte, c'est un combattant terrible en effet.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
et bien sa promet une troisieme ligne vraiment forte alors avec les 2 georgiens et FONO ... !!! :o

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Dimitri Basilaia , c'est un drôle de joueur, puisqu'il a d'ors et déjà signé pour l'an prochain dans l'un des plus grand club d'Europe [b]Edimburg qui a éliminé le Stade Toulousain en 1/4 de finale de H Cup [/b] [url]http://rugby-transfers.blogspot.com/2012/01/edinburgh-to-sign-georgian-number-8.html[/url] Quand à Fono ! c'est de la dynamite! c'est même de la nitro-glycérine..parfois il explose un peu trop ^^... un Tongien..un vrai de vrai!!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
8o 8o
Chienpatic has writtenDimitri Basilaia , c'est un drôle de joueur, puisqu'il a d'ors et déjà signé pour l'an prochain dans...
bien !!!!j'ai hate de vous voir à l'oeuvre on devrai en prendre plein la vue décidement ces play off .... Que du bonheur 8o

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
JHD has written8o 8o
Chienpatic has writtenDimitri Basilaia , c'est un drôle de joueur, puisqu'il a d'ors et déjà s...
bien !!!!j'ai hate de vous voir à l'oeuvre on devrai en prendre plein la vue décidement ces play off .... Que du bonheur 8o
Tu t'es inscrit pour le bus direction VA, JHD? J'ai pas vu encore les horaires de départ de Nevers et d'arrivée à Nevers. En bagnole y faut environ 5h (sans trop s'arrêter) mais en bus je pense qu'il faut rajouter 1 bonne heure.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
C'est bien ces phases finales, ça permet au club de se jauger dans le but d'une future montée. Contre VA on va voir ce qu'il nous manque... ou pas ! :lol: Mais on est pas loin de la vérité en regardant notre match contre Vannes, pas loin de la vérité sur 1 ou 2 tours. Je pense qu'après, pour gagner une demie il faut...? bah on verra ce qui nous manque si nous arrivons jusque là. Sans doute, pour cette année, de la fraîcheur physique. Ils vont quand même attaquer leur 9ème match d'affilé.. gloup !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
lien sur un article concernant l'USON grâce à Fox, supp Valencien [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/09/1348826-a-nevers-tout-est-carre-pas-comme-dans-les-clubs-du-sud.html[/url]

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
fablebien has writtenlien sur un article concernant l'USON grâce à Fox, supp Valencien [url]http://www.ladepeche.fr/artic...
Il parle bien votre manager, à la limite de l'arrogance. Comme il est facile de donner des leçons de morale quand on se promène avec un mastodonte derrière soi (sous entendu le président mécène du club). Bravo pour essayer de jeter le discrédit sur les clubs du sud. Il est où l'esprit rugby? Pour le coup, M. Rué, vous n'avez pas été très élégant. Ceci dit, bonne chance à Nevers.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Alors les supporters, vous la voyez comment la suite? En ce qui me concerne, je trouve que l'objectif est déjà bien atteint pour cette saison. une demi-finale ne serait pas pour me déplaire mais au-delà ça poserait plus de problèmes qu'autre chose. Certes , on a vu que des clubs comme Lannemezan ou St Etienne sont montés sur un "malentendu" :) dans un passé récent mais on a vu la suite. Déjà que des clubs structurés à tous les niveaux comme Béziers et périgueux n'arrivent pas à se maintenir ! il faut que l'USON continue a se structurer et à progresser à tous les niveaux, notamment chez les jeunes qui ont déjà de bons résultats et au niveau des infrastructures. Je vais parler infrastructures. La pelouse synthétique sera un plus indéniable pour les entraînements et les jeunes au vu de la fréquence d'utilisation possible sur ce type de terrain, sans détérioration et par tous les temps. Un éclairage sur le terrain d'honneur, jadis évoqué, n'est pas nécessaire à mon avis, à Orléans on en à un qui ne sert presque jamais, ça peut juste apporter un petit plus pour la fin des matches en décembre ( mais en commençant à 14 h 30 , le problème est résolu). Je sais qu'en cas de montée la tribune Nièvre pourra passer de 2140 à 3640 places par adjonctions latérales. Mais dans une premier temps, pour la fédérale 1, il ne serait peut-être pas inutile , d'étudier les possibilité d'adjonction d'une petite tribune qui servirait de repli aux spectateurs du pesage en cas de pluie (pourquoi pas derrière l'en-but sud). Je crois que la tribune de St Etienne (1120 places) a coûté dans les 270 000 € . maintenant reste à savoir si les collectivités locale sont prêtes à faire cet effort supplémentaire d'aménagement. [img]http://desmond.imageshack.us/Himg703/scaled.php?server=703&filename=1120places.jpg&res=landing[/img] [img]http://desmond.imageshack.us/Himg163/scaled.php?server=163&filename=casev.jpg&res=landing[/img]

