les liens sur le site de l'USON concernant les différents résumés des équipes A et B.
mon grand merci s'adresse à tous bien entendu, je n'oublie pas la B mais aussi les d'jeuns...
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=483:f1--qualifie-avec-maitrise-&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=484:nat-b--la-deuxieme-place-en-cadeau&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]
Votre avis ?
thierry has writtendonnée statistique étonnante : après 4 journées de championnat,l'USON occupait une peu reluisante av...Ce n'est pas si révélateur comme statistique, les 4 premières journées, Nevers a joué Dijon, Montluçon, Lille et Massy, ça veut dire qu'à partir de là, il y a 2 match contre l'ACBB, 2 contre Orléans ou 2 contre Strasbourg alors que Massy par exemple, en a 2 contre toutes les grosses équipes et 1 contre les petites.
Votre avis ?
Effectivement le début de saison n'était pas à l'avantage de Nevers dont le pack était en construction.
Dimanche à Strasbourg, notre première ligne "expérimentale" a été bonne et courageuse.
Votre avis ?
Nialag has writtenMon post du 8 mars, :) :) :) Pas mal non !!!thierry has writtenla dernière ligne droite : 18/03 Lille - USON 25/03 ACBB - USON 01/04 RCO - USON ...Je propose que vous perdiez le 1er, et gagniez les 5 suivants pour assurer la troisième place. ;)
Votre avis ?
]:D ]:D
Nialag has writtenTu vois nialag il suffisait de demander si avec ce petit coup de pouce vous ne montez pas !!!! il ne faudra pas réclamer l'an prochain ]:DNialag has writtenMon post du 8 mars, :) :) :) Pas mal non !!!thierry has writtenla dernière ligne droite : 18/03 Lille - USON 25/03 ACBB - USON...Je propose que vous perdiez le 1er, et gagniez les 5 suivants pour assurer la troisième place. ;)
Votre avis ?
Venez fêter les qualifications de nos équipes ce dimanche au Pré avec la réception de Bobigny !!!! Nous invitons tous à sortir vos plus beaux habits jaunes et bleus et de préserver votre voix jusqu'à dimanche !!!! Ça sera en guise d'échauffement avant les play off !!!! On compte sur vous !!!!!!! Allez Nevers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quelqu'un peu-il m'indiquer la situation et/ou l'explication de l'absence actuelle des deux piliers chastanet et schaub? Qui pour le moins ont été, à différents degrés, les poutres de la première ligne permettant une belle assise à ce pack neversois et possèdent des gages non négligeables d'expériences pour les joutes de phases finales!
Votre avis ?
La poutre Chastanet est tout de même bien vermoulue, combien de match a-t-il commencé en 2 ans?
En tout cas quelques soient les résultats en play-off, [size=24]merci [/size]pour cette super saison,et que les prophéties de R. Dumanges continuent de se réaliser (meilleurs promus 2010-2011), Trophée Jean Prat cette année.
On sent une maitrise, un club qui franchit étape par étape, qui se structure aussi bien au niveau des installations, du staff (il n'y a qu'a voir le travail effectué par Garcia) que de la formation.
N'en déplaise aux détracteurs de l'USON, oui Nevers est un club qui a du pognon mais qui prend son temps et qui est en train de se construire sur la durée.
En plus le public répond présent à domicile comme à l’extérieur.
En tout cas dans une région pas loin du néant sportif [size=24]ça fait du bien[/size].
Le seul reproche ou incompréhension de ma part, concerne le nombre de joueurs recrutés blessés, ou en mauvais état, après les chalonnais l'année dernière, Vaudaine et Ferrara cette année.
Longue et belle vie à l'USON continuez encore longtemps d'enflammer nos dimanches et que nos joueurs partent en vacances le plus tard possible.
