eh oui seb58 je te rejoints.
une fois de plus l'USON va être la risée de la fédérale 1
comment un club avec un tel potentiel ,un tel budget et un tel PUBLIC peut se retrouvé avec une tel mentalité ?
comme tous les ans Nevers va devenir Dallas;tous ça à cause de qui ? eh bien d'une seul et unique personne.
alors maintenant il serait temps de prendre les bonnes décisions pour enfin aboutir à un vrai projet...
à bon entendeur..
Votre avis ?
seb58+ has writtenbsr je crois que tout le monde ces tres bien se quil se passe en se moment. alors inutile de parler ...
filou58 has writteneh oui seb58 je te rejoints. une fois de plus l'USON va être la risée de la fédérale 1 comment un cl...Développez les gars car je ne sais pas ce qui se passe et comme vous avez l'air d'être bien informé... à moins que ça ne soit qu'une forme de destabilisation...?
Votre avis ?
en tout cas, même avec une équipe amoindrie, nous comptons sur vous pour faire chavirer le Pré et, pourquoi pas, avec une belle surprise au bout...???!!!
[b]Allez Nevers !!!!!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
je ne vois rien d'anormal.l'équipe ressemble à celle qui était à Orléans . Jérémy Colombat et johan Wasserman ne sont pas dans le groupe pour la bonne raison qu'ils sont suspendus.
Alternance habituelle entre Jack Smales et Manuel Capdeville.
Pour Benjamin Schaub, qui était au stade Marcel Garcin et plus là Dimanche, je ne sais pas ( peut-être blessure ?).
Votre avis ?
thierry has writtenje ne vois rien d'anormal.l'équipe ressemble à celle qui était à Orléans . Jérémy Colombat et johan ...Vu dans le journal de Sâone et Loire d'aujourd'hui, Schaub et Chastanet sont blessés tous les 2 (genou).
Votre avis ?
twingo71 has writteneffectivement "De la casse à Nevers. A la veille de recevoir Massy pour un match d’une importance capitale pour la qualification, Nevers déplore les absences du 3e ligne Wasserman (main cassée), des piliers Schaub et Chastanet (genou) et du talonneur Colombat (suspendu)." Pour Wasserman, je pensais que c'était simplement dû à sa suspension, ça a donc l'air plus grave que prévu pour lui.thierry has writtenje ne vois rien d'anormal.l'équipe ressemble à celle qui était à Orléans . Jérémy...Vu dans le journal de Sâone et Loire d'aujourd'hui, Schaub et Chastanet sont blessés tous les 2 (genou).
Votre avis ?
oui, ça commence à faire beaucoup... on est proche du début de saison avec tous nos blessés et notre début n'était pas une réussite.
Wasserman, Diotallevi, Schaub, Chastanet, Vaudaine (?), des éléments très importants pour le pack. D'autant qu'avec eux notre 8 fait mieux que tenir, il avance. Je ne veux pas manquer de respect aux autres mais ça tient moins la route et le match contre Massy va proposer du combat devant! Rappelons nous le match de l'année dernière contre cette même équipe, le match de cette année contre Lille (à la maison)... ça tient pas jusqu'au bout.
Tout ça tombe à 3 matchs de la fin alors qu'il y a une qualif à jouer. Ca peut-être bon comme ça peut se finir à la... 5ème place! Car même si nous avons encore un jocker avec le match en retard, celui-ci n'est pas encore gagné.
Bref, de toute façon nous verrons bien et nous serons là mais on peut faire ce constat depuis le début de la saison, notre banc est trop limite pour mieux figurer.
[b]Allez les p'tits gars, sur un match tout peut arriver mais [size=24]nous sommes chez nous[/size]. Nous serons nombreux pour vous soutenir et montrer que notre place n'est pas volée.[/b]
[size=24][color=blue]Allez l'USON[/color][/size], [color=yellow][size=24]allez NEVERS[/size][/color]
Votre avis ?
La plupart de nos recrues sur les 2 dernières saisons sont en fin de carrière ou « cassées » pour jouer en Pro D2 ou Top 14. De plus, l’impact physique en Fédérale 1 est similaire aux divisions supérieures.
