[b]Mais que se passe-t'il??[/b]
la mêlée qui était devenue un de nos points forts est en train de plier... contre Lille et maintenant contre Orléans. Pourtant, à l'aller, la mêlée d'Orléans avait plié! Certes, ce ne sont pas des mêlées de gamins mais quand même. Et que dire de l'alignement qui a été bon à Lille et qui là a été catastrophique... pffff ça tombe mal à 3 journées de la fin!
En plus Wasserman et Colombat ne seront pas là dimanche prochain.
Allez les gars, reprenez vous, bossez vos points faibles et n'oubliez pas vos points forts. Vous n'avez pas fait tout ça, revenir d'un début cata, pour ne pas aller plus loin !!!
[b]Allez Nevers ![/b]
Votre avis ?
[size=24]on lâche rien, les gars, on y croit jusqu'au bout !!![/size]
Votre avis ?
[size=24]on lâche rien, les gars, on y croit jusqu'au bout !!![/size]
Votre avis ?
fablebien has written[b]Mais que se passe-t'il??[/b] la mêlée qui était devenue un de nos points forts est en train de pl...La mêlée orleanaise a toujours été une référence dans cette poule, un bon moyen pour savoir où on se situe, c'est la seule qui a "réellement" posé des problèmes au LMR donc pour moi rien de surprenant que vous ayez eu des soucis, le pack neversois est costaud mais il manque un ptit truc... Il faudra voir face à Massy, vous risquez là aussi de souffrir.
Votre avis ?
redjack has writtenORLEANS a certainement " offert " la victoire, la 3è place et ...la qualif. en ne tentant pas la pén...alors toi tu en balance des casserolles. :lol:
Votre avis ?
fablebien has written[size=24]on lâche rien, les gars, on y croit jusqu'au bout !!![/size]Salut fablebien pourquoi tu te repetes comme ça !!!! ils vont etes secoués pas l'encadrement à mon avis avec certainement une attente de résultat obligatoire pour le match contre massy alors [b][u]oui on lâche rien, les gars, on y croit jusqu'au bout !!!![/u][/b]
Votre avis ?
JHD has writtenSalut JHD, ben je me répète pas, c'est à cause de mon adsl qui est ravitallée par de vieux corbeaux nivernais de couleur... oranges ! Du coup ça n'avance pas vite, je clique deux fois et puis voilà, un com de plus vite fait bien fait (mais c'est pour changer de stade plus rapidos :cool: )fablebien has written[size=24]on lâche rien, les gars, on y croit jusqu'au bout !!![/size]Salut fablebien pourquoi tu te repetes comme ça !!!! ils vont etes secoués pas l'encadrement à mon avis avec certainement une attente de résultat obligatoire pour le match contre massy alors [b][u]oui on lâche rien, les gars, on y croit jusqu'au bout !!!![/u][/b]
Votre avis ?
fablebien has writtenL’USON s’est sortie avec de la réussite du piège orléanais samedi, grâce à une pénalité de Pierre Sa...En venant féliciter les Orléannais dans le vestiaire samedi soir Régis a peut etre fait son marché pour la saison prochaine ?? Après le match et dans 1 informelle discussion avec 1 joueur du RCO 1 dirigeant de Nevers a dit ceci " il y a des types a Nevers qui ne serait pas pro ailleurs" ;) 8.(
Votre avis ?
En venant féliciter les Orléannais dans le vestiaire samedi soir Régis a peut etre fait son marché pour la saison prochaine ?? Après le match et dans 1 informelle discussion avec 1 joueur du RCO 1 dirigeant de Nevers a dit ceci " il y a des types a Nevers qui ne serait pas pro ailleurs"
Bonsoir educ il est effectivement possible qu'un ou deux joueurs est attiré l'attention de Mr. Dumange !!!
Votre avis ?
pascal45 has writtenC'est sur que chez nous il y a plus d'envie que chez tes protégés,sur ce match au moins.Avtko s'en v...oulala !!!!Pascal 45 je te sents agacé mais dans quel état d'esprit es tu pour dire qu'à Orléans il y a plus d'envie qu'à Nevers !!!!Cela n'ai jamais arrivé a orléans de faire une impasse sur un match ??? ou avoir un passage à vide ???. Ce n'est pas en fin de saison qu'il faut se révolter sur les club adverses quand vous etes venu à Nevers vous aviez de l'envie ,,,,????? en tous cas les protégés de l'uson (comme tu le dis si bien) vous ont battu.... Et on ne vous a pas chambré... Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que samedi la prestation du [b]match[/b] de nevers était décevant pour leur seconde saison en F1 mais que doivent penser alors les suporters du RCO de [b]leur saison [/b]... ???aprés tant d'année en fédéral 1. Nevers n'est pas la cause de votre déscente que je sache, je peux comprendre la deception que tu as pascal 45 et je souhaite sincérement votre retour en F1 trés rapidement.