Votre avis ?
petit récapitulatif de la 1ère ligne cette saison.
nombre de fois sur la feuille de match et nombre de fois titulaire de départ
Mickaël Neel : 16 (11 )
Isei Colati : 14 (4)
Benjamin Schaub : 10 (9)
André Liufau : 9 (3)
Charles Rai : 8 (4)
Julien Chastanet 7 (4)
Guillaume Ferrara 4 (1)
David Vaudaine 1
Rémi Stolz 16 (8)
Jeremy Colombat 12 (8)
Votre avis ?
chouchou58 has writtenQuelqu'un peu-il m'indiquer la situation et/ou l'explication de l'absence actuelle des deux piliers ...Sans doute parce qu'ils font partie vraisemblablements des 5 non-renouvellements de contrats ( avec Ciofu et Hotowski) et que le staff prépare la saison prochaine avec nos piliers actuels en l'attente d'un éventuel gros recrutement à ce poste......MAIS JE PEUX ME TROMPER sur les raisons de ces absences.....et des départs.......
Votre avis ?
Le lipdub au retour de strasbourg montre ou démontre un groupe qui vit bien et en même temps toujours plus facile avec ces résultats mais quoiqu'il en soit on sentait cela depuis un certain nombre de mois. (Bravo spécial qui en a été peut-être l'instigateur à pierrot savre, manu capdeville, benoit marfaing et m. dumange jouant le jeu!)
Votre avis ?
[b]Claude Guiraud ne viendra pas à l’USON !!![/b]
[url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-Claude-GUIRAUD-Balma-n-a-pas-signe-a-Nevers-_a2860.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/19/1333923-claude-guiraud-fidele-aux-couleurs-balmanaises.html[/url]
Votre avis ?
[b]Dossier Claude Guiraud.[/b]
En fait, il faut lire entre les lignes et prendre en considération la complexité d’une mise en disponibilité de 2 ans et le calcul des points de retraite…
La piste Guy Novès est donc réactivée !!!
Votre avis ?
Sam has written[b]Dossier Claude Guiraud.[/b] En fait, il faut lire entre les lignes et prendre en considération la...Guy Novès ????? oulala !!!!!! c'est du gros dossier ça !!! d'ou du tiens cette info SAM ?
Votre avis ?
Héhéhé, juste un clin d'oeil à un post précédent.
JHD has writtenSam has written[b]Dossier Claude Guiraud.[/b] En fait, il faut lire entre les lignes et prendre en c...Guy Novès ????? oulala !!!!!! c'est du gros dossier ça !!! d'ou du tiens cette info SAM ?
Votre avis ?
Sam has writtenHéhéhé, juste un clin d'oeil à un post précédent.De toute façon tous les ans c'est la meme chose , on envisage, on imagine , on suppose, on aimerai etc.....bref une période ou tous le monde attend des infos sur les arrivants et partant du club alors qu'il est encore un peu tot pour affirmer quoi que ce soit ,là ou je m'interroge c'est le dernier article sur ce fameux entraineur et pui renversement de situation et beaucoup attendront la suite des événements si il y en a ???? j'avoue ne pas bien comprendre le pourquoi du comment ????JHD has writtenSam has written[b]Dossier Claude Gu...Guy Novès ????? oulala !!!!!! c'est du gros dossier ça !!! d'ou du tiens cette info SAM ?
Votre avis ?
Petit récapitulatif : sont qualifiés pour les plays off nos deux équipes séniors (A et B), les - 19, les - 17 mais aussi les - 15 et les - 13 !!!! Concernant les - 11, les - 9 et les - 7 ils terminent 1er du championnat !!! Bravo à tous pour cette belle saison et c'est pas fini espérons !!!!
Votre avis ?
chacha58 has writtenPetit récapitulatif : sont qualifiés pour les plays off nos deux équipes séniors (A et B), les - 19,...bravo l'USON Nevers décidement les succés sont au rendez-vous cette saison !!!! Et le meilleur reste à venir ... et pour dimanche tous en jaune et bleu et si vous n'avez pas d'idée optez pour une perruque jaune ou bleu ......
Votre avis ?
Pour ce que ça intéresse, j'ai demandé à Ceta Radio de mettre en ligne le podcast du match de dimanche dernier (à la fin y'a une interview d'un de vos joueurs), c'est dispo ici : [url=http://www.cetaradio.fr/media/podcasts/multirugby/multisportr1020120415.mp3]RCS-Nevers 15/04/12 - CetaRadio[/url]
Votre avis ?
chrisXV has writtenPour ce que ça intéresse, j'ai demandé à Ceta Radio de mettre en ligne le podcast du match de dimanc...merci christ XV
Votre avis ?