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
thierry has writtenAlors les supporters, vous la voyez comment la suite? En ce qui me concerne, je trouve que l'objecti...
Bonsoir supporters de L'USON Cette deuxième saison en fed 1 est une réussite on ne peut pas dire le contraire..Jouer les huitième et passer Vannes est un superbe bonus..Maintenent Valence d'Agen...le sud ouest..je pense que cela sera un beau final pour cette seconde saison. La demi finale la saisons prochaine et la finale la suivante. Chaque chose en son temps. Il faut labourer puis semer puis protéger avant de récolter... L' objectif fixé par notre mécène est, jusqu'à présent respecté..Il faut continuer en ce sens. Poue ce qui l'aménagement du terrain principal, il me semble que l'éclairage soit rapidement nécessaire pourquoi pas des match le samedi soir... Et quelle poule la saison prochaine..Que de derby Dijon et Mâcon et peut-être Chalon sur Saône...Bravo les bourguignons même si pour ma part Nevers n'est pas Bouguignonne mais Nivernaise...Bref cela promet.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Depuis le match retour à Montluçon, je pronostique Nevers équipe surprise des phases finales Bonne chance à vous

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenPoue ce qui l'aménagement du terrain principal, il me semble que l'éclairage soit rapidement nécessa...
je ne suis pas du tout convaincu. Un éclairage, c'est très cher. A côté de chez moi, un écliarage basque (homologué pour le foot jusqu'en DH ,petit poteaux, 150 lux) , c'est déjà 200 000 €. l'éclairage au stade de rugby Marcel Garcin à Orléans à coûté plus de 500 000 € . Pour une fréquence d'utilisation d'une fois dans l'année ! dans un championnat hivernal, il est quand même mieux pour les spectateurs de voir les match à 15 h 00 plutôt qu'en nocturne . [img]http://desmond.imageshack.us/Himg846/scaled.php?server=846&filename=montes.jpg&res=landing[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un éclairage basique voulais-je dire et pas basque :D

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonsoir eden pré freuri, (ça c'est vraiment originale comme reflexion !!!!)""pour ma part Nevers n'est pas Bouguignonne mais Nivernaise"" Sisi Nevers fait partie de la bourgogne !!!! Pour info la Bourgogne est la région et la Nièvre le département donc la Nièvre est bien un département de la Bourgogne

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
:D :D :D Dommage que tu ais rectifié , ils auraient été content du côté de Mauléon ou de Saint Jean de luz de savoir que les éclairages au rabais ..ce sont les leurs!!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Et oui en 1/4 contre Valence d'agen !!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=X4QgHnnVXMw[/url]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
JHD has writtenEt oui en 1/4 contre Valence d'agen !!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=X4QgHnnVXMw[/url]
Sympa la vidéo!...je sais pas si de notre côté il y a quelqu'un s'occupe de la com aussi bien!!.. C'est un domaine ou on a de gros progrès à faire!!!

Votre avis ?

jojo27 msgpm
Carabistouille has written
fablebien has writtenlien sur un article concernant l'USON grâce à Fox, supp Valencien [url]http://w...
Il parle bien votre manager, à la limite de l'arrogance. Comme il est facile de donner des leçons de morale quand on se promène avec un mastodonte derrière soi (sous entendu le président mécène du club). Bravo pour essayer de jeter le discrédit sur les clubs du sud. Il est où l'esprit rugby? Pour le coup, M. Rué, vous n'avez pas été très élégant.
Vous parlez de [b]L'HOMME DU PRÉSIDENT !!![/b] :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up