Donc après 6 mois de très bons résultats, on commence à payer l’addition.
Pierrick Esclauze est le profil de recrue type pour viser les play-offs chaque saison.
Le match contre Massy reste jouable si nos lignes arrières mettent le feu (rarement vu cette saison).
Votre avis ?
effectivement je comprends mieu la situation avec tout de meme une certaine inquiètude pour demain mais à Massy également il y a de la casse !!!!
Cependant le groupe proposé pour peut rivaliser tout de meme avec Massy.
Allez l'uson Tous au pré demain !!!!!
Votre avis ?
bsr,les piliers Schaub et Chastanet blessés :rolleyes: mdr vous verais d ici quel que jours se qui se passe !!!!et je dit pas sa pour destabilisé fablebien . :)
jaisper vraiment que USON va ganger mais je doute quand meme on veras sa demain a 16H30
Votre avis ?
seb58+ has writtenbsr,les piliers Schaub et Chastanet blessés :rolleyes: mdr vous verais d ici quel que jours se qui s...CHASTANET, c'est la timbale qui avait pris un jaune à MASSY ?
Votre avis ?
Schaub et Chastanet nous feraient-ils le coup de la blessure diplomatique en cas de contrat non renouvelé ? Remarque, en matière de blessure, le club a été servi avec la filière chalonnaise.
L’USON a les moyens de les remplacer et/ou de former des avants tels Colombat, Neel et Colati qui ont progressé pour avoir le niveau F1.
Votre avis ?
a mon avis il vont fair tout les 3 un retour au source a chalon :(
mais bon notre cher manager et peut etre pour quel que chose dans cete hstoire !!! on va attendre dans savoir plus a se sujet. triste quand meme pour USON qui avez trouver une tres belle premier ligne
Votre avis ?
tu a raison quand tu dit que Colombat, Neel et Colati on progressé BRAVO a tout les 3 :)
Votre avis ?
seb58+ ET SAM d'ou vous tenez ces infos car là franchement j'ai du mal à suivre votre raisonement . Des infos venant des joueurs ou intox,???
Il est vrai qu'un certain nombre de joueurs sont en renouvellement de contrat cette année mais là je ne crois pas un seul instant que les décisions soient divulgués et je ne pense pas que le président Mr Dumange accepte ce genre de chantage... On verra bien mais je suis surpris par vos infos !!!
Votre avis ?
en tout cas une chose est sûre, on peut gagner le match malgrès ces "on dit que", "y parait que"...
Les mecs qui seront sur le terrain tout à l'heure font faire ce qu'il faut. Il suffit de regarder Edimbourg hier face à Toulouse (ouais je sais... ;)
Ils sont professionnels tout de même! [b]Allez AZUR ET OR[/b]
Votre avis ?
JHD has writtenseb58+ ET SAM d'ou vous tenez ces infos car là franchement j'ai du mal à suivre votre raisonement . ...J'emploie le style interrogatif car rien d'officiel de la part de mes sources. Le match contre Massy se gagnera avec beaucoup de jeu au pied (occupation du terrain) et 100% en pénalités.
Votre avis ?
Sam has writtenDe toute façon la période du poker-menteur a déjà débuté. Laissons-les résoudre ces différents entre eux et qu'ils nous fassent une équipe encore plus compétitive l'année prochaine. Là où je suis ok, c'est qu'il nous faut des gars comme Esclauze qui est un super joueur.JHD has writtenseb58+ ET SAM d'ou vous tenez ces infos car là franchement j'ai du mal à suivre votre...J'emploie le style interrogatif car rien d'officiel de la part de mes sources. Le match contre Massy se gagnera avec beaucoup de jeu au pied (occupation du terrain) et 100% en pénalités.
Votre avis ?
comme quoi le fric ne fait pas tout;encore faut-il savoir l'utiliser a bon escient!
Votre avis ?
Bonjour il y a t il une radio ou un site pour suivre en direct le suivi du match USON /RCME ?
Votre avis ?