Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

usonplus76 msgpm
etait present au stade le fidjien du racing metro Vereimi VAKATAWA?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[color=red][supprimé à la demande de l'auteur de l'article. Il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur][/color]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[color=red][supprimé à la demande de l'auteur de l'article. Il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur][/color]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Le lien qui permet à toute personne de voir la pub sur le jdc mais qui permet également de lire les futurs contours de l'USON pour la saison prochaine. voici le lien de l'article dans mon com précédent: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/04/11/une-reorganisation-et-un-nouvel-entraineur-general-a-l-uson-la-saison-prochaine-1141047.html[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Effectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club avec certainement de grosses recrues en prévision et un budget encore en hausse qui devrait avoisiner les 3.5 M€ on n'a pas fini d'en entendre parler de ce budget trés élevvé mais bon !!!! En tous cas bravo le président de l'USON ne fait pas les choses à moitié mais en attendant place aux deux derniers match Strasbourg et Bobigny sans oublier les phases finale et ce n'est pas pour rien que ces infos tombent sur l'évolution de club pour la saison 2012-2013 mais également pour motiver les joueurs jusqu'au bout s'ils veulent poursuivre l'aventure à l'USON le plus longtemps possible....

Votre avis ?

riton581391 msgpm
JHD has writtenEffectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club avec certainemen...
je trouve quand même bizarre de prendre un entraineur de F3 pour un club qui veut monter en PRO D2 .....

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
riton58 has written
JHD has writtenEffectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club a...
je trouve quand même bizarre de prendre un entraineur de F3 pour un club qui veut monter en PRO D2 .....
Cela peut sembler bizarre effectivement ??? mais visiblement il est recruté pour ses qualités ... alors on verra

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
[quote] je trouve quand même bizarre de prendre un entraineur de F3 pour un club qui veut monter en PRO D2 .....[/quote] Oui moi aussi. Rien sur internet sur cet "entraineur". Choix assez étrange. Mais bon contrairement à d'autre sport l'entraineur n'est pas seul. JB Rué reste ce qi n'est pas plus mal !!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
JHD has written
riton58 has written
JHD has writtenEffectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en ...
Cela peut sembler bizarre effectivement ??? mais visiblement il est recruté pour ses qualités ... alors on verra
Sans doute encore un copain àJB Rué..... :(

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
[quote] je trouve quand même bizarre de prendre un entraineur de F3 pour un club qui veut monter en PRO D2 .....[/quote] Guy Novès n'avait pas donné son accord après la déroute écossaise ? :P

Votre avis ?

gomez118 msgpm
xavstras has writtenbravo à l'uson pour la victoire
MERCI!!!!!!!!! a dimanche. :D :D

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
Même si on espère pas en arriver là, savez vous comment ça se passe en cas d'égalité avec Macon ou Montluçon ? Je sais qu'au niveau du "goal average" particulier nous sommes devant ces deux équipes (ayant battu Macon sur les 2 matchs et ayant perdu à Montluçon avec une meilleure différence que leur défaite chez nous). Le goal average arrive t-il de suite après les points terrain ou pas ? (j'ai entendu parlé du nombre de jours de suspension cumulés)

Votre avis ?

dup's177 msgpm
commencer par gagner contre nous, les mecs sont super remonté après le non match aller...

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
dup's has writtencommencer par gagner contre nous, les mecs sont super remonté après le non match aller...
Le non match allé ??

Votre avis ?

maille847 msgpm
riton58 has written
JHD has writtenEffectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club a...
oui mais c'est un copain de JB et il parait qu'humainement il est sympa. il a té l'entraineur de Jb quand il évoluait à St gaudens

Votre avis ?

gomez118 msgpm
maille has written
riton58 has written
JHD has writtenEffectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en ...
oui mais c'est un copain de JB et il parait qu'humainement il est sympa. il a té l'entraineur de Jb quand il évoluait à St gaudens
dis donc toi tu en sais des choses :rolleyes: . Fais une bise a notre malifano il y a un moment que je ne l'ai pas vu... ;)

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
[quote] oui mais c'est un copain de JB et il parait qu'humainement il est sympa. il a té l'entraineur de Jb quand il évoluait à St gaudens[/quote] Huuum moi aussi je suis humainement simpa. Il faudra plus que ça quand même hin !! ^^

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
à dimanche à hautepierre pour le match RCS-USON en espérant que ce soit un bon match, bienvenue aux supporters de l'uson qui feront le déplacement.

Votre avis ?

maille847 msgpm
Elie58 has written[quote] oui mais c'est un copain de JB et il parait qu'humainement il est sympa. il a té l'entraineu...
Huuum moi aussi je suis humainement simpa. Il faudra plus que ça quand même hin !! ^^[/quote] non pas si tu es le bras droit du president lol!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Sam has writtenJe respecte et admire les supporters qui ont la béatitude comme ligne directrice. Ils peuvent égalem...
Salut, comme tu as de bonnes sources, peux-tu nous donner ton regard sur ce nouvel organigramme avec un nouvel entraineur général? JB va prende un peu de recul j'imagine maintenant qu'il y a 3 entraineurs (certes, pas encore d'accord avec Jan). Je ne connais pas ce nouvel entraineur mais il a l'air d'être respecté... même s'il vient de f3, le principal c'est qu'il ait l'essence et les sens même du rugby. Puis il a l'air de faire un très bon boulot à Balma.

Votre avis ?

Login / Sign up