Merci de ne pas recopier les articles sans l'autorisation préalable de l'auteur.
Votre avis ?
bonjour si vous finissez 4 eme de votre poule alors nous viendrons chez vous le 29 avril... ;)
allez colomiers
Votre avis ?
a dimanche et bon voyage aux supporters et aux équipes de Nevers
Votre avis ?
olivier has writtenMerci de ne pas recopier les articles sans l'autorisation préalable de l'auteur.Pas de prob Olivier, la prochaine fois nous ne ferons plus de pub pour ce canard sans grand intérêt. Pourtant l'auteur de l'article était cité ainsi que le canard en question avec le lien... sans doute qu'il faut que chacun aille voir cette belle pollution que sont les pubs...
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenbonjour si vous finissez 4 eme de votre poule alors nous viendrons chez vous le 29 avril... ;) allez...Salut Sebastien, ben m'a petite idée serait que nous terminions 3ème et donc que nous vous évitions. Si je vais au bout de cette petite idée, je vois plutot Macon sur votre chemin qui, je pense, va bien vous poser des problèmes. Cette affiche serait un beau 8ème d'ailleurs. De toute façon entre Macon, Montluçon et nous, pffff vous allez souffrir (que des équipes chiantes à jouer !! :lol: )
Votre avis ?
Bon, ce dimanche faut remettre la pression et se dire que si nous ressortons un très gros match il est possible de revenir avec les 4 points. Il le faut même si Strass veut effacer la défaite de l'aller. Tout comme Massy, après le match de dimanche dernier, nous avons notre destin entre nos mains et l'exigeance ainsi que l'investissement veulent que cette 3ème place ne doit pas nous échapper.
Allez les p'tits gars, lâchez vous, faites le.
Votre avis ?
fablebien has writtenpour ma part , je citais également toujours l'auteur et le journal. je viens de demander l'autorisation au Journal du Centre et à Mr Manquat . Il n'y a plus qu'à attendre une réponse, positive ou négative ;)olivier has writtenMerci de ne pas recopier les articles sans l'autorisation préalable de l'auteur.Pas de prob Olivier, la prochaine fois nous ne ferons plus de pub pour ce canard sans grand intérêt. Pourtant l'auteur de l'article était cité ainsi que le canard en question avec le lien... sans doute qu'il faut que chacun aille voir cette belle pollution que sont les pubs...
Votre avis ?
thierry has writtenJe trouve ça trés curieux quelle différence peut il bien y avoir entre mettre le lien d'un article et faire un copier collé de l'article sachant qu'à chaque fois il y a le nom du journaliste en fin de page. Etrange comme remarque !!!!fablebien has writtenpour ma part , je citais également toujours l'auteur et le journal. je viens de demander l'autorisation au Journal du Centre et à Mr Manquat . Il n'y a plus qu'à attendre une réponse, positive ou négative ;)olivier has writtenMerci de ne pas recopier les articles sans l'autorisation pr...Pas de prob Olivier, la prochaine fois nous ne ferons plus de pub pour ce canard sans grand intérêt. Pourtant l'auteur de l'article était cité ainsi que le canard en question avec le lien... sans doute qu'il faut que chacun aille voir cette belle pollution que sont les pubs...
Votre avis ?
JHD has writtenJe trouve ça trés curieux quelle différence peut il bien y avoir entre mettre le lien d'un article e...Le lien simple oblige à aller consulter l'article sur le site de l'éditeur, au milieu de [u]ses[/u] publicités et autres liens. Il faut aussi comprendre que c'est un peu son gagne pain et que c'est lui qui paye le journaliste pour écrire. Il n'est pas anormal qu'il exige que ce soit lui qui soit rémunéré pour son contenu éditorial....
