je trouve qu'on ne parle pas beaucoup du match de demain qui a pourtant une importance capitale. Quelqu'un aurait il la liste des joueurs partant pour l'Alsace?
Votre avis ?
le match RCS-USON sera rentransmis en direct sur cetaradio.fr [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] donc chers supporters de Nevers vous pourrez écouter le match sur votre ordinateur, sinon il y a aura un direct sur la page facebook du club des supporters du RCS, sur la votre page facebook probablement aussi.
je n'ai aucune indication de la compo de l'uson
Votre avis ?
thierry has writtenje trouve qu'on ne parle pas beaucoup du match de demain qui a pourtant une importance capitale. Que...A priori meme compo que le match contre massy [b][u][size=24]Allez l'USON !!!!!![/size][/u][/b]
Votre avis ?
thierry has writtenje trouve qu'on ne parle pas beaucoup du match de demain qui a pourtant une importance capitale. Que...Bien d'accord avec toi Thierry, on en parle pas beaucoup. L'article du début de semaine nous a distrait et j'espère qu'il n'en a pas été de même pour les joueurs... Je pense que cette com était mal venue à un moment aussi important de la saison. A ce sujet JHD avait mis un lien qui... n'existe plus! Il faut très bien finir la saison, le reste, on verra après. Bref, nos p'tits gars doivent faire LE match qu'il faut à Strass mais les conditions météo, cet am, ne seront pas terribles. Il faut le faire les gars, nous avons tant envie de vous voir en phase finale et de les voir -ces phases finales- (mais j'imagine que pour eux c'est pareil...) [color=blue][b]l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... [/b][/color][b][color=yellow]l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON... l'USON...[/color][/b]
Votre avis ?
Salut fablebien et oui j'ai finalement préfére enlever le lien car cela évite les polémiques finalement et permet de reconcentrer tout le monde sur la suite des match à venir aussi bien pour la qualif , ainsi que les deux derniers match et aprés en phase finale. Pour le reste des événements on saura durant les mois à venir ce qu'il en ai !!!!!
En attendant Vive Nevers et revenez avec la victoire de strasbourg pour assurer la qualif et espèrer terminer à la 3 ème places. [size=24][b]USON .....[/b][/size]
Votre avis ?
le match n'a toujours pas débuté et je n'ai pas le résultat de la B
composition de l'USON : Neel, Ferrara, Liufau, Stolz, Colati, Rai, Esclauze (cap.), Francis, Sigoire, Vitale, Van Schalkwyk, Praud, Pécrix (avants), Marfaing, Savre, Pujo, Pierre Savre, Williams, Galopin, Haouari, Carne, Maya, Capdeville (arrières).
Votre avis ?
victoire de la B de Nevers par 32 à 8
Votre avis ?
fablebien has writtenle match n'a toujours pas débuté et je n'ai pas le résultat de la B32-8 pour la B selon cetaradio
Votre avis ?
pénalité RCS:0 - USON: 3
Votre avis ?
thierry has writtenScore confirméfablebien has writtenle match n'a toujours pas débuté et je n'ai pas le résultat de la B32-8 pour la B selon cetaradio
Votre avis ?
j'vous laisse faire les gars concernant le score car mon adsl n'est pas terrible.
Votre avis ?
pénalité pour Nevers: RCS=0 USON=6
Votre avis ?
pénalité our le RCS
RCS=3 USON=6
Votre avis ?
bon, d'après céta radio Strasbourg ne fait que défendre...
Votre avis ?
yep!!! essai pour Nevers
Votre avis ?
pas de relâchement en second mi-temps !
Votre avis ?
yep!!! essai pour Nevers
Votre avis ?
alors le score d'après cétaradio RCS=3 USON=14 mais il y a un doute sur une pénalité pour Nevers et du coup sur 3 points...
Votre avis ?
donc mi-temps score confirmé, 14 à 3 pour Nevers
Votre avis ?
3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon :)
Votre avis ?