Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm
Je persiste à penser qu'il y a un problème de piliers et malgré le fait commercialo-politique de ne plus aligner schaub et chastanet induise une baisse du niveau global du pack. Quand des joueurs sont sous contrats ils doivent l'honorer jusqu'à la fin de la saison et eux-mêmes et l'encadrement fairent fis du futur. Cf aux niveaux supérieurs ils n'existent pas ce type d'atermoiement (j'ai vu, par exemple hier, masoe faire un gros match contre son futur club)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
chouchou58 has writtenJe persiste à penser qu'il y a un problème de piliers et malgré le fait commercialo-politique de ne ...
Entièrement d'accord; si on ne veut pas passer pour des branques en phase finale, il faut utiliser ttes nos ressources et,putain, on en a qd même....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Le site FFR merde... En cadets,on donne l'USON vainqueur 25 à 23 mais, quant tu vas dans le détail, le score est de 13 à 11 pour l'USON.....Quel est le vrai score ?? Quant aux juniors, le même site donne l'USON vainqueur 25 à 23....( marrant,non ,) mais le détail correspond à ce score. Espérons que les cadets ont bien,eux aussi, gagné, cela nous réconfortera du match minable de la A....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[b]Par pitié, Président, par pitié, il faut un pack digne de ce nom. Deux piles qui aient des remplacants aussi dignes.[/b] Le problème avait été soulevé en fin de saison dernière mais n'a pas été résolu complètement. Certes, quand la 1ère ligne fut changée, la donne a changé aussi même que l'arbitre n'a pas osé siffler une nouvelle pénalité sur une mêlée enfoncée par Nevers en tout fin de match... mais bon quand même, il y a un minimum et je pense que Vannes connait notre point faible. Je sais bien qu'il fallait faire souffler les gars aussi mais pour être dans la cour des grands, il faut faire le BON effort. Paris ne s'est pas construit en 1 jour, soit, mais ce problème récurrent aurait dû être un peu mieux pallié, vous ne trouvez pas? J'étais tellement dépité après ce match indigne que je ne suis pas resté applaudir les joueurs alors que je suis heureux de cette belle saison. Un grand BRAVO à la B qui s'est bien battu pour faire tomber Bobi une deuxième fois dans la saison.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
denardinho has written
fablebien has written
Thor has written c'est de bon coeur on vous le donne. Vraiment c'est une bonne ...
Pas si bonne que ça si on regarde le rapport qualité / prix. Que va-t'il coûter au MR hein? En plus, après Tyrosse puis Montluçon, en deux ans, y s'est un peu grillé le garçon là. Non..., "on" recherche un vrai technicien qui va apporter un vrai "PLUS" à l'équipe. La saison prochaine elle doit franchir un palier supplémentaire (c'est la consigne en tout cas). [b]Un gars comme Benetton sur qui on avait vaguement fantasmé l'année passée, serait bien à Nevers mais je pense pas qu'il soit libre...[/b] Puis y en a d'autres, suffit de bien tomber.
La comparaison Benetton vs Hamacek est saisissante. Benetton a obtenu quoi sur le banc ? Avec des moyens plus importants que ceux d'Hamacek à Tyrosse, il n'a rien obtenu à Limoges. Et puis parler de ses qualités humaines alors là 8) 8) 8) Hamacek a été maladroit dans le Midol, il a voulu jouer une carte "mobilisatrice", ce n'était pas très habile c'est vrai. Pour le reste si je devais choisir entre les deux je n'hésiterais pas un instant, enfin ce sont des problèmes de riches hein ;)
Pas de prob, je retire ce que j'ai dit et qui est en gras, j'ai parlé pour rien dire car je connais pas Benetton, donc quand on connait pas on la .....! alors dans ce cas un autre, et j'espère un vrai technicien. Bon, ben à la semaine prochaine alors Dernardinho... :D ;)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
ça marche, je vais essayer de venir ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dommage pour la défaite de nevers, je vous souhaite bonne chance pour les play offs allez nevers vous méritez d'aller en phases finales merci à tous bonne fin de saison

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
on avait certe la meme compo que le week-end dernier sauf que les changement prévu ont été stratégiquement inversé. Mais la stratégie n'était pas la meme car bobigny est costaud devant on a remarqué le changement sur le remplacement de la première ligne de l'uson mais beaucoup trop tard pour rattraper l'éccart de point. Cependant d'aprés notre président il sagit d'un mal pour un bien car cela donnera à l'équipe un coup de fouet pour la semaine prochaine et l'équipe se sentira obliger de donner plus de satisfaction à son public cependant on remarque également que Vannes s'est fait également battre sur cette dernière journée.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
franchement je n'ai pas compris pourquoi Nevers perd au pré , allez nevers pour la phase finales

