Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
thierry has written3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon :)
Oui la qualif est en poche, reste plus que la 3ème place à garder. Bravo l'USON pour cette belle victoire. Faut faire plus que le plein dimanche prochain au Pré pour remercier l'USON pour cette belle saison. Bonjour les play off. :p

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has written
Oui la qualif est en poche, reste plus que la 3ème place à obtenir.
effectivement, il vaut mieux éviter Colomiers. pour moi, il va falloir prendre un jour de congé lundi si je veux voter Dimanche matin et venir ensuite voir le match :p

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Super saison pour l'USON [size=24][b][u]Les équipes A et B qualifiées + nos 2 équipes de jeunes [/u][/b][/size]!!!! :p VIVE L'USON !!!!!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
C'est bon ils l'ont fait !!!! les deux équipes de l'Uson qualifiées Il semblerai que Charles Rai est fait un bon match !!!!! c'est une bonne chose .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD, réponse en MP

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written
fablebien has written
Oui la qualif est en poche, reste plus que la 3ème place à obtenir.
effectivement, il vaut mieux éviter Colomiers. pour moi, il va falloir prendre un jour de congé lundi si je veux voter Dimanche matin et venir ensuite voir le match :p
Ah bon, serais-tu en train de dire que ton retour sur Orléans ne pourrait se faire dimanche soir...? ;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
thierry has writtenJHD, réponse en MP
idem

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
situation avant la dernière journée 1 Lille 66 pts 14 G 1 N 2 P 395 p 199 c + 196 2 Massy 63 pts 13 G 0 N 4 P 454 P 256 c + 198 3 Nevers 53 pts 12 G 0 N 5 P 410 p 256 c + 154 4 Montluçon 50 pts 10 G 1 N 6 P 403 p 275 c + 128 5 Mâcon 50 pts 11 G 0 N 6 P 360 p 275 c + 85

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir tout d'abord bravo pour la victoire de vos deux équipes, je tiens juste à dire que la pénalité permettant de passer 9 à 3 pour l'uson est douteuse j'étais bien placé je pense qu'elle ne passe pas un deux des juges de touches à lever le drapeau, faudra voir la vidéo demain. je tiens à remercier le groupe de vos supporters qui a fait le déplacement, bravo à vous tous, je suis déçu étant supporter du rcs, votre victoire est mérité, très content pour vous, vous êtes des supers supporters votre équipe va aller en phase finales, je suis vraiment très content pour vous. le match fut disputé sous le vent qui a compliqué la tache des buteurs, et une pluie fine en fin de match; bravo à nevers bonne chance pour la fin de saison, j'espère que vous irez le plus loin possible. encore un grand bravo aux groupes de supporters ayant fait le déplacement il y avait 1400 spectateurs environ vous êtes 3éme si vous battez Bobigny avec le bonus offensif même sans le bonus vous serez 3éme, comme Mâcon reçoit Montluçon,

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonjour xavstras concernant la pénalité elle n'a pas été comptabilisé car effectivement elle n'est pas passé seul un arbitre de touche sur les deux à lever son drapeau en croyant la pénalité bonne mais le score n'a pas évoluer à cet instant.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Le quatrième qualifié Mâcon ou Montluçon ? A votre avis ?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JHD has writtenBonjour xavstras concernant la pénalité elle n'a pas été comptabilisé car effectivement elle n'est p...
sûr de ça?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Faut dire qu'il y avait un arbitre de touche "fatigué"..sur une pénalité il est resté un long moment sur sa touche avant d'aller se placer derrière les poteaux...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-nevers-federale-championnat.html[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la vidéo du match est ligne [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-nevers-federale-championnat.html[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
difficile de dire si la pénalité passe ou pas même la vidéo qui est furtive. cela ne change rien votre victoire est mérité
EDEN-PRE-FLEURI has writtenFaut dire qu'il y avait un arbitre de touche "fatigué"..sur une pénalité il est resté un long moment...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
donnée statistique étonnante : après 4 journées de championnat,l'USON occupait une peu reluisante avant-dernière place avec 13 pts de retard sur Lille et 10 sur Massy, les 2 premiers. après 17 journée, l'USON occupe la troisième place avec ... 13 pts de retard sur Lille et 10 sur Massy. Depuis le 5 ème journée, Nevers suit donc le rythme imposé par les 2 leaders. Plutôt réconfortant.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
thierry has writtendonnée statistique étonnante : après 4 journées de championnat,l'USON occupait une peu reluisante av...
oui effectivement !!!! et pour dimanche tous au pré .....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Parfois les grosses équipes comme l'uson a du mal à démarré la saison, l'uson est qualifié c'est super pour vous je suis très content

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtendonnée statistique étonnante : après 4 journées de championnat,l'USON occupait une peu reluisante av...
Bien joué Thierry d'avoir mis cette stat. Ca prouve que le début de saison est hyper important pour ne pas courir ensuite. Ca prouve également qu'avec un bon début de saison Nevers aurait pu jouer la 2ème place (peut-être la prem's ?? :D ). Bref, déjà Nevers se qualifie pour la phase finale. On peut remarquer tout de même que le pack ne tient pas tout un match mais il a été amputé d'un élément sur carton blanc. Puis sans doute le besoin de souffler un peu s'est fait sentir après cette 1ère mi-temps. toujours est-il que cette nouvelle première ligne m'a fait mentir, elle tient, parfois elle avance. Bravo à eux et aux progrès réalisés. Merci aussi pour le lien du match contre Strasbourg. Maintenant, dimanche prochain en jaune et bleu comme demandé partout, pour ce dernier match de poule avec une ambiance de feu comme contre Massy. Peut-être un reccord de spectateurs? en tout cas nous qui venions qu'avec un pote sur tous les matchs, maintenant nous venons à 6 et peut-être 1 ou 2 de plus dimanche (?). J'espère que les jambes des joueurs ne sont pas trop lourdes... mais je suis sûr qu'ils vont envoyer dimanche contre Bobi (enfin si le temps le permet). [b]Déjà un grand [size=24]merci[/size] pour cette belle saison en F1 l'USON.[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up