Votre avis ?
pascal45 has writtenJe croyais que tu n'etais pas la,alors permets moi de te dire que j'ai entendu au club house quelque...ok comme tu veux pas de discussion possible avec des gens comme toi avec un esprit aussi fermé et des jalousies non fondé ....
Votre avis ?
Avec Pascal, c'est toujours dans la demi-mesure : Bobigny, inexistant en touche et une mêlée écrasée,ils ont gagné grâce à l'arbitre, Dijon laminé en mêlée et qui n'a rien montré,Massy qui n'a pas montré grand chose, Lille, des tricheurs.....et ainsi de suite . Et le foot et le basket qui sont sont des "sports de tafioles" :D
Votre avis ?
Je pense qu'à Orléans ils sont enerves de la descente ça peut se comprendre...
Par contre juger de la mentalité d'une équipe ou jouer la vierge effarouchee d'un salut au public y'a de quoi rire surtout quand il compare le comportement à d'autres sports...les pénalités sifflaient par son superbe public ça ne le dérange pas apparemment!
Après le match de Lille à Orléans c'est la seule fois où un de nos joueurs est venu ici même se plaindre de ce public digne d'un autre sport (comme il dit...)
Nous on a apprécie l'équipe de Nevers qui peut faire très mal en phase finale.
Votre avis ?
pascal45 has writtenBises a tous et bonne continuation,surtout toi thierry,supporter du rco paraitrait ilTu en doutes? Rassures-toi. Si je n'ai été que très peu présent cette saison aux Montées , c'est uniquement par le fait que l'USON et le RCO jouaient à domicile les mêmes week-end. Pour peu que les matches soient décalés, je serai beaucoup plus présent en fédérale 2 la saison prochaine, à l'inverse de certains, restant pourtant tout les week-ends à Orléans, et que tu ne verras plus dans les tribunes. En foot ( je ne fait pas d'ostracisme envers les autres sports, moi ;) ) j'ai continué à être présent dans les tribunes quand l'USO est tombée de D2 en DH en 92 et je peux te dire qu'on n'était plus qu'une poignée dans les travées. [img]http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=rcouson1.jpg&res=medium[/img]
Votre avis ?
JHD has writtenLaisse tomber JHD, pascal45 se dit supporter mais il passe son temps à contredire tout le monde avec un ton arrogant ;) Tiens je te donne une autre info (profite s'en) ce n'est pas Avto qui a été approché par Dumange, mais Mololo qui est "harcelé" depuis 2 ans... :ppascal45 has writtenC'est sur que chez nous il y a plus d'envie que chez tes protégés,sur ce match a...oulala !!!!Pascal 45 je te sents agacé mais dans quel état d'esprit es tu pour dire qu'à Orléans il y a plus d'envie qu'à Nevers !!!!Cela n'ai jamais arrivé a orléans de faire une impasse sur un match ??? ou avoir un passage à vide ???. Ce n'est pas en fin de saison qu'il faut se révolter sur les club adverses quand vous etes venu à Nevers vous aviez de l'envie ,,,,????? en tous cas les protégés de l'uson (comme tu le dis si bien) vous ont battu.... Et on ne vous a pas chambré... Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que samedi la prestation du [b]match[/b] de nevers était décevant pour leur seconde saison en F1 mais que doivent penser alors les suporters du RCO de [b]leur saison [/b]... ???aprés tant d'année en fédéral 1. Nevers n'est pas la cause de votre déscente que je sache, je peux comprendre la deception que tu as pascal 45 et je souhaite sincérement votre retour en F1 trés rapidement.
Votre avis ?
thierry has writtenAvec Pascal, c'est toujours dans la demi-mesure : Bobigny, inexistant en touche et une mêlée écrasée...+1; + 1000 il critique le foot, mais je le verrais bien là bas
Votre avis ?
Allez on tourne la page sur les commentaires du match de samedi dernier et place au match du week-end avec massy !!!!!
Amis suporter mobilisez-vous !!!!! [b][size=24]ALLEZ L'USON!!!!![/size][/b]
Votre avis ?
Nevers a besoin de montrer ses muscles dimanche face à un prétendant à la montée. Ils doivent insinuer le doute parmi les équipes du bas de tableau. Surtout l'équipe doit exprimer son potentiel complet.
Votre avis ?
wasserman absent dimanche ??? :'(
gros coup dur pour l'équipe...
Votre avis ?
JHD has writtenEn venant féliciter les Orléannais dans le vestiaire samedi soir Régis a peut etre fait son marché p...Je ne pense pas que Regis DUMANGE fasse ce genre de déclaration , quant à faire le marché il y a d'autres moments pour contacter des joueurs que dans un vestiaire . D'ailleurs l'an dernier il y avait un joueur qui avait postulé pour l'USON et qui pouvait intéresser le club mais qui n'a pas été pris, pacte de non agression entre les deux clubs qui peut être obsolète en 2012 du fait de la descente.
Votre avis ?