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
xavstras has writtenfranchement je n'ai pas compris pourquoi Nevers perd au pré , allez nevers pour la phase finales
au regard de notre prestation d'hier, la défaite se comprend. Bien entendu, nous pensions tous que Nevers allait mettre le feu pour le dernier match de poule à la maison et ainsi assurer la 3ème place, même si on sait que Bobi a un gros paquet... même si les joueurs avaient peut-être déjà la tête au 8ème de final... même si... et bien c'est tout le contraire! Nevers a déjoué. Bref, grâce à Macon et notre bd nous gardons cette 3ème place. Maintenant, place au 8ème de final ou sans doute l'équipe aura de vraies motivations. [size=24]Allez Nevers! l'USON ! l'USON ![/size]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
xavstras has writtenfranchement je n'ai pas compris pourquoi Nevers perd au pré , allez nevers pour la phase finales
Peut etre que Nevers avait pris trop de confiance depuis une série de victoire et pensait que le match serait sans intéret pour bobigny donc facile à jouer de plus Nevers savait que d'une manière ou une autre la qualif était dans la poche ... Je vois cette explication comme logique.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Je n'ai pas vu le match, mais d'après ce que je retiens de différents intervenants peut-être de mauvais choix au niveau de la première ligne alignée au départ. ça ne prête pas à consèquence, c'est l'essentiel . Contre Vannes,il n'y aura pas de calculs à faire ou de joueurs à "économiser",il faudra faire les bons choix et se donner à fond pour essayer de perendre un avantage "suffisant" avant le match retour.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
thierry has writtenJe n'ai pas vu le match, mais d'après ce que je retiens de différents intervenants peut-être de mauv...
d'accord avec toi thierry mais si certain ne sont pas alignés en fin de saison peut etre que ces joueurs font partis de ceux ou leur contrat ne sera pas renouvelé donc peut etre la crainte de leurs non motivation à jouer pleinement.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD has writtend'accord avec toi thierry mais si certain ne sont pas alignés en fin de saison peut etre que ces jou...
je parle pour ceux qui étaient sur la feuille de match, apparemment les remplacements on été bénéfiques en fin de match. A Strasbourg, les titulaires de départ d'aujourd'hui étaient remplaçants et ça c'est plutôt moins bien passé devant lorsqu'ils sont entrés sur le terrain d'Hautepierre. C'est juste un constat. ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenJe n'ai pas vu le match, mais d'après ce que je retiens de différents intervenants peut-être de mauv...
Entierement d'accord Thierry, maintenant l'heure n'est plus au calcul mais bien se jeter à fond dans ce 8ème pour espérer passer et rencontrer, pourquoi pas, nos amis bressans en quart. Bon hier quelques 2800 personnes au stade, pas trop mal, avec une bonne ambiance générale mais des supp peu concentrés tout comme les joueurs... :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
oui, oui, Thierry, pour preuve quand la 1ère ligne a été remplacée, la mêlée nivernaise à mis au supplice sa rivale. Mais il était trop tard!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
thierry has written
JHD has written d'accord avec toi thierry mais si certain ne sont pas alignés en fin de saison peut ...
je parle pour ceux qui étaient sur la feuille de match, apparemment les remplacements on été bénéfiques en fin de match. A Strasbourg, les titulaires de départ d'aujourd'hui étaient remplaçants et ça c'est plutôt moins bien passé devant lorsqu'ils sont entrés sur le terrain d'Hautepierre. C'est juste un constat. ;)
ok thierry reste à voir ce que va nous mettre en place le staff pour la reception de Vannes

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Mon tout petit regret pour cette phase finale est qu'on ne rencontrera sans doute pas d'équipe du sud-ouest... Bah, ça sera pour l'année prochaine alors.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
oui fablebien concernant le public mais les deux averses successive on quelque peu refroidit le public également.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has writtenMon tout petit regret pour cette phase finale est qu'on ne rencontrera sans doute pas d'équipe du su...
Remarque bien Mr. Dumange aurai certainement préférer recevoir colomier plutot que Vannes à mon avis ... Malheureusement pour lui meme avec la défaite d'hier on reste accroché à cette 3 ème place.

Votre avis ?

Login / Sign up