Votre avis ?
fablebien has writtent'inquiette pas colomiers s'attend a des matchs difficilles et se prepare en fonction..je pense que pujo sera tres motivé de nous retrouver ;)Sebastien 31 has writtenbonjour si vous finissez 4 eme de votre poule alors nous viendrons chez vous...Salut Sebastien, ben m'a petite idée serait que nous terminions 3ème et donc que nous vous évitions. Si je vais au bout de cette petite idée, je vois plutot Macon sur votre chemin qui, je pense, va bien vous poser des problèmes. Cette affiche serait un beau 8ème d'ailleurs. De toute façon entre Macon, Montluçon et nous, pffff vous allez souffrir (que des équipes chiantes à jouer !! :lol: )
Votre avis ?
Harpix has writtenOk harpix .... merciJHD has writtenJe trouve ça trés curieux quelle différence peut il bien y avoir entre mettre le lien...Le lien simple oblige à aller consulter l'article sur le site de l'éditeur, au milieu de [u]ses[/u] publicités et autres liens. Il faut aussi comprendre que c'est un peu son gagne pain et que c'est lui qui paye le journaliste pour écrire. Il n'est pas anormal qu'il exige que ce soit lui qui soit rémunéré pour son contenu éditorial....
Votre avis ?
Ceci dit, pour un sujet d'ordre plus médiatique recopié sur un forum national de grande audience, effectivement, il peut y avoir problème, mais pour un sujet sur la fédérale 1 posté sur un forum infiniment plus confidentiel (sans faire injure au site de rugby fédéral), avec à peine quelques dizaines de forumeurs assidus pour la poule 1 , je ne pense pas que ça entraîne le moindre préjudice financier pour le JDC.
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenbonjour si vous finissez 4 eme de votre poule alors nous viendrons chez vous le 29 avril... ;) allez...il faut déjà se qualifier, ce n'est pas encore fait. Et si qualification il y a ; je crois que tout le monde sur Nevers préfèrerait une 3 ème place qui nous laisserait plus d'espoir de passer un tour.
Votre avis ?
thierry has writtenCeci dit, pour un sujet d'ordre plus médiatique recopié sur un forum national de grande audience, ef...Oui effectivement mais je pense pour le coup que c'est une excuse ... car il n'y a effectivement pas de quoi en faire une affaire d'état. Bref pour en finir avec cette histoire désormais seul le lien sera autorisé !!! ok c'est noté messieurs les journalistes.
Votre avis ?
Sigoire joue?
Votre avis ?
tu verras :p
dup's has writtenSigoire joue?
Votre avis ?
Bonjour,
Quelqu'un à t'il une explication sur le fait, que pour les matchs au pré fleuri, il n y à pas de rammasseurs de balles de l'école de rugby, ou des présentations des équipes de jeunes à la mi temps ?
En effet, pour avoir été à Orléans, j'ai vu une remise de ballons par un sponsor pour l'école de rugby, j'ai vu aussi les yeux des gamins briller comme ramasseur de balle.
Alors, sans vouloir polémiquer, tous ce professionnalisme c'est très bien, mais il ne faudrait pas oublier les choses simples et peu couteuses. :/
Votre avis ?
tof58 has writtenBonjour, Quelqu'un à t'il une explication sur le fait, que pour les matchs au pré fleuri, il n y à p...+1
Votre avis ?
JHD has writtenCe n'était pas une remarque, mais un rappel de ce qu'est la loi sur les droits d'auteur. Essayez de comprendre le Point de vue de l'auteur.thierry has writtenJe trouve ça trés curieux quelle différence peut il bien y avoir entre mettre le lien d'un article et faire un copier collé de l'article sachant qu'à chaque fois il y a le nom du journaliste en fin de page. Etrange comme remarque !!!!fablebien has written Pas de prob Olivier, la prochaine fois nous ne ferons plus ...pour ma part , je citais également toujours l'auteur et le journal. je viens de demander l'autorisation au Journal du Centre et à Mr Manquat . Il n'y a plus qu'à attendre une réponse, positive ou négative ;)
Votre avis ?
l'uson n est peut être pas obligé de prendre un ami de JB RUE :p
Votre avis ?