y'a un truc que j'ai oublié de dire, sur le parcking du stade, hier, il y avait un bus noir et vert avec l'inscription... SAPIAC !! pfff que des frissons en passant deux fois devant. Je l'ai même touché.
ça m'a rappelé, il y a pas longtemps, une semie s'était perdu sur le boulevard Coubertin à Nevers et la bâche de chaque côté montrait des joueurs de rugby avec comme inscription, STADE ROCHELAIS. J'ai soulevé la bâche croyant y voir l'équipe du SR... bah non, y'avait que des huîtres et des moules !! :D
Enfin pour dire que quand tu vois des objets comme ça, tu changes de monde et t'as envie de t'y plonger !
Votre avis ?
Elie58 has writtenrecap : - Yoan Carpentier - Deuxième ligne - Beziers - France - 25 ans - [url]http://www.asbh.net/ef...c'est bien sauf qu'en fédéral rien ne peut être signé avant le 10 juin ;)
Votre avis ?
va-t'il y avoir un entraineur général ou pas?
Votre avis ?
marigny_serge has writtenOUi je n'ai pas dis "a signé" c'est un recap des "dossiers" bien avancés ;)Elie58 has writtenrecap : - Yoan Carpentier - Deuxième ligne - Beziers - France - 25 ans - [url]http...c'est bien sauf qu'en fédéral rien ne peut être signé avant le 10 juin ;)
Votre avis ?
Salut à tous, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur RugbyFederal!! J'en profite pour féliciter les joueurs, le staff pour cette magnifique saison!!
Une suggestion, n'aurions nous pas la possibilité de réaliser un petit compte rendu vidéo après chaque match genre comme à Strasbourg ( STRASTV ) sans le commentateur... :lol:
Votre avis ?
Les nouvelles recrues étaient bien au Pré hier , putain beau match quand même , et bien moi je pardonne MARFAING, malgré la boulette ! Il a craqué tout simplement!!! CAPDEVILLE la semaine dernière ! C'est du bon quand même ce groupe. Vivement septembre!
Votre avis ?
efectivement vivement septembre et je pense que les renforts qui vont arriver ça risque de grossir sacrément le pack de l'USON là c'est du gros dossier !!!!! :lol:
Votre avis ?
fablebien has writtenva-t'il y avoir un entraineur général ou pas?il y a déja JB Rué
Votre avis ?
maille has writtenJB Rué est manager général et pas entraineur ... C'est pas la meme chose !!!!!fablebien has writtenva-t'il y avoir un entraineur général ou pas?il y a déja JB Rué
Votre avis ?
deja 3 RECRUES pour nevers il manque encor un pillier deux troisiemes ligne et peut etre un 15 ?
3 numero 10 donc pierre va etre polyvalent?
Votre avis ?
vive nevers has writtendeja 3 RECRUES pour nevers il manque encor un pillier deux troisiemes ligne et peut etre un 15 ? 3 n...Matty JAMES peut jouer 15 - 12 - 10.
Votre avis ?
JHD has writtenefectivement vivement septembre et je pense que les renforts qui vont arriver ça risque de grossir s...Dit voir JHD, tu en as trop dit ou pas assez .......
Votre avis ?
Sam has writtenil a ete pris pour etre en 10 FAIT CONFIANCEvive nevers has writtendeja 3 RECRUES pour nevers il manque encor un pillier deux troisiemes ligne e...Matty JAMES peut jouer 15 - 12 - 10.
Votre avis ?
Pour Nevers , le pêre d'un joueur m'a confirmé qu'un 15 avait signé (venant d'un club voisin de F1) ?
Votre avis ?
MICK58 has writtenPour Nevers , le pêre d'un joueur m'a confirmé qu'un 15 avait signé (venant d'un club voisin de F1) ...Julien JEUVREY (Stade Dijonnais) ???
Votre avis ?
MICK58 has writtenPour Nevers , le pêre d'un joueur m'a confirmé qu'un 15 avait signé (venant d'un club voisin de F1) ...encor 2 EME ligne 1 PILLIER est je pense que le recrutemment sera fini apres confirmation du 15 D UN CLUB VOISIN ta pa un non
Votre avis ?
MICK58 has writtenPour Nevers , le pêre d'un joueur m'a confirmé qu'un 15 avait signé (venant d'un club voisin de F1) ...Ce n'est pas possible de signer avant le 10 juin ;)
Votre avis ?
tof18 has writtenDans une quinzaine de jours les noms des nouvelles recrues seront annoncés officiellement mais cela n'empéchera pas de recruter aprés le 10 juin si besoin je pense qu'il devrait y avoir cette année 5, 6 recrues. Cependant je ne sais pas quand on aura la composition des poules ???? ainsi que le début de la saison prochaine.JHD has writtenefectivement vivement septembre et je pense que les renforts qui vont arriver ça risq...Dit voir JHD, tu en as trop dit ou pas assez .......
Votre avis ?
Composition des poules pour le congrès de fin de saison de la Fédé !
Soit le 29-30 juin à La Baule
Votre avis ?
non jeuvrey a resigné a dijon
;)
Votre avis ?